“Bien en hors-saison” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Metz, France
“Bien en hors-saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nul, tout simplement nul.
C'est sale, pas entretenu, pas accueillant .
On vient se détendre, et on se sent un peu abusé en ouvrant la porte; ce qui finalement est contrariant et nuit fortement au sentiment de détente
On se croirait presque dans un formule 1.
Je regrette vraiment de ne pas avoir mis 50€ de plus, ce qui aurait plus que doublé le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

encore un hotel laissé à l'abandon....aucune amélioration depuis plus de 10 ans à part l'enseigne qui a changé de nom !!! voila un hotel peu confortable, vieillot, peu entretenu avec des joints moisis dans la salle de bain, une moquette douteuse et un accueil quasi nul et non avenu...la cerise sur le gateau c'est le prix de la chambre : 77 euros sans le petit déjeuner !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après avoir lu les mauvais commentaires je craignais d'étre décu mais en arrivant nous sommes tomber sur la chambre"nuptiale"décoration blanche avec lit baldaquin et franchement très bien lit confortable chambre propre certes la douche n'est pas trés pratique mais pour quelque jours ca suffit ,parking gratuit et grand,le petit déjeuner était bien un peu bruyant mais avec ce qu'il faut.Franchement je conseille cet hotel rapport qualité\prix trés bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y sommes allé pour son "décor marin"... Alors la deco se limite au lits superposé bleu avec un hublot, et à un stickers... OUAW!
La moquette est douteuse (surement une déco décolorée... ce qui donne des tâches bizarres)
Les murs sont pleins de traces de doigts, caramel (?) sur les murs, etc etc
Une douche qui inonde tout puisqu'il n'y a pas de rideau, et pour un 2étoiles il y a trop de finitions non faites!
Le "restaurant" pitié... Grande salle très impersonnelle, nous avons débarrassé nous même notre table pour manger ... Pour le diner que l'on espèrait c'est bien raté
Seul points positifs : buffet à volonté pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel
Mais vraiment à 70€ la nuit, IBIS est une valeur sure!

Sur ce, bonnes vacances!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis assez d'accord avec les avis des personnes qui ont été déçues! Après avoir vu leur site internet on s'attend à beaucoup mieux... Ceci dit, notre chambre était propre, le rideau occultait bien la lumière. La déco était un peu cassée (une longue-vue censée rappeler les lodges de l'époque coloniale nous est tombé dessus) , c'est vrai aussi que la salle d'eau est petite mais suffisante pour une nuit. Toilettes séparées. Calme et près du parc à pieds. Pour conclure disons que c'est équivalent à un hôtel de chaine classique type "B&B" mais avec un beau papier peint et un petit effort de déco, quant au prix il est plus proche d'un hôtel type "Campanile". Le petit déjeuner était bon beaucoup de choix avec viennoiseries.
Bonne journée au futuroscope!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Eybens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été séduits par les magnifique photos des "Offres Premium" et nous nous sommes retrouvés .... à Bagdad !

Des Oreillers plats comme des crêpes, un lit à moitié cassé. Ajoutons à cela un robinet qui fuit, un écran LCD ... 36cm ! Et un accueil loin d'être chaleureux !

Triste séjour au futuroscope ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.