“Correcte pour le prix” 4 5 étoiles

50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Correcte pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La qualité de l’hôtel était correcte, Douche en préfabriqué avec un wc indépendant. Le lavabos se trouve dans la chambre, perso cela ne nous pas dérangé.
Pour info une boulangerie se trouve sur la grande route des hôtels coté gauche en partant vers le parc, le petit déjeuné coût moins cher que dans l’hôtel, le tous avec des petits pain frais.
Personnel de l’hôtel au top.
Pensé a demander une astuce pour le parking du parc..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Attention, les chambres ne sont pas rénovée partout comme sur les photos.
Nous étions en réalité dans une chambre avec un ensemble WC et Douche préfabriqué. Le lavabo était de l'autre côté de la pièce juste derrière le lit. Du coup impossible de se préparer sans réveiller tout le monde à cause de l'éclairage. Le brise jet du robinet était complètement obstrué avec un débit catastrophique. Le parking n'est pas ferme la nuit comme il le devrait. Il est trop petit nous avons été obligés de stationner sur le parking de la zone commerciale voisine sans surveillance.

Il reste deux atouts: c'est propre, bien insonorisé et surtout pas cher.

Au final déçu par cette note Tripadvisor absolument pas représentative!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Cote-d'arbroz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre séjour pour deux nuits dans votre hôtel s'est trés bien passé : personnel sympathique, chambre trés prope, déjeuner copieux.
Malgrè les allées et venues nous n'avons pas été indisposé par le bruit.
La proximité du Futuroscope nous a permis de nous y rendre à pied.
Nous recommenderons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Château-Arnoux-Saint-Auban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivé sur place vers 15h, j'ai pris ma chambre au distributeur automatique avec ma réservation car pas d'hotesse d'accueil alors que l'hotel était ouvert. Nous sommes rentrés et arrivé au niveau de l'ascenseur une personne nous a interpelé. C'était l’hôtesse, elle nous a dit de revenir a l'accueil et à ce moment là elle nous a dit qu'on avait une chambre fumeur ! Nous lui avons alors dit que nous ne là voulions pas car nous ne sommes pas fumeur. Elle a alors râler en nous disant qu'il fallait que l'on sonne pour l’appeler. Elle nous a fait un relogement dans une autre chambre non fumeur cette fois ci. La chambre était calme, propre mais la literie laisse à désirer. Du mal à s'endormir et mal de dos au réveil le lendemain. Super nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse : 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.