“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Saint Quentin
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil. Ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la qualité de la restauration et la facilité d'accès du WiFi. Hôtel bien situé dans une zone commerciale.Rien d'autre à ajouter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

En effet, la qualité de l’accès Wifi a été améliorée afin de pouvoir répondre au besoin de plus en plus important de notre clientèle.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle prestation pour ce campanile nouvelle génération. Hotel idéalement situé proche autoroute mais au calme. Super accueil très pro et sympathique. La chambre est exemplaire, les possières sont faites même dans les coins c' est assez rare pour le signaler. Douche, toilettes et robinetterie impeccables. La literie est très confortable. Resto et petit dej rien à redire.....il y a même des petites choses en plus au petit dej que l' on ne trouve pas ailleurs et ça fait la différence. Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Les chambre à l' arrière sont sans parking donc encore plus au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que notre restauration.

Comme vous le dites si bien, lors de votre petit-déjeuner vous trouverez des "petites choses" en plus tel que les œufs brouillés, le bacon, une sélection de charcuteries et fromages, …

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

La Bassee, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Beaumont-le-hareng, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais une porte qui donnait sur la chambre d'à coté où la personne qui l'occupait écoutait de la musique très forte. La chambre est mal insonorisée puisqu'on entend les bruits de la route. je ne reviendrais pas dans cette hotel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis navré que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions.
Sachez que je suis entrain de prendre les dispositions nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère, malgré votre envie de ne plus revenir chez nous, que vous nous redonnerez une chance de vous montrer que le problème a été résolu.

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Rien à signaler, tout s'est bien passé. Le rapport qualité/prix était garanti. L'accueil était chaleureuse.Le petit-déjeûné à volonté était très copieux.
Possibilité de revenir mais plus à la période de Noël.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Nous nous efforçons chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, c'est chose faite avec vous et nous nous en réjouissons.

En effet, notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux. Viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, fromage, yaourts et jus de fruits, ... vous permettent d'attaquer votre journée dans les meilleures conditions.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Spéracedes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bonne literie, et chambre très bien chauffée
Mais le restaurant très moyen, pourtant nous avions choisi des plats du jour, Raie insipide

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie grand confort vous permettant de passer une agréable nuit. Vous trouverez également dans les chambres, tout l'équipement nécessaire pour vous détendre et profiter de votre séjour parmi nous, tel qu'une télé LCD grand écran, un plateau d'accueil avec biscuits, café et thé, un accès internet gratuit via WIFI, ....

J'ai transmis à l'équipe cuisine vos remarques sur la restauration afin qu'elle puisse effectuer les améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Orchies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

État intérieur des chambres impeccable. Insonorisation moyenne entre certaines chambres, on entend bien le voisin, mais pas la circulation routière à l'extérieur. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

C’est avec un grand intérêt que j’ai découvert vos commentaires.

Je suis bien conscient du problème de la connexion WIFI que nous rencontrons actuellement et je tiens à vous préciser que ce problème est en cours de résolution.

Vous pourrez très prochainement profiter d’un accès WIFI haut débit dans votre chambre et cela gratuitement.

J’espère avoir le plaisir prochain de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Directeur
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Quentin ou ses environs
Romantique
Près de la plage
Ibis Cambrai
Ibis Cambrai 4.0 5 étoiles 144 avis
Afficher les 16 hôtels à Saint-Quentin, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Saint Quentin

Adresse : ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.