“Hotel trés convenable pour le prix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Périgueux, France
“Hotel trés convenable pour le prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que se soit mon compagnon ou moi même, nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité-prix correct. Je suis surprise de votre d'aussi mauvais commentaires précédemment. Bonne literie, chambre/WC/salle d'eau propre. Il y a assez d'espace pour deux personnes. Le petit déjeuner est pris au sein de l'hôtel et les produits proposés sont simples mais bon. L'accueil est chaleureux et tout vous est bien expliqué. Le seul point négatif est que la douche italienne est mal agencée. Donc quand vous prenez une douche, vous n'avez d'autre choix que dans mettre un peu partout!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Notre chambre pour 2 était assez petite (certaines chambres B&B sont plus grandes !) encombrée qui plus est par deux lits superposés. Salle de bains correcte mais on l'inonde en prenant sa douche (sorte de douche italienne mais toute petite et toute coincée).
Accueil sympathique et efficace. Service de bagagerie à destination de la gare TGV ok.

Le gros point noir reste le petit déjeuner pris à la Fiesta, un restaurant à quelques dizaines de metres (il faut donc sortir de l'hotel): ambiance glauque, resto vieillissant, personnel détestable, buffet très très bas de gamme (pain en carton, croissants en éponge, jus de fruits 1er prix.....) et sans grande variété. Scandaleux de proposer des produits aussi infects. On a vraiment l'impression de déranger.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Si l'on peut se laisser dire "okay" sans trop d'enthousiasme pour l'hôtel vieillissant malgré un thème attrayant et une disposition de chambre originale, il reste à éviter absolument le restaurant... Pardon devrai-je dire la gargotte "fiesta" où l'on deciuvre ce que le mot infect veut dire. Pure arnaque. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus... Pour le même prix vous pouvez aisément manger à l'intérieur du parc. C'est tout bonnement scandaleux.
Mauvais point pour le Jules Verne qui se prive bien de mettre en avant ce partenariat mafieux de profit ratios.
La raison pour laquelle, lorsque nous reviendrons, nous éviterons cet etablissement.
D'ailleurs comme le précisent d'autres internautes, il semble manquer de professionalisme dans la gestion hébergement.. la B à Ba... le nettoyage des chambres et l'entretien de l'immeuble.

• Séjour du août 2011
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les chambres ne sont pas propres : les couvertures sentent mauvais, salle de bain aux joints moisis, WC où il faut mieux ne pas respirer tellement l'odeur d'urine piquent le nez. de plus la chasse d'eau marchouille quand elle veut bien....
Le petit dej au restaurant la fiesta : MINABLE et l'endroit est également bof en propreté.
La nuit précédente nous sommes allez au B&B (poitiers 1) est c'était nettement mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour moi ce ne fut pas génial, la chambre très petite, une salle de bain trop petite une douche sans baignoire, un lit inconfortable, 2 lit séparé pour un couple çà laisse a désirer, un accueil digne d'un enterrement, et un déjeuner vraiment basique, croissant, chocolatine et pain merci la variation.
Pour un prix beaucoup trop cher............
De plus au 5eme étage on entend l'autoroute a10. pas de quoi bien dormir.
JE N'Y RETOURNERAI PAS c'est sur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

l'hotel jules vernes a été le temps d'un sejour de 2 nuits, un depaysement sympa surtout pour nos enfants, car, dormir dans une chambre tapissee de papier peint jungle avec des peluches de singes sur les bois de lits est assez "fun", concernant le confort, il ne faut pas s'attendre à un grand luxe mais est-ce bien ce qui est recherché lorsqu'on vient pour visiter le futuroscope ?
Seule ombre au tableau, la qualité du petit dejeuner, qui est relativement pauvre en diversité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel propre et agréable, accueil agréable, mais pas de restaurant à l'hôtel. Ils ont un partenariat avec un restaurant voisin "La Fiesta" exécrable, buffet avec trés peu de choix et de trés mauvaise qualité, à fuir absolument. Il vaut mieux manger dans le Parc où on trouve des restaurants bien meilleurs (même leurs sandwichs sont meilleurs que ce restau).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 15 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.