“Bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
2.0 sur 5 Hôtel   |   50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fort-de-France, Martinique
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel après une journée au futuroscope. Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste, à minuit passé. Nous avons pu réservé nos petits déjeuner le soir même car pas pris à l'avance sur le site. Le service à été rapide, courtois et efficace. La chambre était très agréable, un peu futuriste. Nous avons appréciés que les interrupteurs tactiles des lampadaires placés sur le haut du lit. Le petit déjeuner est peu varié mais très bon. Nous conseillons cet hôtel pour les visiteurs du parc futuroscope. Bon rapport qualité prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nuit de passage sur la route a ibis budget. Seul gros bémol pour moi: entendre le bruit de la soufflerie toute la nuit, je n'ai presque pas fermé l'œil! Petit déjeuner basique mais on ne pouvait pas en demander plus pour le prix. Conclusion : un peu déçu par cette gamme d'hôtel !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel de la réception est trés chaleureux, le petit déjeuner tout à fait correct, bonne literie, la chambre est un peu exigüe et manque de rangement mais, surtout, le lavabo est très mal placé. Bien pour une nuit mais pas pour poser ses valises plusieurs jours. Cet avis est pour la chambre 31, les autres sont peut être disposées autrement.

Astuce pour la chambre : Prévoir du rangement afin de ne pas laisser tout par terre.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une accueil chaleureux, dans cet hôtel situé à 5mn à pied du Futuroscope, et d'un centre commercial. Donc inutile de prendre la voiture pour aller au parc ou faire 2 achats.
Notre chambre, la 189 prévue pour un couple et 2 enfants sur 2 jours, est en excellent état, très propre et calme. J'ai le sommeil léger, mais aucun bruit n'est venu troubler mon sommeil. La literie est aussi parfaite avec un vrai matelas et un sommier à lattes.
Le plus, un vrai salle de bain avec douche spacieuse et toilettes sépares.
Pour terminer, le petit déjeuner à volonté permet de partir découvrir le parc sereinement ( dont viennoiseries et différents sortes de pain excellents).
Vous pouvez y aller les yeux fermés; c'est une très bonne adresse.

Séjour du août 2014
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hotel correct pour un court sejour ,bien pour une visite au futuroscope. l'acceuil est correct parking securisé restaurant a coté de l hotel .petit dejeuner bien avec salade de fruits frais viennoiserie +ou - fraiche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel tout a fait correct, prix abordable. L'accueil a été agréable, nous avions passés une bonne nuit, le petit déjeuner était un peu trop basique mais bon avec ces tarifs on ne peux pas demander autres choses non plus. A 2 pas du futuroscope. A recommander.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope

Adresse: 50, allee du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 6 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.