“séjour futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

et 1 autre site !
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
2.0 sur 5 Hôtel   |   50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

1 nuitée 18/19 août, température extérieure 36° à l'ombre ...arrivée dans la chambre climatisée à 24° = le bonheur ! ! ! Réceptionniste sympa et disponible; hotel refait entièrement (on croirait du neuf) chambre impeccable, petit déj simple mais copieux (et à 4,95€) bref le très bon classement est amplement justifié; ne changez rien ... car nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été satisfaits de l’hôtel même si les chambres n'ont pas de salle de bain à part (lavabo dans la pièce principale, une cabine de douche et une cabine pour les WC). La chambre était propre, la literie était bonne et nous n'avons pas eu de problème avec les équipements (TV et wifi). Hôtel très bien situé si l'on souhaite aller au futuroscope.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel est bien situé avec un accès rapide depuis la sortie de l'autoroute (2 à 3 km maxi) et à 2mn du futuroscope. L'accueil est très bon même à 23 h 15 ! Les chambres sont très propres comme dans les Etap Hôtel en général. Petit déjeuner très bon (avec broyé local !) et les produits sont frais. Bref pas de mauvaise surprise dans cet établissement dont la réputation n'est plus a faire au vue des nombreux avis positifs de ce site !

2) Pour cette partie, je n'ai pas grand chose à rien à redire. Hormis la porte de l'hôtelqui n'est pas automatique et que la chambre n'est pas proche de l'entrée principale (2 etage avec ascenseur). Le sol est plastifié, mieux que la moquette et l'accès au lit est facile. Salle de bain typique de ce genre d'hôtel, efficace et fonctionnel mais un peu vieillotte. Elle n'a pas du faire partie de la rénovation...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jory
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avant de me rendre au futuroscope, je voulais absolument trouver un hôtel pas trop cher mais confortable pour ma famille. J'ai donc regardé les avis internet sur les différents hôtels à proximité du futuroscope, pas évident de faire son choix... Etaphôtel était l'hôtel qui avait le plus d'avis positif, j'ai donc décidé de réserver une chambre et franchement nous avons été ravis, la chambre était très propre, la literie confortable, la salle de bain et les WC impeccables. Ma fille était ravie car elle avait l'accès au wifi gratuit. Le petit-déjeuner est copieux, ce qui est bien avant d'entamer une journée marathon au futuroscope. En voiture nous étions à 2 mn du parc... Vraiment génial, je recommande cet hôtel à tout le monde et si je dois retourner au futuroscope je n'hésiterai pas, j'irais à l'étaphôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse: 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.