“satisfaction” 4 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Brest, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil souriant et efficace. Ensemble bien tenu et propre. La wifi m'a permis de recevoir message et internet mais messagerie en expédition inopérant ??? Le parking gagnerait en esthétique si les grandes poubelles extérieures étaient dissimulées derrière une haie ou palissade. Je reviendrai... vérifier que mon avis a été entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous allons continuer à travailler sur les détails qui demandent encore toute notre attention et utiliseront vos remarques pour motiver notre équipe a encore améliorer nos prestations.

j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

Dans l'attente de vous revoir

Montescourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'ensemble du personnel est toujours à votre écoute ,essayant de vous satisfaire le mieux possible.l'acceuil est aimable et chaleureuse.les chambres sont propres et agréables malgré une vestusté réelle. Pour un rapport qualite/prix ,le petit dejeuner est correct .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Il est vrai que bon nombre d'hôtel Première Classe sont désormais rénovés et je comprends votre impatience.
Je ne peux assez vous faire savoir combien vos remarques et compliments sur l'accueil sont importants pour la motivation de notre équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Bohain-en-vermandois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La porte d'entrée ne fermer pas correctement, le froid passait du coup on a pas eu très chaud. Ensuite la poignée de porte de la salle de bains ne tenait pas très bien et il fallait claquer la porte pour la fermer...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidien et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la fermeture de la porte d'entrée et la poignée de porte de la salle de bain.
Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir

Paray-vieille-poste, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

1 couple et 1 enfant et 2 serviettes seulement !
Problème d'ouverture et fermeture de la porte de la chambre avec la carte.
Pas une très bonne odeur dans la chambre.
Tarif chère pour la qualité de la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et suite à vos remarques concernant l'utilisation de la carte magnétique, nous allons renforcer le suivi dans ce domaine.
Il est vrai qu'en cette période nous ajustons nos prix en positionnement avec le marché local,mais notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En esperant vous revoir prochainement

Sylvie L.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Sundhoffen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L hôtel à bien vécu mais mal vieilli. Heureusement que nous étions trop fatigués pour voir la misère. Le personnel est très et très disponible. Très bien situé pour rejoindre les grands et pour les repas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que la vétusté de l'établissement ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
La disponibilité de notre équipe est indispensable pour le bien être de nos clients et je vais partager vos compliments avec eux.
En effet, l'établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute, des commerces et des restaurants et à 5 minutes du centre ville ce qui facilite les déplacements.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir prochainement.

Boos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

mini salle de bains, on prend la douche collé contre le rideau de douche. Bruyant la nuit, voiture et résidents...
L'accueil pour le petit déjeuner était très bien. Je ne recommande pas cet hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Il est vrai que bon nombre des hôtels Première Classe sont à présent rénovés et je comprends votre impatience.
Un accueil souriant est notre priorité et je suis heureuse de constater que votre arrivée au petit déjeuner vous a donné entière satisfaction.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et j'espère vous revoir dans notre établissement.

Rebecq Rognon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il est évident qu'on ne choisit pas ce type d'hôtel pour une lune de miel romantique. L'équipement est à la mesure de ce que l'on peut attendre pour ce prix, du moins hors saison. L'accueil était agréable et l'infrastructure propre. La douche est particulièrement petite mais l'ensemble est rationnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nos chambres sont en effet fonctionnelles, la propreté et l'accueil font partis de nos objectifs afin de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

En espérant vous revoir prochainement

Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin

Adresse: Rue Antoine Parmentier Zac de la Valle, 2100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 14 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.