Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien en hors-saison” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Metz, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bien en hors-saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    67
    68
    39
    24
Consultez les avis pour
136
39
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cergy
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nul, tout simplement nul.
C'est sale, pas entretenu, pas accueillant .
On vient se détendre, et on se sent un peu abusé en ouvrant la porte; ce qui finalement est contrariant et nuit fortement au sentiment de détente
On se croirait presque dans un formule 1.
Je regrette vraiment de ne pas avoir mis 50€ de plus, ce qui aurait plus que doublé le rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

encore un hotel laissé à l'abandon....aucune amélioration depuis plus de 10 ans à part l'enseigne qui a changé de nom !!! voila un hotel peu confortable, vieillot, peu entretenu avec des joints moisis dans la salle de bain, une moquette douteuse et un accueil quasi nul et non avenu...la cerise sur le gateau c'est le prix de la chambre : 77 euros sans le petit déjeuner !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après avoir lu les mauvais commentaires je craignais d'étre décu mais en arrivant nous sommes tomber sur la chambre"nuptiale"décoration blanche avec lit baldaquin et franchement très bien lit confortable chambre propre certes la douche n'est pas trés pratique mais pour quelque jours ca suffit ,parking gratuit et grand,le petit déjeuner était bien un peu bruyant mais avec ce qu'il faut.Franchement je conseille cet hotel rapport qualité\prix trés bien

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y sommes allé pour son "décor marin"... Alors la deco se limite au lits superposé bleu avec un hublot, et à un stickers... OUAW!
La moquette est douteuse (surement une déco décolorée... ce qui donne des tâches bizarres)
Les murs sont pleins de traces de doigts, caramel (?) sur les murs, etc etc
Une douche qui inonde tout puisqu'il n'y a pas de rideau, et pour un 2étoiles il y a trop de finitions non faites!
Le "restaurant" pitié... Grande salle très impersonnelle, nous avons débarrassé nous même notre table pour manger ... Pour le diner que l'on espèrait c'est bien raté
Seul points positifs : buffet à volonté pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel
Mais vraiment à 70€ la nuit, IBIS est une valeur sure!

Sur ce, bonnes vacances!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-l'Évêque, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis assez d'accord avec les avis des personnes qui ont été déçues! Après avoir vu leur site internet on s'attend à beaucoup mieux... Ceci dit, notre chambre était propre, le rideau occultait bien la lumière. La déco était un peu cassée (une longue-vue censée rappeler les lodges de l'époque coloniale nous est tombé dessus) , c'est vrai aussi que la salle d'eau est petite mais suffisante pour une nuit. Toilettes séparées. Calme et près du parc à pieds. Pour conclure disons que c'est équivalent à un hôtel de chaine classique type "B&B" mais avec un beau papier peint et un petit effort de déco, quant au prix il est plus proche d'un hôtel type "Campanile". Le petit déjeuner était bon beaucoup de choix avec viennoiseries.
Bonne journée au futuroscope!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eybens, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été séduits par les magnifique photos des "Offres Premium" et nous nous sommes retrouvés .... à Bagdad !

Des Oreillers plats comme des crêpes, un lit à moitié cassé. Ajoutons à cela un robinet qui fuit, un écran LCD ... 36cm ! Et un accueil loin d'être chaleureux !

Triste séjour au futuroscope ...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.