“Le Grand Hotel : tout est dans le nom!” 5 5 étoiles

Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Dachery, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Nice, France
“Le Grand Hotel : tout est dans le nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Que dire de plus à part une directrice et un personnel trės aimable, agréable, courtois et toujours à l'affût pour satisfaire sa clientėle.
Quelques jours se sont parfaitement bien déroulés avec une belle et spacieuse chambre, une propreté sans reproche et un petit déjeuner gargantuesque!
De passage sur St Quentin je le conseille fortement.
Tony06

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur, Tout le personnel du Grand Hôtel vous remercie vivement pour votre commentaire . Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Vous remerciant une nouvelle fois, bien cordialement, Marie Directrice du Grand Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est bien situé, nous avons été accueillis avec un grand sourire de Louna, sympathique et efficace, elle nous a fait bénéficier d'une réduction dans un restaurant partenaire situé à deux pas, les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées, le petit déjeuner est convenable, et l'hôtel a un parking privatisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grand H, Gérant de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe du Grand hôtel est ravie que votre passage chez nous vous ai plu. Nous avons en effet un partenariat avec le restaurant Brochettes et cie situé à 2 pas de l'hôtel avec lequel vous bénéficiez de 10% de réduction si vous venez du Grand hôtel.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel,

Bien Cordialement,

Marie, Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

c'est la seconde fois que je me rend dans cet établissement et cette fois-ci, c'était à titre professionnel. j'étais en séminaire au Grand hôtel et cela c'est très bien passé. la salle est grande, bien aménagée, les pauses proposées sont complètes et de qualité. L'équipe fait tout pour que l'on se sente bien et est au petit soin! très appréciable de nos jours! l'accueil y est juste parfait. Merci à Hugues d'ailleurs! nous reviendrons à coup sûr! Les chambres restent fidèles à elles-mêmes ; spacieuses, propres

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est un bon établissement.

On voit que cet établissement à beaucoup vieillit mais il est très bien tenu. Les traces d'usures sont nombreuses mais la propreté est impeccable. L'accueil est bon.
Ma chambre est très spacieuse, la literie est correcte, les moquettes sont très bien entretenues (pas de taches), l'insonorisation est bonne, la salle de bain avec une vrai baignoire et très propre mais l'usure y est encore plus marqué, les WC par contre sont refais à neuf. Le petit dej est juste correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une bonne appréciation pour cet hôtel très honorable. Belle et vaste chambre, salle de bain correcte sauf la douche dont le bac est assez mal conçu et difficile à enjamber. Bonne propreté de tous les lieux utilisés.

Petit déjeuner sympathique et très bien fourni dans une très belle salle qui fût, à son époque, le meilleur restaurant de la ville. Personnel chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous rendre service. Bel ascenseur panoramique intérieur.

Le petit parking qui fait face à l'hôtel vous permet un stationnement gratuit et sans limite de durée.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre exécutive, nettement plus spacieuse pour un petit supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J ai apprécié le séjour car la chambre était grande et propre, le petit déjeuner complet et servi dans une salle très agréable, accueil sympathique.
Un petit plus : parking privé gratuit où on peut rester pendant la visite de la ville

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel bien situé avec un petit parking privé.
A mon arrivé, je découvre que ma salle de bain n'a pas été faite et qu'elle est dans un sale état. La responsable a très bien géré ce petit incident de début de séjour.

Au niveau de la chambre:
- Spacieuse
- Deux petits lits confortable
- Très bien insonorisé même lorsque la chambre donne sur la rue!!!!
- Par contre une chaleur dans les chambre à suffoquer!
- très peu de prise éléctrique dans la chambre et 1 prise sous un lit

Au niveau du service:
- Rien a reprocher. Toujours aussi bien accueilli, le personnel est souriant et très attentionné....

Ne prévoyez rien le mardi soir: Séance massage offerte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 6 rue Dachery, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°7 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
Le Grand Hôtel est un hôtel 4* qui dispose de 24 chambres spacieuses et confortables. Toutes nos chambres sont équipées de plateau d'accueil avec café, thés .. , Tv à écran plat, mini bar, baignoire .. L'hôtel a mis en place des partenariats avec restaurateur et salle de sport afin de vous faire bénéficier de tarifs avantageux!! Nous servons un petit-déjeuner buffet à volonté face à un patio verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint-Quentin, Aisne
Le Grand Hotel Saint Quentin
Grand Hotel St Quentin
Gr Hotel Saint-Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.