“Séjour futuroscope” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Liège, Belgique
“Séjour futuroscope”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Jules Verne Premium (chambre victoria).
Nous avons rencontré deux problèmes: la porte de la salle de bains ne fermait plus, elle restait entrouverte, la fenêtre ne fermait pas!!
La dernière nuit (à 3 heures du mat), il y avait bcq de bruits, portes qui claquaient, gens qui criaient,...
Le petit déj est comme partout, sous forme de buffet avec du choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bon accueil , chambre pour 4 disponible dès 9h45 le matin (alors que nous venions juste demander où elle se trouvait pour le soir). Chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) correcte, bonne literie, mais décoration défraichie (changement de moquette s'impose). Pour 1 nuit à se reposer entre deux jours au futuroscope, c'est très bien. Petits déjeuners : copieux , une insonorisation de la salle à manger serait un plus.
Je n'hésiterai pas à y retourner .
Conseil au futur "locataire" : n'aller pas diner à la Fiesta (le restaurant "jumelé" à l'hotel) => accueil non existant, nourriture infame, prix +++. Mieux vaut diner à l'intérieur du Parc pour moins cher en plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel : propre, réception très accueillante et serviable. Déco à thème "Jules Verne" sympa, bien personnalisée selon les chambres. Nous étions en "premium". Nos enfants de 10 et 6 ans ont adoré leur chambre "d'explorateur" ! Petit dej pas mal.Par contre, mal indiqué depuis le Futuroscope : on a eu du mal à trouver l'hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nul, tout simplement nul.
C'est sale, pas entretenu, pas accueillant .
On vient se détendre, et on se sent un peu abusé en ouvrant la porte; ce qui finalement est contrariant et nuit fortement au sentiment de détente
On se croirait presque dans un formule 1.
Je regrette vraiment de ne pas avoir mis 50€ de plus, ce qui aurait plus que doublé le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

encore un hotel laissé à l'abandon....aucune amélioration depuis plus de 10 ans à part l'enseigne qui a changé de nom !!! voila un hotel peu confortable, vieillot, peu entretenu avec des joints moisis dans la salle de bain, une moquette douteuse et un accueil quasi nul et non avenu...la cerise sur le gateau c'est le prix de la chambre : 77 euros sans le petit déjeuner !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après avoir lu les mauvais commentaires je craignais d'étre décu mais en arrivant nous sommes tomber sur la chambre"nuptiale"décoration blanche avec lit baldaquin et franchement très bien lit confortable chambre propre certes la douche n'est pas trés pratique mais pour quelque jours ca suffit ,parking gratuit et grand,le petit déjeuner était bien un peu bruyant mais avec ce qu'il faut.Franchement je conseille cet hotel rapport qualité\prix trés bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.