“Doit vite faire des efforts” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Doit vite faire des efforts”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Si l'on peut se laisser dire "okay" sans trop d'enthousiasme pour l'hôtel vieillissant malgré un thème attrayant et une disposition de chambre originale, il reste à éviter absolument le restaurant... Pardon devrai-je dire la gargotte "fiesta" où l'on deciuvre ce que le mot infect veut dire. Pure arnaque. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus... Pour le même prix vous pouvez aisément manger à l'intérieur du parc. C'est tout bonnement scandaleux.
Mauvais point pour le Jules Verne qui se prive bien de mettre en avant ce partenariat mafieux de profit ratios.
La raison pour laquelle, lorsque nous reviendrons, nous éviterons cet etablissement.
D'ailleurs comme le précisent d'autres internautes, il semble manquer de professionalisme dans la gestion hébergement.. la B à Ba... le nettoyage des chambres et l'entretien de l'immeuble.

• Séjour du août 2011

Voyage solo
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les chambres ne sont pas propres : les couvertures sentent mauvais, salle de bain aux joints moisis, WC où il faut mieux ne pas respirer tellement l'odeur d'urine piquent le nez. de plus la chasse d'eau marchouille quand elle veut bien....
Le petit dej au restaurant la fiesta : MINABLE et l'endroit est également bof en propreté.
La nuit précédente nous sommes allez au B&B (poitiers 1) est c'était nettement mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour moi ce ne fut pas génial, la chambre très petite, une salle de bain trop petite une douche sans baignoire, un lit inconfortable, 2 lit séparé pour un couple çà laisse a désirer, un accueil digne d'un enterrement, et un déjeuner vraiment basique, croissant, chocolatine et pain merci la variation.
Pour un prix beaucoup trop cher............
De plus au 5eme étage on entend l'autoroute a10. pas de quoi bien dormir.
JE N'Y RETOURNERAI PAS c'est sur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

l'hotel jules vernes a été le temps d'un sejour de 2 nuits, un depaysement sympa surtout pour nos enfants, car, dormir dans une chambre tapissee de papier peint jungle avec des peluches de singes sur les bois de lits est assez "fun", concernant le confort, il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais est-ce bien ce qui est recherché lorsqu'on vient pour visiter le futuroscope ?
Seule ombre au tableau, la qualité du petit dejeuner, qui est relativement pauvre en diversité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel propre et agréable, accueil agréable, mais pas de restaurant à l'hôtel. Ils ont un partenariat avec un restaurant voisin "La Fiesta" exécrable, buffet avec trés peu de choix et de trés mauvaise qualité, à fuir absolument. Il vaut mieux manger dans le Parc où on trouve des restaurants bien meilleurs (même leurs sandwichs sont meilleurs que ce restau).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
condezaygues
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Il est inadmissible qu'un hôtel étant à proximité de l'autoroute n'a pas prévu ni climatisation ni insonorisation des chambres (annexe de l'Hôtel du parc). Ne peut ouvrir les fenêtres en raison du bruit. Les chambres ont été "rénovées" lamentablement. On ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Une seule table de nuit, l'autre une chaise, un meuble pour l'ordi avec un plateau tournant qui reste fixe, pas de siège à la hauteur pour y travailler. 2 lits de 80 accolés mais légèrement décalés, protège matelas pas compatible avec le lit, Dessus de lit servant de couette en 2 parties (c'est pour des lits de 80). J'ai dû refaire le lit. Un séjour de rêve!!!!! Le point positif est l'amabilité du personnel que ce soit de l'accueil au personnel de maintenance et de leur sérieux dans leur travail. Il serait bien qu'il y ait un contrôle pour que la direction fasse le necessaire pour le bien de ses clients en fonction du prix. J'étais beaucoup mieux lors de mon précédent séjour à l'hôtel 1ère Classe de Chasseneuil du Poitou

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Pour la formule premium, en voyant sur internet le thème "tour du monde en 80 jours" et les photos on s'attend à un super hotel.
Accueil sympatique mais sans plus. Le théme de la chambre est bien respecté (chambre lodge) mais la moquette est sale, la papier peint n'est pas très net.. Nouvelle surprise: le drap house est dégueulasse avec des cheveux et des poils !!!
La salle de bain est vite innondée lorsqu'on prend une douche, même en faisant attention.
Le petit déjeuner est correct avec des viennosieries et du choix.
Attention, en ce qui concerne le repas au restaurant La Fiesta c'est en fait un buffet à volonté et non des pizzas comme c'était indiqué sur le site. Mais le buffet est plutôt bon , avec du choix.
Pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.