“sans plus” 3 5 étoiles

+33 5 49 61 47 40
Site Web
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Rennes, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

rien de plus qu une autre pizzeria nous avons bien mangé quand meme belle pizza c est sur ,le prix est correcte

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Du décor à l'assiette : bof bof....
A la base pourtant, on sent des efforts sur la décoration, mais au final , cela ressemble plus à une ambiance cantine qu'à une pizzeria.
Quant aux pizzas, elles sont certes énormes mais la qualité (y a pas de miracle du substitut de fromage à pizza c'est pas de la mozzarella...) et le savoir faire ne sont pas forcément au rendez-vous.... donc si comme nous , vous voulez faire plaisir aux enfants qui veulent Absolument des pizzas, tentez le , sinon passez votre chemin...

Visité en avril 2014
Saint-Sever, France
“grosse pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse pizza très bonne....meunu enfants au dessus de 8€.avec boisson(soda, alcool)hors prix sinon eau normale gratuite (presque comme tout les restaurants).Le prix des pizza est un peut trop chèr sinon bon repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pizza assez grosse, et pâte très fine pour les amateurs... mais sans plus au niveau du gout... pâte assez fade, et dessert proposé simpliste...malgré le bruit de la salle nous avons passé une bonne soirée en famille pour un prix plus que correct.

Visité en avril 2014
Mont-de-Marsan, France
“Excellentes pizzas, acceuil de qualité, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Journée au Futuroscope puis repas en ce restaurant, Pizzas comme nous les aimons, fines et bien garnies, plats composés de bonne tenue. cadre très sympa avec déco vieille France, accueil agréable avec attention pour chaque convive. Nous y reviendrons tout comme au parc du Futuroscope. Merci

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Le Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.