“Cette hotel ressemble a une prison!” 2 5 étoiles

B&B Poitiers 2 a été ajouté à vos Favoris
B&B Poitiers 2
21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Lapalisse, France
“Cette hotel ressemble a une prison!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Premier hotel bed and breakfast que je vois avec un accès à la chambre par l'extérieur, ce que j'ai horeur sa fait vraiment prison! Les chambres sont très mal insonorisé voir pas du tout (je vous fait pas de dessin) accompagné d'une forte odeur désagréable dans la chambre au point d'aérer 1/2 heure avant le coucher, Nous avons même hésiter a abandonner la chambre et prendre un autre hotel!
seul point positif le petit déjeuner ou il y avait un large choix avec de la viennoiserie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Othis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quand on voit les avis précèdents, j'avoue ne pas comprendre ! Chambre sale, poussière omniprésente, moisissures dans la salle de bain, porte d'entrée cassée qui visiblement avait déjà été forcée et réparée à la va vite.
Quand nous sommes arrivés la chambre (2eme étage sans ascenseur) n'était pas faite, alors que le patron nous avait indiqué le contraire au départ. Ce dernier n'a proposé aucune alternative, nous avons donc redescendu nos bagages dans la voiture et les laisser ainsi sans surveillance dans le parking de l'hotel dont le portail d'entrée est ouvert à tous puisque ce dernier est cassé sans que cela ne gêne une nouvelle fois le patron.
Pour votre lit ne vous attendez pas à un sommier, vous aurez une planche en bois avec un matelas posé dessus...
Le petit déjeuner situé dans l'autre batiment est toutefois correct.
Les seuls aspects positifs de cet hotel sont : son emplacement proche du Futuroscope et le petit déjeuner.
Au final, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Les chambres sont communes à tous les B&B : propres et confortables. Petit déjeuner qui donnerait envie à tous ceux qui ne mangent pas le matin.
Seul bémol, ou pas selon les avis : la réception et le petit déjeuner se font dans l'hotel Poitiers 3. Je vous rassure, il n'est séparé de celui-ci que par un escalier. Cependant cela peut contrarier certains. D'un autre coté, il y a par conséquent moins de passage, et donc moins de bruit.
Se situe à moins d'un km du futuroscope, donc accessible à pied et économie de 6 € de parking

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé la journée au Futuroscope et décidé de dormir sur place. Hôtel pas cher (37€ tarif weekend), propre avec équipement suffisant pour passer juste une nuit. Situé à 3 min du parc en voiture, 15 min a pied. Parking gratuit.Chambre de décoration moderne et simple.Salle de bain avec douche, penderie, étagère, écran plat, literie confortable avec couette. Accès à la chambre par l’extérieur style campanile. Située en fond de couloir, cela évite les passages fréquents devant notre fenêtre. Très bon rapport qualité prix. Le B&B Poitiers 2 et collé au B&B Poitiers 3 et se complètent. Le petit déjeuner se prend dans la salle du B&B 3, buffet très complet, service et accueil agréable. Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Poitiers 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poitiers 2

Adresse: 21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 22 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poitiers 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Futuroscope Pas Cher
b&b Hotel Poitiers
Hotel b&b Futuroscope
Bb Hotel Futuroscope
Poitiers 2
Bed And Breakfast Poitiers 2
Hotel b&b Poitiers 2 Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poitiers 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.