“Pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Premiere Classe Saint Quentin
Rue Antoine Parmentier Zac de la Valle, 2100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Burnhaupt-le-Haut, France
“Pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

De passage juste pour une nuit, cet établissement comme la plupart de la même chaine souffre d'un état de délabrement certains, malgré je pense une bonne volonté du personnel de faire au mieux pour son maintien à niveau, je pense qu'il faudrait faire une rénovation complète... Arrivée un accueil sympathique et professionnelle, mise à disposition de la chambre rapidement. Dans cette chambre mur défraichis, mauvaise odeur, état général propre mais sans plus. Espace douche toilette propre. L'hôtel est idéalement situé dans une zone commercial et artisanale à proximité de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vernouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel à la limite de la propreté. La qualité des services se dégrade de plus en dans votre chaine de première classe.
Manque de place dans la salle de restauration et le petit déjeuner était en manque de nourriture.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

ACCUEIL et gentillesse du personnel CINQ ETOILES ! Vraiment exceptionnel ! Vous devenez en 24 h une "personne" et non plus simplement un "client". Sans la flagornerie de certains grands hôtels qui espèrent uniquement revoir la carte bancaire de votre société.
Propreté du linge : mieux que certains hôtels très étoilés (à Paris, Londres et New York notamment !)
Parking intérieur devant sa chambre. Un luxe!
On parle aussi l'allemand.
Rapport qualité-prix excellent. Mais devrait être rénové.
A recommander pour un séjour rapide à petit budjet.

Astuce pour la chambre : Réservez à temps, cet hôtel est très demandé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sylvie L, DIRECTRICE de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à vous remercier infiniment pour vos remarques concernant mon équipe et notre accueil.
Il est vrai que nous nous efforcons chaque jour de veiller au bien etre de nos clients et que nous avons une grande considérons pour chacun d'entre vous.
La qualité de nos services est une priorité afin de vous donner pleine satisfaction avec un tarif toujours très compètitif.
Votre retour en tant que client nous permet d'avancer, de nous améliorer et de nous remettre en question au quotidien.
En esperant chère Madame vous revoir prochainement dans notre établissement.

Le Mesnil Auzouf
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

a la reservation j'ai signaler chambre pour personne a mobilitez reduite
je trouve dommage que meme quand on tel pour le signaler
se qui ne ma pas ete reserve
le mobilier et plus que vetuste
personel gentil mes travail avec se qu'il a

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vore commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à vos remarques concernant votre réservation non conforme lors de votre arrivée, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service afin qu'un tel fait ne se reproduise plus.
Notre hotel est en effet vétuste, mais des rénovations sont prévues prochainement et j'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attente

Cordialement

La Motte Servolex
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je découvre aujourd'hui les derniers avis sur cet hôtel et je suis très étonné.
De passage avec un groupe de 10 personnes, nous avons été très courtoisement reçus et renseignés à notre arrivée. Personne n'a eu à se plainte de la propreté, de la literie ou du petit déjeuner, et tous ont été conquis par l'accueil réservé et la disponibilité du personnel.
Accoutumés à séjourner dans des hôtels de cette catégorie sur l'étendue du territoire national, c'est la première fois que nous bénéficions d'un rapport qualité/prix aussi compétitif.

Félicitation à l'équipe de cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

La qualité de notre literie ainsi que du service petit déjeuner est une de nos priorités tout comme la propreté et l'accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement
Sylvie.L

Je vais partager vos compliments avec mon équipe afin de les sensibiliser encore plus aux bien etre de nos clients.
Ploubezre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre et sanitaire très petits. Bien pour une nuit de passage mais pas pour un séjour long. Deux chambres prises à la réservation et pas côte à côte = décevant. Emplacement bruyant. Pas de sécurité au niveau du parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Les chambres sont effectivement dans des dimensions standard pour les hotels économiques, mais elles incluent toutes une salle de bain individuelle avec douche, WC et lavabo.
Le systeme de distribution des numéros des chambres reste aléatoire, de plus, notre hotel était complet lors de votre venue, voila la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de chambres cote à cote, mais je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et afin de faire le maximum pour le bien etre de nos clients.
Concernant le bruit, nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Il est vrai que notre parking n'a pas de portail, mais je n'ai pas eu de retour concernant de l'insécurité sur notre établissement.
Sachez que nous avons des employés présents 24h/24h formés en sécurité incendie et évacuation ainsi qu'aux gestes de premiers secours.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous vous en remercions.

J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et nous esperons vous revoir prochainement dans nos hotels Premiere Classe.
Loriol-sur-drome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Fidèle aux Hôtels Première classe en ce printemps pour de très nombreux déplacements familiaux, nous avons été déçus de cet établissement, ancienne génération à l'évidence. Equipement de la chambre très réduit et vieillot, peu fonctionnel, mauvaise insonorisation, propreté discutable, absence de chaîne Canal Plus (match de foot Ligue des champions avec le PSG non visible)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie L, Directrice de Premiere Classe Saint Quentin, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.

L'avis de nos clients est une source d'amélioartion constante.
Nous vous remercions pour votre fidélité dans nos hotels Premiére Classe et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la vétusté de notre établissement.
Un trés grand nombre d'hotels Premiere Classe sont aujourd'hui rénovés et nous comprenons votre impatience.

Nous avons effectivement retiré Canal Plus depuis deux ans, cependant le parc des télévisions a été entierement changé et remplacé par des écrans plats pouvant ainsi bénéficier des nombreuses chaines de la TNT, le wifi est également gratuit dans tout l'hotel.

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin

Adresse: Rue Antoine Parmentier Zac de la Valle, 2100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.