“Décevant pour un B&B près d'un parc de loisirs” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Décevant pour un B&B près d'un parc de loisirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Il y a 3 B&B à proximité du Futuroscope, le 1 est plus loin du Parc mais sur la même grande avenue qui y mène. le 2 et le 3 sont à côté. Le 3 a l'air nickel c'est la ou l'on prend le petit dej qui soit dit en passant était tout à fait correct pour le prix.

Manque de bol, nous étions au 2, le vieux bâtiment en contrebas du 3. Chambre familiale avec mezzanine pour les lits des enfants, chambre toute petite, relativement bruyante car côté route, propreté ok, sanitaires idem, vieillot mais correct. Escaliers extérieurs, bref motel, de plus le Futuroscope parait près mais c'est loin à pied et non adapté. Accueil froid.Bref je n'y reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Demandez à être logés dans le nouveau bâtiment (le 3 ?)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ayant toujours eu des avis positifs sur les B&B, c'est sans nous faire soucis que nous réservons deux nuits dans cet hôtel.
Quel regret une fois les lieux découverts ! J'aurai du me référer aux avis de Tripadvisor avant notre séjour...
C'est veillot, un hôtel comme dans les vieux motels américains, moquette moche et sale, salle de bain d'un vieux HLM, faut pas être grand sinon vous touchez le plafond dans la douche. Des tâches sur les murs à gogo ! Niveau insonorisation, on entend bien la 4 voies.
Sinon la literie était correct et changé tous les jours,

A mon avis, il s'agit d'un vieux hôtel racheté par B&B. Ils ont juste ajouter une TV, leur literie et voilà.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Habitués aux hôtels Ibis, nous n'avons pu trouver une chambre sur Poitiers. Ne connaissant pas cette chaîne d'hôtels et recherchant un hôtel à un prix abordable, nous avons réservé une chambre pour une nuit.
Dès notre arrivée, nous avons été très agréablement pris en charge par la gérante de l'hôtel. Disponible et très accueillante, elle nous a donné toutes les informations nécessaires afin que nous passions un bon séjour.
La chambre, bien que sous les combles, s'est avérée très propre et correctement agencée. La salle de bains de bonne dimension comporte une douche de bon gabarit. Rien à redire sur la literie et les draps.
S'il fallait pinailler, nous pourrions faire remarquer que le téléviseur est de petite dimension (comme dans les hôtels de cette gamme) et que la connexion wi-fi, bien qu'existante, n'est pas très rapide.
Le lendemain matin, nous avons pris un petit-déjeuner sur place et ce fut également une très bonne surprise. Pour 6 euros (adultes) et 3 euros (enfants), le buffet est très convenable. Très bien garni et proposant des produits divers, nous n'avons absolument pas été déçus.
Enfin, il faut préciser que l'hôtel propose des distributeurs à boissons et à nourriture, et que de nombreux présentoirs présentent les "attractions" de la région.

Par contre, et pour terminer, il faut préciser que cet hôtel, bien que proche du Futuroscope, est excentré des centres commerciaux et se situe dans une zone industrielle. Mais cela ne pose aucun problème pour ceux qui disposent d'un véhicule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je suis particulierement enervee le b&b poitiers 2 est a l'abandon et n'est la que pour encaisser des chambres en plus ou devrais je dire des cages a poules! cela ne reflete pas du tout la chaine mais un conseil fuyez cet hotel !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

la chambre était propre, les sanitaires aussi sans trace même de noir au niveau des joints de la douche. la chambre était petite mais pour le prix payé, rien à dire.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Bref, globalement une bonne prestation.

Astuce pour la chambre : peut être choisir le B&B confort (Poitiers 3) juste à côté qui avait l'air mieux car rénové.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dommage car cet hôtel est pas loin du parc. On peut même y aller à pied. La chambre et les sanitaires nes sont vraiment pas propres. La salle de bain est vétuste. Les tous auraient besoin d'un bon coup de peinture et la moquette d'un shampooing....
Par contre, la mezzanine pour la chambre des enfants est géniale. Bien pensé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

B&B Ppoitiers 2
27 09 13
Tout prés du futuroscope, au calme, dans zone industrielle "verte", à proximité d'auchan, et de nombreux restos.
B&B Poitiers 2 et 3 se trouvent à côté, sauf que l'accueil et le petit dej se déroulent à poitiers 3 !
Taxes de séjour non comprises dans le prix affiché lors de la réservation par internet.
Poitiers 2 n'a pas d'ascenceurs, les chambres donnent toutes sur l'extérieur, escaliers avec des odeurs d'urines.
Pour le petit déjeuner il faut sortir de l'hotel, monter des escaliers sur le parking afin de rejoindre Poitiers 3.
Parking exterieur gratuit fermé.
Chambre trés petite, matelas très confortable bien que posé sur une planche de bois
porte dégoulinante de graisse de haut en bas, suite à un graissage du groom.
TV écran plat, clim réversible (il a fallu la régler sur 10° pour qu'il fasse 20 dans la chambre ! ).
Salle de bain avec wc de propreté tout juste passable.
Fond des wc sale (aurait pu être nettoyer avec un simple nettoyant javel ! )
Joins de la douche sales, hauteur sous plafond dans la douche 1m90, il ne vaut mieux pas être trop grand !
Pas d'espace pour poser ses affaires de toilette.
Lumière de la salle de bain clignotante, tout simplement insupportable et inutilisable !!!!! Appel à la borne d'urgence (tout en bas des escaliers, à côté de l'entrée) à 22h, j'ai eu instantanément une dame qui a appelé le gérant de notre hôtel. 10 minutes plus tard il venait changer notre ampoule et nous avons enfin pu prendre notre douche et se brosser les dents sans faire de crise d'épilepsie !
Dans le petit hall, un distributeur de trucs à grignoter (pas de petits plats tout prêt) et à boire, ainsi qu'un micro-ondes.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité (marques Andros, Nutella...) ! Il y avait du sucré mais aussi des œufs brouillés, du bacon et du fromage.
En résumé : pour 2 euros de plus, il vaut peut être mieux séjourner au B&B Poitiers 3 ! Avec ascenseur et petit dèj sur place !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Chasseneuil
Campanile Poitiers - Chasseneuil
N° 12 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers
B&B Hotel Poitiers
N° 22 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quick Palace Poitiers Nord
Quick Palace Poitiers Nord
N° 15 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez B&B Hotel Poitiers 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Poitiers 2

Adresse: 21 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 20 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Poitiers 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Futuroscope Pas Cher
b&b Hotel Poitiers
Hotel b&b Futuroscope
Bb Hotel Futuroscope
Poitiers 2
Bed And Breakfast Poitiers 2
Hotel b&b Poitiers 2 Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Poitiers 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.