Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Enregistrer Enregistré
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
crevin
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil , chambre premium sympa, WC séparés douche petite mais suffisante , bonne literie, petit déjeuner copieux ,prix correct a conseiller à quelques centaines de mètres du site futuroscope . on à eu un peu de mal à trouver l’hôtel je pense qu'il serait bon de mieux le flécher
Michel & claude.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    48
    51
    30
    15
Consultez les avis pour
105
26
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Buenos Aires, Argentine
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Contrairement aux précédents commentaires je n’ai eu aucun souci avec la chambre… J’y suis allée avec mon copain hors période scolaire, donc il n’y avait pas grand monde et par chance nous avons eu se que l’hôtel appelle « chambre nuptiale » on n’avait pas fait de demande particulière de chambre, donc c’était sympa, la chambre était jolie, propre et le lit nickel aussi. La salle de bain est très basique comme dans tout les hôtels 2* de toute manière, mais c’était propre également…
On y est reste pour 2 nuits, donc pour la chambre c’était très suffisant et très bien.
De plus on est vraiment à 5min a pied du parque donc c’est bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture…
Par contre le seul point négatif que je trouve à l’hôtel est la nourriture bon le petit déjeuné c’est assez classique donc ca passe, mais ensuite le repas du soir, je n’ai pas vraiment aimé j’ai trouvé ca mauvais… Donc bon après chacun ces gouts, mais heureusement on avait la voiture, pour manger ailleurs…

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Milles
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De passage pour visiter en famille le Futuroscope, j'avais réservé une chambre dans cet hotel car sur le site; la chambre semblait amusante surtout pour notre fils. Si l'accueil à l'hotel est correct que dire de la chambre. La moquette; on ne sait pas si il s'agit de moisissure ou de l'usure....les murs auraient besoin d'un petit coup de fraicheur, la cabine de douche est simple.

Point favorable de l'hotel, c'est calme et aprés une journée de visite bien remplie; le silence d'une bonne nuit de repos est appréciable.

Le petit dej: correct, viennoiserie, jus de fruit, pain, beurre et confiture, fruits, yaourt. C'est bon mais pas transcendant avec les chariots de desserte sous votre nez.

Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais l'hotel aurait besoin d'une bonne "propreté".

Je pouvais choisir une chaîne hoteliére ou nous nous attendons à un "confort standardisé" parfois cela est souhaitable et pour un écart de prix qui n'est pas significatif.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Jules Verne Premium (chambre victoria).
Nous avons rencontré deux problèmes: la porte de la salle de bains ne fermait plus, elle restait entrouverte, la fenêtre ne fermait pas!!
La dernière nuit (à 3 heures du mat), il y avait bcq de bruits, portes qui claquaient, gens qui criaient,...
Le petit déj est comme partout, sous forme de buffet avec du choix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-du-Chateau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bon accueil , chambre pour 4 disponible dès 9h45 le matin (alors que nous venions juste demander où elle se trouvait pour le soir). Chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) correcte, bonne literie, mais décoration défraichie (changement de moquette s'impose). Pour 1 nuit à se reposer entre deux jours au futuroscope, c'est très bien. Petits déjeuners : copieux , une insonorisation de la salle à manger serait un plus.
Je n'hésiterai pas à y retourner .
Conseil au futur "locataire" : n'aller pas diner à la Fiesta (le restaurant "jumelé" à l'hotel) => accueil non existant, nourriture infame, prix +++. Mieux vaut diner à l'intérieur du Parc pour moins cher en plus !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel : propre, réception très accueillante et serviable. Déco à thème "Jules Verne" sympa, bien personnalisée selon les chambres. Nous étions en "premium". Nos enfants de 10 et 6 ans ont adoré leur chambre "d'explorateur" ! Petit dej pas mal.Par contre, mal indiqué depuis le Futuroscope : on a eu du mal à trouver l'hôtel !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.