Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Enregistrer Enregistré
Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |  
Services
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Saint Quentin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil. Ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la qualité de la restauration et la facilité d'accès du WiFi. Hôtel bien situé dans une zone commerciale.Rien d'autre à ajouter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

En effet, la qualité de l’accès Wifi a été améliorée afin de pouvoir répondre au besoin de plus en plus important de notre clientèle.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    12
    9
    7
    0
Consultez les avis pour
4
15
1
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle prestation pour ce campanile nouvelle génération. Hotel idéalement situé proche autoroute mais au calme. Super accueil très pro et sympathique. La chambre est exemplaire, les possières sont faites même dans les coins c' est assez rare pour le signaler. Douche, toilettes et robinetterie impeccables. La literie est très confortable. Resto et petit dej rien à redire.....il y a même des petites choses en plus au petit dej que l' on ne trouve pas ailleurs et ça fait la différence. Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Les chambre à l' arrière sont sans parking donc encore plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que notre restauration.

Comme vous le dites si bien, lors de votre petit-déjeuner vous trouverez des "petites choses" en plus tel que les œufs brouillés, le bacon, une sélection de charcuteries et fromages, …

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bassee, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Beaumont-le-hareng, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais une porte qui donnait sur la chambre d'à coté où la personne qui l'occupait écoutait de la musique très forte. La chambre est mal insonorisée puisqu'on entend les bruits de la route. je ne reviendrais pas dans cette hotel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis navré que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions.
Sachez que je suis entrain de prendre les dispositions nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

J'espère, malgré votre envie de ne plus revenir chez nous, que vous nous redonnerez une chance de vous montrer que le problème a été résolu.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bondy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Rien à signaler, tout s'est bien passé. Le rapport qualité/prix était garanti. L'accueil était chaleureuse.Le petit-déjeûné à volonté était très copieux.
Possibilité de revenir mais plus à la période de Noël.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Nous nous efforçons chaque jour à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, c'est chose faite avec vous et nous nous en réjouissons.

En effet, notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux. Viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, fromage, yaourts et jus de fruits, ... vous permettent d'attaquer votre journée dans les meilleures conditions.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Spéracedes
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bonne literie, et chambre très bien chauffée
Mais le restaurant très moyen, pourtant nous avions choisi des plats du jour, Raie insipide

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie grand confort vous permettant de passer une agréable nuit. Vous trouverez également dans les chambres, tout l'équipement nécessaire pour vous détendre et profiter de votre séjour parmi nous, tel qu'une télé LCD grand écran, un plateau d'accueil avec biscuits, café et thé, un accès internet gratuit via WIFI, ....

J'ai transmis à l'équipe cuisine vos remarques sur la restauration afin qu'elle puisse effectuer les améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orchies
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

État intérieur des chambres impeccable. Insonorisation moyenne entre certaines chambres, on entend bien le voisin, mais pas la circulation routière à l'extérieur. Le wifi ne fonctionne pas dans certaines chambres.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

C’est avec un grand intérêt que j’ai découvert vos commentaires.

Je suis bien conscient du problème de la connexion WIFI que nous rencontrons actuellement et je tiens à vous préciser que ce problème est en cours de résolution.

Vous pourrez très prochainement profiter d’un accès WIFI haut débit dans votre chambre et cela gratuitement.

J’espère avoir le plaisir prochain de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Quentin ou ses environs
Romantique
Hotel Beatus
Hotel Beatus 4.5 5 étoiles 168 avis
Hôtel d'affaires
Hotel le Cedre
Hotel le Cedre 4.0 5 étoiles 34 avis
Près de la plage
Ibis Cambrai
Ibis Cambrai 4.0 5 étoiles 144 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 16 hôtels à Saint-Quentin, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Saint Quentin

Adresse : ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.