“une honte!” 1 5 étoiles

21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Un membre de TripAdvisor
“une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je suis particulierement enervee le b&b poitiers 2 est a l'abandon et n'est la que pour encaisser des chambres en plus ou devrais je dire des cages a poules! cela ne reflete pas du tout la chaine mais un conseil fuyez cet hotel !

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

la chambre était propre, les sanitaires aussi sans trace même de noir au niveau des joints de la douche. la chambre était petite mais pour le prix payé, rien à dire.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Bref, globalement une bonne prestation.

Astuce pour la chambre : peut être choisir le B&B confort (Poitiers 3) juste à côté qui avait l'air mieux car rénové.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dommage car cet hôtel est pas loin du parc. On peut même y aller à pied. La chambre et les sanitaires nes sont vraiment pas propres. La salle de bain est vétuste. Les tous auraient besoin d'un bon coup de peinture et la moquette d'un shampooing....
Par contre, la mezzanine pour la chambre des enfants est géniale. Bien pensé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

B&B Ppoitiers 2
27 09 13
Tout prés du futuroscope, au calme, dans zone industrielle "verte", à proximité d'auchan, et de nombreux restos.
B&B Poitiers 2 et 3 se trouvent à côté, sauf que l'accueil et le petit dej se déroulent à poitiers 3 !
Taxes de séjour non comprises dans le prix affiché lors de la réservation par internet.
Poitiers 2 n'a pas d'ascenceurs, les chambres donnent toutes sur l'extérieur, escaliers avec des odeurs d'urines.
Pour le petit déjeuner il faut sortir de l'hotel, monter des escaliers sur le parking afin de rejoindre Poitiers 3.
Parking exterieur gratuit fermé.
Chambre trés petite, matelas très confortable bien que posé sur une planche de bois
porte dégoulinante de graisse de haut en bas, suite à un graissage du groom.
TV écran plat, clim réversible (il a fallu la régler sur 10° pour qu'il fasse 20 dans la chambre ! ).
Salle de bain avec wc de propreté tout juste passable.
Fond des wc sale (aurait pu être nettoyer avec un simple nettoyant javel ! )
Joins de la douche sales, hauteur sous plafond dans la douche 1m90, il ne vaut mieux pas être trop grand !
Pas d'espace pour poser ses affaires de toilette.
Lumière de la salle de bain clignotante, tout simplement insupportable et inutilisable !!!!! Appel à la borne d'urgence (tout en bas des escaliers, à côté de l'entrée) à 22h, j'ai eu instantanément une dame qui a appelé le gérant de notre hôtel. 10 minutes plus tard il venait changer notre ampoule et nous avons enfin pu prendre notre douche et se brosser les dents sans faire de crise d'épilepsie !
Dans le petit hall, un distributeur de trucs à grignoter (pas de petits plats tout prêt) et à boire, ainsi qu'un micro-ondes.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité (marques Andros, Nutella...) ! Il y avait du sucré mais aussi des œufs brouillés, du bacon et du fromage.
En résumé : pour 2 euros de plus, il vaut peut être mieux séjourner au B&B Poitiers 3 ! Avec ascenseur et petit dèj sur place !

Stella-plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Odeur de tabac froid qui vous prend au nez quand vous rentrez, la chambre est sale dans sa globalité : moquette, salle de bain (douche et rideau de douche sales). Bref ce B&B m'a vraiment décu. L'accueil est assez léger, on se demande si l’hôtel n'est pas un peu laissé à l'abandon, d'ailleurs pour la réception et les ptits déjeuner il faut aller au B&B à côté! Un peu bizarre comme concept ou simplement une réduction de personnel?! Bref passez votre chemin, les hôtel (au même tarif) ne manquent pas à côté du Futuroscope!!!

Cucq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'avais r�serv� pour 2 nuits, j'ai annul� la 2�me!!! Tr�s tr�s sale... Moisissures dans la douche, moquette d�gueulasse, brosse des toilettes sale, odeur de tabac froid... Bref, pourtant habitu� des B&B, quelle d�ception avec celui ci... D�sormais je regarderai syst�matiquement les avis!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Points négatifs :
- Accueil froid;
- Chambre dans un état vétuste avec odeur nauséabonde,
- Literie très peu confortable.
On se croirait dans un motel digne des films d'horreur américains.
Seul point positif, le petit-déjeuner très abordable et très complet.

Astuce pour la chambre : Cet avis vaut pour le B&B 2. Je ne saurais me prononcer pour le 1 et le 3.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Poitiers 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poitiers 2

Adresse: 21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 22 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poitiers 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Futuroscope Pas Cher
Hotel b&b Futuroscope
b&b Hotel Poitiers
Bb Hotel Futuroscope
Hotel b&b Poitiers 2 Chasseneuil Du Poitou
Poitiers 2
Bed And Breakfast Poitiers 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poitiers 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.