“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
crevin
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil , chambre premium sympa, WC séparés douche petite mais suffisante , bonne literie, petit déjeuner copieux ,prix correct a conseiller à quelques centaines de mètres du site futuroscope . on à eu un peu de mal à trouver l’hôtel je pense qu'il serait bon de mieux le flécher
Michel & claude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Contrairement aux précédents commentaires je n’ai eu aucun souci avec la chambre… J’y suis allée avec mon copain hors période scolaire, donc il n’y avait pas grand monde et par chance nous avons eu se que l’hôtel appelle « chambre nuptiale » on n’avait pas fait de demande particulière de chambre, donc c’était sympa, la chambre était jolie, propre et le lit nickel aussi. La salle de bain est très basique comme dans tout les hôtels 2* de toute manière, mais c’était propre également…
On y est reste pour 2 nuits, donc pour la chambre c’était très suffisant et très bien.
De plus on est vraiment à 5min a pied du parque donc c’est bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture…
Par contre le seul point négatif que je trouve à l’hôtel est la nourriture bon le petit déjeuné c’est assez classique donc ca passe, mais ensuite le repas du soir, je n’ai pas vraiment aimé j’ai trouvé ca mauvais… Donc bon après chacun ces gouts, mais heureusement on avait la voiture, pour manger ailleurs…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Milles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De passage pour visiter en famille le Futuroscope, j'avais réservé une chambre dans cet hotel car sur le site; la chambre semblait amusante surtout pour notre fils. Si l'accueil à l'hotel est correct que dire de la chambre. La moquette; on ne sait pas si il s'agit de moisissure ou de l'usure....les murs auraient besoin d'un petit coup de fraicheur, la cabine de douche est simple.

Point favorable de l'hotel, c'est calme et aprés une journée de visite bien remplie; le silence d'une bonne nuit de repos est appréciable.

Le petit dej: correct, viennoiserie, jus de fruit, pain, beurre et confiture, fruits, yaourt. C'est bon mais pas transcendant avec les chariots de desserte sous votre nez.

Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais l'hotel aurait besoin d'une bonne "propreté".

Je pouvais choisir une chaîne hoteliére ou nous nous attendons à un "confort standardisé" parfois cela est souhaitable et pour un écart de prix qui n'est pas significatif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Jules Verne Premium (chambre victoria).
Nous avons rencontré deux problèmes: la porte de la salle de bains ne fermait plus, elle restait entrouverte, la fenêtre ne fermait pas!!
La dernière nuit (à 3 heures du mat), il y avait bcq de bruits, portes qui claquaient, gens qui criaient,...
Le petit déj est comme partout, sous forme de buffet avec du choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bon accueil , chambre pour 4 disponible dès 9h45 le matin (alors que nous venions juste demander où elle se trouvait pour le soir). Chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) correcte, bonne literie, mais décoration défraichie (changement de moquette s'impose). Pour 1 nuit à se reposer entre deux jours au futuroscope, c'est très bien. Petits déjeuners : copieux , une insonorisation de la salle à manger serait un plus.
Je n'hésiterai pas à y retourner .
Conseil au futur "locataire" : n'aller pas diner à la Fiesta (le restaurant "jumelé" à l'hotel) => accueil non existant, nourriture infame, prix +++. Mieux vaut diner à l'intérieur du Parc pour moins cher en plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel : propre, réception très accueillante et serviable. Déco à thème "Jules Verne" sympa, bien personnalisée selon les chambres. Nous étions en "premium". Nos enfants de 10 et 6 ans ont adoré leur chambre "d'explorateur" ! Petit dej pas mal.Par contre, mal indiqué depuis le Futuroscope : on a eu du mal à trouver l'hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à thème (Jules Verne Premium). Ce sont les chambres du dernier étage. La décoration était agréable, mais la chambre n'a pas été rénovée depuis longtemps (trous apparents d'anciennes décorations, tapisserie déchirée par endroit). La salle-de-bain n'était vraiment pas à la hauteur du prix : extrêmement petite, il n'y avait pas de vitre ou de rideau de douche pour la fermer (inondation garantie), et le sol était tâché, faisant douter de la propreté du lieu. L'insonorisation avec les chambres adjacentes était mauvaise (mais étant hors-saison, nous n'avons pas eu de problème le soir venu).
Le petit-déjeuner était moyen.
L'hôtel est très bien situé (moins de 10 mins à pied de l'entrée du parc).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.