Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rationnel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Quentin

Premiere Classe Saint Quentin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Quentin
Rue Antoine Parmentier Zac De La Vallee, 02100 Saint-Quentin, France   |  
Services
N° 15 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Rebecq Rognon, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rationnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il est évident qu'on ne choisit pas ce type d'hôtel pour une lune de miel romantique. L'équipement est à la mesure de ce que l'on peut attendre pour ce prix, du moins hors saison. L'accueil était agréable et l'infrastructure propre. La douche est particulièrement petite mais l'ensemble est rationnel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,


Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres sont en effet fonctionnelles, la propreté et l'accueil font partis de nos objectifs afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement,
Sylvie L
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    6
    13
    13
    18
Consultez les avis pour
22
13
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gisors
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil, super petit déjeuner, proche de commerces et divers restaurant. Le seul problème, ce sont des chambres pour 2 ou 3 personnes, et une seule petite serviette de bain dans la douche.

Hôtel recommandé.........

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie L, Directrcie de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires positifs concernant l'accueil et le petit déjeuner.
Il est dommage que nous n'ayons pas pris connaissance de votre besoin en serviette car c'est avec plaisir que nous vous en aurions fournis d'avantage.

Vos remarques nous sont tres utiles et nous permettent de motiver nos équipes à travailler encore plus à l'amelioration constante de la qualite de notre service

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement,
Sylvie L
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je savais que je rentrais tard et que j allais faire une très courte nuit .... donc pourquoi payer cher ?
C'est certain pour 29€ y a pas de miracle: petite chambre, vétuste et même une brulure de cigarette sur le drap. Accueil super sympathique en revanche sauf le réveille par la femme de ménage à 9h30 qui c'est trompé de chambre :-/
En gros c'est une sorte de f1 mais avec une mini salle de bain individuel en plus.
Bon hôtel pour une nuit ou étape sur une long route.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fecamp
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

rapport qualité prix excellent rien a dire chambre et petits dejeuner
parfait a refaire je ne connais pas mais je reviendrais reservation impeccable prix attractif super logistique dans toute les etapes

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous écrire.

Toute l'équipe vous remercient de vos commentaires et de vos appréciations sur les services et la qualité de notre établissement.
Soyez assurés que nous allons continuer a travailler fort aux améliorations nécessaires pour élever encore plus les prestations et le niveau de confort de l'hôtel et de ses facilités.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

cordialement,
Sylvie L
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guise, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La chambre etait correct, propre et bien rangée. le point négatif est que des personnes ont discutées et fait du bruit jusque tres tard dans la nuit devant les chambres ce qui a gaché le sejour. La salle de bain etait bien, propre et pratique


  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel que je ne conseille pas, je suis partit après 1 nuit au lieu de 4. Aucune isolation, le matelas une planche de bois, pas propre. Par contre bonne accueil de la part du personnel.
Carte qui ne fonctionne pas en rentrant après une nuit de travail donc obligé de demandé a faire ouvrir !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie L, Directrcie de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour,


Merci de nous faire part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre drap est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens non pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Je suis heureuse de constater que vous ayez pu bénéficier un tarif promotionnel à 29€ par internet, tarif que nous proposons sur certaines périodes.

Je vous remercie pour votre commentaire sur "un accueil super sympathique" que je vais transmettre à toute l'équipe car nous avons le souci de la satisfaction.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Sylvie L
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Cergy-pontoise, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel tres accueillant, l'acceuil fait tous !
Certe l'hotel est vétuste mais les chambres sont impeccable !
Le personnel de récéption est à l'écoute, nous dirigent si besoin de renseignements et surtout d'une grande gentilesse.
Micro-onde à disposition ! veilleur de nuit sur place pour notre sécurité.
Rien à dire, je suis entièrement satisfait.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires positifs et sommes ravis que nous ayons pu contribuer a faire de votre séjour un agréable moment.

Vos remarques nous sont très utiles et nous permettent d'améliorer et de garder une qualité constante de notre service.

Votre retour en tant que client est toujours très apprécié.
Dans l'attente de vous revoir

Cordialement,
Sylvie L
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin

Adresse: Rue Antoine Parmentier Zac De La Vallee, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 43 €
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.