“Bof bof” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
- 15% de réduction!
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'odeur de la chambre n'était pas agréable, la propreté de la salle de bain vétuste laissait à désirer. Le lit était grand et plutôt confortable; Ca va pour une nuit, mais pas plus...Manquait de choix au petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

B&B Poitiers 2 = B&B Poitiers 3
Ils sont tous les deux à côté, gérés par le même personnel.
Accueil sans plus. Difficile d'avoir droit à un bonjour en réponse au vôtre.
Hôtellière très agacée par les clients qui étaient juste avant nous lors de l'enregistrement.
Nous sommes arrivés le matin pour récupérer le numéro et le code de la chambre pour ensuite profiter d'une journée au Futuroscope.
Nous sommes donc restés une nuit.
Notre erreur a certainement été de ne pas être passé par la chambre avant notre retour à minuit.
Déjà, c'est assez compliqué à l'arrivée. On nous explique que nous ne dormirons pas dans l'hôtel où on s'enregistre mais dans celui d'à côté.
Et que si on souhaite prendre un petit déjeuner le lendemain matin, il faudra revenir ici.
La chambre était en rez-de-chaussée pour handicapés.
Moquette neuve, lit pas fait ou du moins très sommairement.
On se rend compte que le lit n'a pas de sommier mais une plaque de mélaminé brut pour accueillir un matelas pas très épais qui a énormément d'heures au compteur.
Du coup il ne faut pas espérer passer une nuit exceptionnelle dans cet hôtel.
J'ai soulevé le matelas pour voir que le mélaminé était taché en son centre. Ça sent la grosse fuite urinaire mais rien n'a été remplacé.
Concernant la salle de bain, celle-ci était vraiment très sale.
Traces de sang au lavabo, fourmis qui viennent vous faire un petit coucou quand vous êtes aux toilettes, cheveux dans la douche avec du savon par terre. Siège handicapé dans la salle de bain cassé. Honteux.
Moisi sur les murs, joints sales, sol très sale. Odeur nauséabonde quand on rentre dans la salle de bain.
On comprend très vite le pourquoi quand on veut prendre une douche.
Bonde de fond de la douche bouchée donc on se retrouve au bout de deux minutes avec la salle de bain inondée et l'eau qui entre en contact avec la moquette de la chambre.
On comprend mieux alors pourquoi la moquette est neuve...
Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel, c'est la première fois que ça m'arrive. Vraiment dégoûté et choqué de voir comment les clients sont traités.
Nous sommes repartis sans prendre de petit déjeuner de peur que la propreté de la cuisine de l'hôtel soit pire que la salle de bain de notre chambre.
J'ai pris quelques photos de la chambre si jamais cela vous intéresse, du moins je l'espère.
La prochaine fois, je débourserai quelques euros de plus pour aller dans un hôtel digne de ce nom.
À bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Mon mari a choisi ce petit hôtel, tel un motel à l'américaine :-) On s'y perd un peu entre le 2 et le 3 , le réceptionniste étant dans le B&B 3, mais c'est un détail, on ne cherche que pour une nuit pas un long séjour, toutefois, il y a un hall avec distributeur de boissons chaudes et fraîches, c'est toujours pratique. La chambre n'est pas spacieuse mais qu'importe, la literie est propre et le lit confortable. Seul bémol, la salle de bain vieillotte, les wc pleins de calcaires, les joints avec moisissures, on a pas échappé aux poils restants, mais un coup de jet et voilà, disparus. Point positif : ils ont canal+ et nous avons bien dormi pas de bruits de voisinage comme nous aurions pu le craindre.
Le petit déjeuner, dans le B&B 3 est très correct et le personnel aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA ROChelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'accueil est très chaleureux, le directeur est très sympathique et arrangeant. Nous avions prévu de venir à 2 couples mais au dernier moment l'un des couples n'a pas pu venir et c'est le père et le fils qui les ont remplacés, nous avons donc demandé vers 20h de nous échanger une chambre avec lit double contre une chambre avec deux lits, le directeur a été super et a accepté notre demande.
Les chambres sont très bien entretenues et le petit déjeuner est délicieux et très bien fourni.
Merci énormément de votre accueil et de votre gentillesse, grâce à vous nous avons passé un noël sans encombre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sanitaire propre ainsi que la chambre. Quelque taches sur le sol. la décoration est vieillissante. la réceptionniste est non attentionnée.
Pour 1 nuit afin d'aller au futuroscope ok , mais si vous désirez venir pour plusieurs jours passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lapalisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Premier hotel bed and breakfast que je vois avec un accès à la chambre par l'extérieur, ce que j'ai horeur sa fait vraiment prison! Les chambres sont très mal insonorisé voir pas du tout (je vous fait pas de dessin) accompagné d'une forte odeur désagréable dans la chambre au point d'aérer 1/2 heure avant le coucher, Nous avons même hésiter a abandonner la chambre et prendre un autre hotel!
seul point positif le petit déjeuner ou il y avait un large choix avec de la viennoiserie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Othis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quand on voit les avis précèdents, j'avoue ne pas comprendre ! Chambre sale, poussière omniprésente, moisissures dans la salle de bain, porte d'entrée cassée qui visiblement avait déjà été forcée et réparée à la va vite.
Quand nous sommes arrivés la chambre (2eme étage sans ascenseur) n'était pas faite, alors que le patron nous avait indiqué le contraire au départ. Ce dernier n'a proposé aucune alternative, nous avons donc redescendu nos bagages dans la voiture et les laisser ainsi sans surveillance dans le parking de l'hotel dont le portail d'entrée est ouvert à tous puisque ce dernier est cassé sans que cela ne gêne une nouvelle fois le patron.
Pour votre lit ne vous attendez pas à un sommier, vous aurez une planche en bois avec un matelas posé dessus...
Le petit déjeuner situé dans l'autre batiment est toutefois correct.
Les seuls aspects positifs de cet hotel sont : son emplacement proche du Futuroscope et le petit déjeuner.
Au final, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Campanile Poitiers - Chasseneuil
Campanile Poitiers - Chasseneuil
N° 12 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers
B&B Hotel Poitiers
N° 22 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quick Palace Poitiers Nord
Quick Palace Poitiers Nord
N° 15 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez B&B Poitiers 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poitiers 2

Adresse: 21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 20 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poitiers 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Futuroscope Pas Cher
b&b Hotel Poitiers
Hotel b&b Futuroscope
Bb Hotel Futuroscope
Poitiers 2
Bed And Breakfast Poitiers 2
Hotel b&b Poitiers 2 Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poitiers 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.