“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
St-Etienne, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel proche du Futuroscope (3Km), donc familiale tout rénové.
Literie un peu dure comme dans tous les ETAP Hôtel
On a aimé le petit déjeuner et les 2 chambres de 3 personnes communicantes, idéale pour une famille de 6 personnes.
Restaurants à coté. Super sympa on reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Mes ados (15 et 17 ans) et moi avons passé une nuit à l'hôtel IBIS Budget de Poitiers Nord du 28 au 29/10.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX !
Mes observations, en vrac...
- facilité d'accès : ok
- Accueil : rien à redire ! et avec le sourire !
- Propreté : j'ai vérifié en priorité les sanitaires, la cabine de douche et la literie : impeccable ! excepté la couverture verte du lit à étage sur laquelle il y avait quelques tâches blanches....
- insonorisation : moyenne
- un bémol pour le réglage du chauffage : il a été difficile pour nous d'obtenir une température idéale (soit trop frais ; soit trop chaud)
- règlement : vous ne réglez qu'à votre arrivée. Pratique en cas d'imprévus, vous pouvez annuler votre réservation jusqu'au jour même de votre arrivée (horaire maximum à vérifier sur le site Internet)
- petit déjeuner : rien à redire ! tout est frais et bon ! la confiture en stick peut surprendre mais c'est bien de la confiture !
- restaurant à proximité : Buffalo Grill (juste à côté de l'hôtel ; aucune route à traverser) + Courte Paille (en face de l'hôtel). attention, pour s'y rendre, il vaut mieux contourner la route à fort trafic ! Traverser la route s'avère dangereux et il n'y a aucun accès piétonnier côté route face à l'hôtel.
J'ai poursuivi mon séjour sur le site du Futuroscope (forfait 2 jours / 2 nuits) pour un prix assez élevé. Je regrette simplement maintenant de ne pas être restée 2 nuits supplémentaires à l'IBIS Budget de Poitiers Nord. Sur le plan financier, j'aurais été gagnante et cela m'aurait été bien agréable de prolonger mon séjour dans cet hôtel quitte à me rendre à pieds sur le site du Futuroscope.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel refait recemment. Il est propre et confortable.
Il est bien situé. A environ 1 km du Futuroscope.
Possibilité de se restaurer à proximité. Plusieurs restaurants a proximité.
Bon rapport qualité prix.
Personnel sympat

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

très bon hôtel, mais très mauvaise surprise au moment de régler l'addition ''chèque bancaire'' refusé uniquement par carte de paiement ou chèques vacances d'où la mauvaise note pour le service.
je comprends l'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé à deux pas du Futuroscope. La chambre est assez spacieuse et propre. La literie est correcte et nous avons passé 2 bonnes nuits. Il n'y a que la route à traverser pour se restaurer au Buffalo Gril.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse : 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.