“LE BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Neuville St. Amand

Le Chateau de Neuville St. Amand
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Quentin
Le Chateau de Neuville St. Amand
Le Chateau de Neuville St. Amand a été ajouté à vos Favoris
Neuville - Saint Amand, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Saubrigues, France
“LE BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent, merveilleux .... Que du bonheur, un accueil avec un vrai sourire, une gentillesse du patron , mais également de tous le personnel. Le repas, un moment de plaisir inoubliable, avec des sauces, qui sont de vrais sauces, enfin bref quand je vous dis que c'est du bonheur c'est du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis descendu dans cet hôtel trouvé par les logis de France, dans un cadre professionnel. Une grande chambre confortable, spacieuse, propre, une salle de bain impeccable. WiFi et écran plat, disponible. Le restaurant, un réel bonheur. Un accueil parfait et chaleureux, une carte avec un menu soirée étape, digne de très grande table, avec un excellent vin servi par un serveur très sympathique. Les produits frais sont à l'honneur, et cela se sent dans les assiettes.

Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

récemment passé une nuit arrivant de Suisse à destination de l'Angleterre. Merveilleusement accueilli. Repas du soir et petit-déjeuner délicieux. Rapport qualité prix, plus qu'excellent. Prochain trajet, j'y retourne !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour fêter un anniversaire avec enfants,nous avons été reçu dans un petit salon où les enfants ont pu jouer après avoir mangé leur menu enfant, filet de bœuf frites maisons et assiette de dessert .
Pour les grands un menu gastronomique délicieux et très copieux servi avec gentillesse, vraiment bravo au chef et au personnel qui a été au petits soins ...
Nous reviendrons!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

" A cote de saint quentin " , le Titre est choisi pour indiquer la proximité de ce restaurant qui fait partie des restaurants de saint quentin tout en étant a l extérieur proche .
Maison sans grand intérêt architectural .
Restaurant et hôtel avec INTERET et c est le principal !!! ( non?)
Le calme regne au restaurant comme a l hôtel : bien pour un week end en amoureux ou comme une nuit pour affaire .
Le restaurant reste et depuis bien longtemps ( ce qui est rare a saint quentin ! ), une reference ,ET OUI le chef y regne depuis un certain temps deja et son adorable epouse tient la salle avec son sourire , son accent adorable , ses clins d' yeux et...sa COMPETENCE : elle sert a SES clients les plats de SON mari ! Il lui faut donc s appliquer .Elle peut en être fière.
Quelle se rassure , elle fait les présentations mais son mari fait nos papilles .
J ai pour ma part un faible pour la montgolfière d escargots au bleu ou au foie gras , mais je sais cet avis non partage : il faut avoir faim et...aimer les escargots....
Pour le reste , (attention au pain beurre c est trop bon et mortel pour la ligne) ,la cuisine est gouteuse .
Le petit menu de midi et sa coupe de champagne vaut l 'escapade .
En conclusion : en famille , entre amis , en amoureux ou en affaire , une halte s impose .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes aller diner avec des amis un soir nous avons était très bien reçu , le repas était délicieux la serveuse ainsi que le patron sont des personnes charmantes
super endroit est vraiment très joli
Les plats sont raffines, le charriot à desserts a beaucoup de choix HUMmmm quel régal!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Une cuisine raffinée, recherchée et un service aimable et stylé. Les plats sont très copieux et ce restaurant n'est toutefois pas à recommander aux " appétits d'oiseau "!! Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Le Chateau de Neuville St. Amand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Neuville St. Amand

Adresse: Neuville - Saint Amand, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Hotel Le Chateau De Neuville St. Amand Saint-Quentin
Le Chateau De Neuville St. Amand Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Neuville St. Amand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.