Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France   |  
Services
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Reims, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel plutôt agréable dans son ensemble au 1er abord, accueil toujours cordial, restauration acceptable, chambres rénovées il y a qq années MAIS...
- cette moquette n'est vraiment pas hygiénique!! Dès l'entrée, on sent une odeur très forte de pieds... J'y suis descendu plusieurs fois, dans des chambres différentes et c'est toujours le même constat! Il m'est même arrivé d'aller cherché un désodorisant dans ma voiture pour vaporiser la chambre tellement c'est insupportable :(
J'ai eu le malheur de marcher toute la soirée en chaussettes blanches dans la chambre et elles sont ressorties toute marron! Beurk...
- la douche n'est pas plus propre, les traces de moisissures sont nombreuses!!

Bref, du coup il y a un inconfort et un doute sur la propreté qui s'installe... Vraiment dommage! Monsieur le Directeur: mettez du carrelage ou du parquet, et fournissez de l'anti-moisissures aux femme de ménage!! Pour 80€ la nuit c'est inacceptable!!

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    17
    11
    8
    0
Consultez les avis pour
5
18
1
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir fait la guerre aux moustiques j'ai pu profiter d'une chambre agréable et propre un restaurant classique mais correct également. Chose rare pour les campanile, je n'ai pas eu trop de nuisance sonore venant de la route. J'y reviendrai sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations

Cyrille B.
Diecteur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle, donc bruit de circulation assez important surtout si vous avez une chmabre située vers le grand carrefour voisin.Hygiène correcte, même si ma chambre était un véritable fumoir en terme d'odeur de tabac: allergiques s'abstenir de prendre la 111!
Personnel aimable et prévenant, parking fonctionnel et buffet de petit-déjeuner particulièrement bien fourni.
Un hôtel fonctionnel, mais sans plus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

Je suis navré du désagrément que vous avez eu au niveau de l’odeur de tabac dans votre chambre. Nos chambres sont toutes non fumeur mais certain client ne respecte pas l’interdiction.

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Il est vrai que notre buffet petit-déjeuner est bien fourni, vous y trouverez des viennoiseries, différents fromages et charcuteries, des œufs brouillés, du bacon, des jus de fruits pur jus, baguettes, pains, ….

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hergnies, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Etant deja venu plusieurs fois durant l'année 2011 je connaissais deja les lieux et l'ensemble du personnel, durant cette autre période je suis resté en mission professionnelle du 10/6/2013 au 22/2/2014, et j'ai vraiment apprécié mon sejour!!! je tiens a préciser que l'établissement a été refait a neuf et ce fut une tres bonne surprise quand je suis arrivé, l'agencement des chambres est au top, et les chambres sont agréable a vivre.
En ce qui concerne les personnes qui y travaillent, je remercie du fond du cœur le responsable d'agence cyril,ses adjoints jérémy mickael et Cynthia,et l'ensemble des collaboratrices comme estelle et virginie ainsi que les cuistos jeremy X2. je souhaite éventuellement que ces personnes soient informée de la mise en ligne de mon avis et qu'il soit visible par les clients de l'établissement. Encore merci a tous!

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres car entre l'étage et le rez de chaussé toutes les chambres ne so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’apporter votre avis sur ce site suite à vos séjours parmi nous.

En effet, l’hôtel et le restaurant ont été entièrement rénové et comme vous avez put le constater, cela a fait un grand changement tant dans la décoration mais également dans le confort et la qualité des prestations.

Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction et vos remerciements à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Quentin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil. Ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la qualité de la restauration et la facilité d'accès du WiFi. Hôtel bien situé dans une zone commerciale.Rien d'autre à ajouter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

En effet, la qualité de l’accès Wifi a été améliorée afin de pouvoir répondre au besoin de plus en plus important de notre clientèle.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle prestation pour ce campanile nouvelle génération. Hotel idéalement situé proche autoroute mais au calme. Super accueil très pro et sympathique. La chambre est exemplaire, les possières sont faites même dans les coins c' est assez rare pour le signaler. Douche, toilettes et robinetterie impeccables. La literie est très confortable. Resto et petit dej rien à redire.....il y a même des petites choses en plus au petit dej que l' on ne trouve pas ailleurs et ça fait la différence. Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Les chambre à l' arrière sont sans parking donc encore plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre ainsi que notre restauration.

Comme vous le dites si bien, lors de votre petit-déjeuner vous trouverez des "petites choses" en plus tel que les œufs brouillés, le bacon, une sélection de charcuteries et fromages, …

La propreté des chambres et la qualité des prestations sont deux points importants dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour à maintenir la qualité de service que vous avez trouvé chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bassee, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une augmentation des prix significative en 2014, un isolation décevante des chambres, un restaurant qui n'est plus de qualité. Heureusement le personnel est très bien. Proposer une boisson offerte très bien...Mais que des boisons alcolisées parmi le choi proposé (Kir ou Bière)

Astuce pour la chambre : Revir l'isolation est devenu primordal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMPA02, Directeur général de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement malgré votre déception.

Tout au long de l’année, nous proposons des offres promotionnelles de -5% à -10% réservables sur notre site.

Une offre supplémentaire en quantité limitée du 15 Février au 16 Mars 2014, votre chambre à partir de 55€ en pré-paiement uniquement.

Je suis sincèrement désolé que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, j'en ai immédiatement fait part à l'équipe cuisine et sommes actuellement entrain de travailler sur le contenu de nos buffets.

J’espère vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage.

Cyrille B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin

Adresse: ZAC de la Vallee Rue Charles - Naudin, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.