“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
bouvaincourt sur bresle
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Rien à dire c'était parfait, agréablement surpris par le calme et en plus à proximité de plusieurs restaurants. Nous avons dîner au courtepaille avec une réduction de 15 % offerte par l'hotel - Nous conseillons fortement cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée en début de soirée. Après cinq heures de route, on apprécie un "bonsoir, Mesdames" accompagné d'un sourire!. Une place de parking juste devant l'hôtel, c'est un plus également. En ce qui concerne l'établissement en lui-même : l'ascenseur, les couloirs, la chambre avec cabine douche et toilettes = tout était très propre.
Félicitations au personnel de service. Pas de nuisance sonore durant la nuit (bien que l'hôtel était complet).Et Un bon petit déjeuner qui vous attend le matin sur place, que demander de plus!!! Si nous retournons à Poitiers, nous avons déjà dans quel hôtel nous réserverons.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011 par mobile

Etat général impeccable.
Très bien situé. A 5 min du futuroscope. A 10m d'un buffalo grill. Que demander de plus?

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse : 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.