“honteux” 1 5 étoiles

50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

une reservation a bien ete faite mais je ne my suis pas presenter hors il a ete debiter de ma carte bancaire le montant de 52e en date du 16 novembre 2011 ainsi je vs demande de bien vouloir faire le necessaire afin de rectifier cet erreure ou une plainte pour escroquerie sera deposer par moi meme et ma banque c'est scandaleur honteux de voir sa
ainsi veuillez me contacter au plus vite au 06.45.27.14.57
mlle maumelat

Séjour du novembre 2011

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Propreté et services Excellents
Bien situé, a 10minutes à pied du palais des congrés et du parc du futuroscope.
Parfois bruyant, mais pas du fait de l'hotel, mais du comportement de clients en famille ayant perdus ou jamais trouvés le sens du respect des autres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un hôtel, très calme, bien situé, proche du futuroscope (environ 1/2 heure de marche). Bonne isolation pour les chambres, spacieuses et propres. Des restaurants sont à proximité, on peut vraiment éviter d'utiliser la voiture lors de ce séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel bien situé et tres bon rapport qualité prix. je le recommande pour un séjour au futuroscope car trés facile d'acces. les chambres son correctes la literie et de bonne qualitée .juste un petit peut bruyant car proche de la route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel bien situé, proche du futuroscope. Un prix tout à fait correct pour un hôtel propre et refait à neuf, une bonne isolation pour les chambres, spacieuses et propres, et un petit déjeuner copieux.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

2 nuits consécutives passées ds cet hôtel en rapport à une visite au Futuroscope.
Au lendemain de la première nuit, nous avons laissé nos affaires (comme ns revenions le soir) : les draps + serviettes de bain avaient été changés + le ménage fait.
D'une façon globale : tt est positif je conseille cet hôtel.
Points négatifs (pour les gens difficiles) : chambre un peu "trop chauffée" et mal insonorisée.
Pour les plus vaillants et qui veulent éviter de payer le parking du Futuroscope, ce dernier est situé à environ 3km de l'hôtel. Donc en 30 minutes à pied c'est jouable.
Christophe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

hotel très calme;bcp de choix au petit déjeuner,lit un peu dure,sinon la chambre était très propre.bon rapport qualité prix.proche du parc;réservation éffectué par internet via le site etap hotel.restaurant en face.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse : 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.