“correct sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Poitiers 3

B&B Poitiers 3
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
B&B Poitiers 3
B&B Poitiers 3 a été ajouté à vos Favoris
19 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Gagny, France
“correct sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel différent de la chaine B&B chambre familiale , mal isonorisée et heureusement que nous n'étions pas sur la route mais sur le coté opposé .
Petit déjeuner : j'ai connu plus copieux peut être du faite de l'affluence .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le B&B Poitiers 3 n'est pas un "vrai" B&B car c'est un bâtiment racheté par le groupe appartenant précédemment à une autre chaîne d’hôtel. Donc au niveau architecture il y a des différences: Couloir intérieur, chambres plus spacieuses, insonorisation je pense un peu supérieure.
Au niveau hygiène, mon épouse se promène toujours avec des tonnes de lingettes désinfectantes et effectivement elles ont été utiles un peu plus que d'habitude. dans le WC immense trace de calcaire. L'acide existe pour ce type de souci mais pas forcement à Poitiers.Il parait que des lits 160 cm sont en attente et cela va être un vrais plus.
Dons, pour résumer, n'oubliez pas que le tarif est de 40€ la nuit tout en sachant que la propreté n'as pas de prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

La photo de présentation en tout cas ne correspond pas du Tout à l'hôtel B&B Poitiers 3 !

Le B&B Poitiers 2 et le 3 sont l'un à coté de l'autre.
Hôtel pratique car proche du Futuroscope. Réservation de la chambre faite par internet, arrivé à l'hôtel vers 22h et aucun problème pour accéder à la chambre grâce à la borne automatique (rapide). Chambre et salle de bains propre et moderne. Petit-déjeuner diversifier (viennoiseries, pain, brioche ... et aussi oeufs brouillées et lard fumé et réapprovisionner plusieurs fois pendant que l'on déjeunait ! Bon rapport qualité-prix ! Personnel agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre familiale. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit mais avant de dormir il a fallu faire une chasse aux cafards !! Nous confirmons : l'hygiène n'est certain pas le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel près de la 4 voies ! Pratique !
Chambre a hygiène douteuse ! Poussières et le mot d'ordre !!!
Les cloisons des chambres vraiment pas épaisse !!! "allez dormir quand vs entendez vos voisins de chambre parler comme si vs étiez collé jusqu'à 4h du mat!!!!!"
Lendemain difficile !!!!!!
Digne D'UN FORMULE 1 !!!!!!!

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint-Quay Portrieux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé 4 chambres. Grosse deception... arrivé à 15h : chambres pas faites, attente de 30 mn pour que les chambres soit nettoyée (si on peut appeler ça propre!!!) Un manque de propreté évident : portes, étagères collantes, la déco date certainement des années "80" (plinthes et moquettes décolées, quant aux draps; on se croirait à l'hopital... Tout est a revoir dans cet hotel. A plus de 40 € la chambre (sans le petit déjeuner...) la note est dure a faire passer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saffré
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits (30 et 31 octobre 2011) dans une chambre familiale (la chambre adulte et celle des enfants est séparée d'une porte(seul point positif).

Le ménage laisse à désirer: dans les toilettes, on a retrouvé des moutons de poussières mélangés avec des poils pubiens d'anciens clients . Dans les chambres, la poussière manque vraiment de rigueur.

La salle de bain est très petite, la douche a de la moississure dans les angles, l'aération est pleine de poussière.Les pieds en inox du bureau portait des traces de gras ou d'aliments !!! Les portes et les sols sont sales.
La tringle a rideau était tombé.Le code pour entrer dans le batiment ne fonctionne pas, tout le monde peut rentrer dans le batiment

Je déconseille fortement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Poitiers 3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Poitiers 3

Adresse: 19 avenue des Temps Modernes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 17 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bed And Breakfast Poitiers 3
Hotel b&b Poitiers 3 Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poitiers 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.