Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y aller pas!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
toulouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“N'y aller pas!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y sommes allé pour son "décor marin"... Alors la deco se limite au lits superposé bleu avec un hublot, et à un stickers... OUAW!
La moquette est douteuse (surement une déco décolorée... ce qui donne des tâches bizarres)
Les murs sont pleins de traces de doigts, caramel (?) sur les murs, etc etc
Une douche qui inonde tout puisqu'il n'y a pas de rideau, et pour un 2étoiles il y a trop de finitions non faites!
Le "restaurant" pitié... Grande salle très impersonnelle, nous avons débarrassé nous même notre table pour manger ... Pour le diner que l'on espèrait c'est bien raté
Seul points positifs : buffet à volonté pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel
Mais vraiment à 70€ la nuit, IBIS est une valeur sure!

Sur ce, bonnes vacances!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    67
    68
    39
    24
Consultez les avis pour
136
39
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-l'Évêque, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis assez d'accord avec les avis des personnes qui ont été déçues! Après avoir vu leur site internet on s'attend à beaucoup mieux... Ceci dit, notre chambre était propre, le rideau occultait bien la lumière. La déco était un peu cassée (une longue-vue censée rappeler les lodges de l'époque coloniale nous est tombé dessus) , c'est vrai aussi que la salle d'eau est petite mais suffisante pour une nuit. Toilettes séparées. Calme et près du parc à pieds. Pour conclure disons que c'est équivalent à un hôtel de chaine classique type "B&B" mais avec un beau papier peint et un petit effort de déco, quant au prix il est plus proche d'un hôtel type "Campanile". Le petit déjeuner était bon beaucoup de choix avec viennoiseries.
Bonne journée au futuroscope!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eybens, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été séduits par les magnifique photos des "Offres Premium" et nous nous sommes retrouvés .... à Bagdad !

Des Oreillers plats comme des crêpes, un lit à moitié cassé. Ajoutons à cela un robinet qui fuit, un écran LCD ... 36cm ! Et un accueil loin d'être chaleureux !

Triste séjour au futuroscope ...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que se soit mon compagnon ou moi même, nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité-prix correct. Je suis surprise de votre d'aussi mauvais commentaires précédemment. Bonne literie, chambre/WC/salle d'eau propre. Il y a assez d'espace pour deux personnes. Le petit déjeuner est pris au sein de l'hôtel et les produits proposés sont simples mais bon. L'accueil est chaleureux et tout vous est bien expliqué. Le seul point négatif est que la douche italienne est mal agencée. Donc quand vous prenez une douche, vous n'avez d'autre choix que dans mettre un peu partout!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Notre chambre pour 2 était assez petite (certaines chambres B&B sont plus grandes !) encombrée qui plus est par deux lits superposés. Salle de bains correcte mais on l'inonde en prenant sa douche (sorte de douche italienne mais toute petite et toute coincée).
Accueil sympathique et efficace. Service de bagagerie à destination de la gare TGV ok.

Le gros point noir reste le petit déjeuner pris à la Fiesta, un restaurant à quelques dizaines de metres (il faut donc sortir de l'hotel): ambiance glauque, resto vieillissant, personnel détestable, buffet très très bas de gamme (pain en carton, croissants en éponge, jus de fruits 1er prix.....) et sans grande variété. Scandaleux de proposer des produits aussi infects. On a vraiment l'impression de déranger.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Si l'on peut se laisser dire "okay" sans trop d'enthousiasme pour l'hôtel vieillissant malgré un thème attrayant et une disposition de chambre originale, il reste à éviter absolument le restaurant... Pardon devrai-je dire la gargotte "fiesta" où l'on deciuvre ce que le mot infect veut dire. Pure arnaque. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus... Pour le même prix vous pouvez aisément manger à l'intérieur du parc. C'est tout bonnement scandaleux.
Mauvais point pour le Jules Verne qui se prive bien de mettre en avant ce partenariat mafieux de profit ratios.
La raison pour laquelle, lorsque nous reviendrons, nous éviterons cet etablissement.
D'ailleurs comme le précisent d'autres internautes, il semble manquer de professionalisme dans la gestion hébergement.. la B à Ba... le nettoyage des chambres et l'entretien de l'immeuble.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les chambres ne sont pas propres : les couvertures sentent mauvais, salle de bain aux joints moisis, WC où il faut mieux ne pas respirer tellement l'odeur d'urine piquent le nez. de plus la chasse d'eau marchouille quand elle veut bien....
Le petit dej au restaurant la fiesta : MINABLE et l'endroit est également bof en propreté.
La nuit précédente nous sommes allez au B&B (poitiers 1) est c'était nettement mieux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.