“tres bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
trets
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bonne adresse si vous ne voulez pas beaucoup dépense et bien manger. personnel très sympa et serviable, restaurant tres facile a trouver, places de parking, belles salades, grandes pizzas fines et excelentes. pour moi vraiment a conseiller. Restaurant tres spacieux si vous voyager avec des enfants .

Visité en août 2011

Tournai, Belgique
“A éviter .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si le décor est plutôt plaisant , le service est plus qu' A REVOIR . Alors que nous sommes occupés à manger nos pizzas , un serveur vient nous prendre notre huile à épices sur la table en nous lançant " Vous permettez?" . Même pas le temps de répondre qu il est déjà parti avec le flacon ... Nous partons en reprendre un auprès du bar , à peine assis à notre table , le voici qu il revient reprendre le flacon de manière toujours si impoli . Quand nous en lui faisons la remarque , il lance un " Oh ! , la vache !!!!" . Renseignements pris auprès des autres serveurs , celui qui s occupe de notre table est ... le patron . Eh oui ! Juste des touristes , alors à quoi bon être agréable ..... Au payement de l addition , un nid de fourmis à ailes trônaient sur le bar .... Alors , le Villagio : à OUBLIER .....

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Le Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.