“tres amicable et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |
Basiglio, Italie
“tres amicable et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

tres joli motel en bonne position, chambres chaudes (hiver) et propres,belle chambre, tres bon lit, belle salle de bain, position excellente, petit dejeuner tres bon. accueil tres amicable et ouvert. a revenir sans doute!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires que nous laissent nos hôtes.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil et resto sympa bonne equipe
Mais qualite de reception chaines tv et internet a revoir (debit faible et chaines pixelisees sur la Tnt A quand Canal plus ou bein sport pour le foot ?
C est dommage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site après votre passage dans notre établissement.

Je suis bien conscient du problème actuel sur la qualité de réception des chaines TV et internet.
Le problème est en cours de résolution et le débit internet sera prochainement plus important.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai voulu tester un Campanile rénové et je suis déçu, en tout cas par celui ci...
Chambres mal isolées, on entend son voisin ronfler ! La rénovation est rapide et il n'y a pas de grosses améliorations mais plus un "coup de frais". Par contre c'était propre.
A noter le robinet du lavabo dans la SDB, pas pratique du tout !
Le dîner était médiocre, pâtes sans saveur et vraiment mauvais !
Le petit dejeuner est correct, avec un choix suffisant.
Bref, globalement déçu, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Je suis sincèrement désolé que le diner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine afin que ce problème ne se reproduise plus.

L'hôtel a été entièrement rénové en 2012 et non reconstruit, cette rénovation a apporté de nouveaux équipements et mobiliers qui n'existaient pas avant les travaux. Toutes nos chambres sont équipées d'une nouvelle literie grand confort avec des lits en 160 cm ou deux lits 90 cm, une télé à grand écran plat, un sèche cheveux dans la salle de bain, un mobilier et une décoration moderne,...

Venez découvrir ces changements en profitant d'une offre promotionnelle de 45 euros la nuit en réservant sur notre site internet pour un séjour entre le 13/12/13 et le 19/01/14

J'espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bon hotel ,
le restaurant est cependant avec une ambiance un peu froide , presque cantine . Les menus sont avec un prix correct mais manque un peu de plat chaud . Buffet simple. A ne pas faire pour une etape touristique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Au nom de toute l’équipe du campanile de Saint-Quentin, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.

Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte, mise en place le 19 novembre 2013, vous proposant une grande variété de plats chauds dont les recettes varient tous les jours.

Le midi découvrez notre formule midi vous proposant un plat du jour au choix et un café gourmand pour 11.70 euros.

En 2014, Saint-Quentin sera une ville étape sur le circuit du tourisme de mémoire à l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
barisis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour nous nous sommes arrêtés au campanile de st Quentin le 21/08 /2013 mais très déçu de l'acceuil que l'on a eu !! nous avons trouver un téléphone portable dans les WC , nous l'avons remis au gérant et la !! a notre grande surprise même pas un merci !!! et bien qu'elle politesse ! déplorable je dirais oui . A si ce monsieur nous dit il y avait un paquet de cigarette que l'on a pas vu dans les toilettes !! et nous a fait presque la vie parce que monsieur ne trouver pas son paquet !! a coté de cela on lui rend un téléphone qui coute assez cher et même pas de merci !!d'apres ce Monsieur c'est normal de lui avoir rendu !! je pense qu'il y a pas toujours des personnes honettes de nos jours et beaucoup l'aurait eu garder !!!! nous voulions prendre le menu buffet presque rien honteux d'appeler cela un buffet !! on nous dit c est les vacances lol ! on paie pourtant le même prix quand pleine saison et on nous a répondu de revenir le soir !! j'y crois pas c'est le midi que l'on voulait manger et pas le soir !!! qu'elle honte
ayant travailler dans un campagnile il y a quelques année je trouve que la qualité et le personnel a bien changer !! franchement pas aimable et ce monsieur prend vraiment les gens de haut !! il devrait retourner a l'ecole de la politesse et pas ce la péter!!!!! vue l'ambiance est le comportement et surtout le buffet minable nous nous sommes lever et partie manger ailleurs !! M'elle bridoux Barisis !!!

Astuce pour la chambre : d'aller manger et coucher ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

A mon souvenir, je vous ai remercié, certainement pas aussi chaleureusement que vous l’auriez souhaité Mais comprenez mon interrogation de ne me l’avoir ramené qu’après vous êtes installé à votre table au moins 10 minutes.
Vous me parlez de « l’honnêteté des gens », je suis tout à fait d’accord avec vous et je réitère ce que je vous ai dit ce jour là, « je trouve ça normal de ramener à l’accueil les objets que l’on trouve dans des parties communes du restaurant ! ».

Nous regrettons que la restauration CAMPANILE, telle que vous l’avez « Ressentie » ne vous convienne pas, et sommes attentifs à vos remarques.
Nos buffets d’entrées vous proposent 19 produits différents, le tout à volonté et réapprovisionné en fonction de l’activité. Beaucoup de ces plats sont présentés en verrines et en petite quantité ce qui peut conduire à penser qu’il y a moins de choix « qu’avant ». Le Buffet des desserts est réalisé sur la même base.

Le serveur qui vous a répondu « c’est les vacances » ou « revenez ce soir » aurait du vous RASSURER sur le REAPPROVISIONNEMENT des buffets tout au long du service !

En espérant, avoir répondu à vos interrogations et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Le Directeur
Vouziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est parfait.L'hotel est très propre. L'emplacement impeccable.
Le petit déjeuner aussi.
Par contre, ne pas y aller en été car les chambres ne sont pas climatisées et même fenêtre ouverte il n'y a aucune circulation d'air...impossible de dormir!
Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi de séjourner chez nous et d’avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe Campanile de Saint Quentin.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

On sait qu'on ne va pas se tromper quand on s'arrete dans un Campanile et St Quentin ne fait pas exception a la regle. Pas de surprise car c'est toujours propre, bien tenu et calme avec un tres bon petit dejeuner L'hotel est bien site pres de la sortie d'autoroute et pas loin du centre ville avec beaucoup de chained de restaurant a proximite si on ne veut pas manger sur place.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Adresse: ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 8 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.