“une pizzeria sans pretention sans plus” 3 5 étoiles

+33 5 49 61 47 40
Site Web
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant pizzeria avec une ambiance place de village, venez decouvrir nos divers plats cuisinés maison, l'italie dans vos assiettes
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“une pizzeria sans pretention sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivée à 21h le restaurant etait encore plein ce qui est un bon signe à mes yeux. la table que nous avions réservée était prête. au bout de 15 min d'attente le serveur prend notre commande avec le sourire , un autre bon point. le service à ensuite était assez rapide vu le rush.
niveau culinaire l'ensemble des convives (7) avait commandé des pizzas sauf une personnes qui avait commandé un plat de pates. concernant ce derneir rien à dire, une assiette bien garni et un pestou parfait. concernant les pizza il y par contre a redire, 2 etaients froides et une tiede. la salade d'accompagnement n'avait pas était correctement lavées. Pizzas sans pretention, la mienne (vesuvio) etait sans plus.
niveau deco il faudrait revoir tout ca ca fait un peu viellot. niveau note avec un apero une pizza et un dessert cela a fait 17.90 euros ce qui me parait raisonable. bref un resto sympa mais sans plus.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

rien de plus qu une autre pizzeria nous avons bien mangé quand meme belle pizza c est sur ,le prix est correcte

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Du décor à l'assiette : bof bof....
A la base pourtant, on sent des efforts sur la décoration, mais au final , cela ressemble plus à une ambiance cantine qu'à une pizzeria.
Quant aux pizzas, elles sont certes énormes mais la qualité (y a pas de miracle du substitut de fromage à pizza c'est pas de la mozzarella...) et le savoir faire ne sont pas forcément au rendez-vous.... donc si comme nous , vous voulez faire plaisir aux enfants qui veulent Absolument des pizzas, tentez le , sinon passez votre chemin...

Visité en avril 2014
Saint-Sever, France
“grosse pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse pizza très bonne....meunu enfants au dessus de 8€.avec boisson(soda, alcool)hors prix sinon eau normale gratuite (presque comme tout les restaurants).Le prix des pizza est un peut trop chèr sinon bon repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pizza assez grosse, et pâte très fine pour les amateurs... mais sans plus au niveau du gout... pâte assez fade, et dessert proposé simpliste...malgré le bruit de la salle nous avons passé une bonne soirée en famille pour un prix plus que correct.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Villaggio ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Villaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Le Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.