“Pratique et agréable.” 4 5 étoiles

+33 5 49 61 47 40
Site Web
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Strasbourg, France
“Pratique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Malgré l'emplacement peu glamour en plein milieu d'une zone commerciale, cet établissement tient les promesses d'un style à l'italienne, jusque dans son assiette.

Un bémol pour la déco. des lieux qui force un peu le trait du cliché dans sa reconstitution d'un restaurant italien, mais au final cela fait partie de l'ambiance bon enfant.

Service avec le sourire d'un bout à l'autre, très rapide malgré la forte affluence d'un samedi soir, et sans pour autant être incité à s'empresser de terminer son repas. Un très bon point.

La pizza est bonne, pas grasse, consistante et assez légère, grâce à de bons produits (les tomates et le fromage sont loin d'être bas de gamme).

La suggestion du jour (dinde façon hamburger) avec des frites maison servies dans un verre sont également un très bonne surprise pour un plat qui de prime abord semble assez basique, là encore c'est grâce à une bonne cuisine et de bons produits que se fait la différence.

Pour conclure, pratique par les temps d'attente très courts, agréable pour la cuisine simple et goûteuse, le tout avec un excellent rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hinges
“Pizza (très) light”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre Fils voulant manger des pâtes, nous sommes allés dans cette pizzeria proches du futuroscope après le spectacle nocturne, il était 21h40. Si les pâtes carbo étaient "bonnes" , les spaghettis au four directement étaient directement servis dans un papier alu !! et ma pizza sicilienne réussissait à réunir 2 records du monde: celui de la pâte la plus fine (de façon exagérée) et celui du plus grand nombre d'olives sur une petite pizza: 20. Donc à éviter sauf "impératif"?

Visité en octobre 2013
“Halte repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

De passage à Chasseneuil, découverte de cette pizzeria, cantine reconnue du coin.
Cuisine sans prétention avec un service bien aimable en dépit d'une grande fréquentation à l'heure du déjeuner.
Moins de 50 euros pour deux repas avec bière et vin.
Une bonne halte pour couper la route.

Visité en septembre 2013
Mignaloux-Beauvoir, France
“Pizzéria moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

pizzas sans grande valeur culinaire (pate fine mais trop dure, fromage low-cost ?). les pates sont bonnes mais la quantité n'est pas au rendez-vous (ok pour enfants mais pas pour des adultes). service quelconque et tarif moyen.
pizzeria à éviter.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, France
“Pizzeria avec un bon rapport qualité/prix sur Chasseneuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes allés dans cette pizzeria sur conseil d'un collègue, l'accueil est très agréable et le service aussi.

Concernant les plats j'ai pris une escalope de veau avec une tranche de lard (l'escalope saltimboca il me semble). L'escalope était très bien présentée, la garniture composée de tagliatelles de légumes était bonne et originale et mon épouse a pris une pizza qui était également bonne avec pas mal de garniture et une pâte bien fine.

En plus de ça avec le menu enfant notre petit a eu un cadeau avec le dessert (un légo) ce qui n'est pas si fréquent et ça lui a bien évidemment beaucoup plu.

A conseiller pour un repas décontracté ou une pause shopping.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Villaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.