“Bof bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Reims, France
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel plutôt agréable dans son ensemble au 1er abord, accueil toujours cordial, restauration acceptable, chambres rénovées il y a qq années MAIS...
- cette moquette n'est vraiment pas hygiénique!! Dès l'entrée, on sent une odeur très forte de pieds... J'y suis descendu plusieurs fois, dans des chambres différentes et c'est toujours le même constat! Il m'est même arrivé d'aller cherché un désodorisant dans ma voiture pour vaporiser la chambre tellement c'est insupportable :(
J'ai eu le malheur de marcher toute la soirée en chaussettes blanches dans la chambre et elles sont ressorties toute marron! Beurk...
- la douche n'est pas plus propre, les traces de moisissures sont nombreuses!!

Bref, du coup il y a un inconfort et un doute sur la propreté qui s'installe... Vraiment dommage! Monsieur le Directeur: mettez du carrelage ou du parquet, et fournissez de l'anti-moisissures aux femme de ménage!! Pour 80€ la nuit c'est inacceptable!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir fait la guerre aux moustiques j'ai pu profiter d'une chambre agréable et propre un restaurant classique mais correct également. Chose rare pour les campanile, je n'ai pas eu trop de nuisance sonore venant de la route. J'y reviendrai sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations

Diecteur
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle, donc bruit de circulation assez important surtout si vous avez une chmabre située vers le grand carrefour voisin.Hygiène correcte, même si ma chambre était un véritable fumoir en terme d'odeur de tabac: allergiques s'abstenir de prendre la 111!
Personnel aimable et prévenant, parking fonctionnel et buffet de petit-déjeuner particulièrement bien fourni.
Un hôtel fonctionnel, mais sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Je suis navré du désagrément que vous avez eu au niveau de l’odeur de tabac dans votre chambre. Nos chambres sont toutes non fumeur mais certain client ne respecte pas l’interdiction.

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Il est vrai que notre buffet petit-déjeuner est bien fourni, vous y trouverez des viennoiseries, différents fromages et charcuteries, des œufs brouillés, du bacon, des jus de fruits pur jus, baguettes, pains, ….

Hergnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Etant deja venu plusieurs fois durant l'année 2011 je connaissais deja les lieux et l'ensemble du personnel, durant cette autre période je suis resté en mission professionnelle du 10/6/2013 au 22/2/2014, et j'ai vraiment apprécié mon sejour!!! je tiens a préciser que l'établissement a été refait a neuf et ce fut une tres bonne surprise quand je suis arrivé, l'agencement des chambres est au top, et les chambres sont agréable a vivre.
En ce qui concerne les personnes qui y travaillent, je remercie du fond du cœur le responsable d'agence cyril,ses adjoints jérémy mickael et Cynthia,et l'ensemble des collaboratrices comme estelle et virginie ainsi que les cuistos jeremy X2. je souhaite éventuellement que ces personnes soient informée de la mise en ligne de mon avis et qu'il soit visible par les clients de l'établissement. Encore merci a tous!

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres car entre l'étage et le rez de chaussé toutes les chambres ne so...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’apporter votre avis sur ce site suite à vos séjours parmi nous.

En effet, l’hôtel et le restaurant ont été entièrement rénové et comme vous avez put le constater, cela a fait un grand changement tant dans la décoration mais également dans le confort et la qualité des prestations.

Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction et vos remerciements à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Saint Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil. Ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la qualité de la restauration et la facilité d'accès du WiFi. Hôtel bien situé dans une zone commerciale.Rien d'autre à ajouter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet, la qualité de l’accès Wifi a été améliorée afin de pouvoir répondre au besoin de plus en plus important de notre clientèle.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle prestation pour ce campanile nouvelle génération. Hotel idéalement situé proche autoroute mais au calme. Super accueil très pro et sympathique. La chambre est exemplaire, les possières sont faites même dans les coins c' est assez rare pour le signaler. Douche, toilettes et robinetterie impeccables. La literie est très confortable. Resto et petit dej rien à redire.....il y a même des petites choses en plus au petit dej que l' on ne trouve pas ailleurs et ça fait la différence. Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Les chambre à l' arrière sont sans parking donc encore plus au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que notre restauration.

Comme vous le dites si bien, lors de votre petit-déjeuner vous trouverez des "petites choses" en plus tel que les œufs brouillés, le bacon, une sélection de charcuteries et fromages, …

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

La Bassee, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Adresse: ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.