“Une vive déception... à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Une vive déception... à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les photos de la chambre et la thématique Jules Verne et le Nautilus nous avait séduit.... quelle déception ! Dans le hall de l'entrée, aucune déco, juste une frise sur la vallée des singes (le rapport avec Jules Verne ?!). Arrivée dans les chambres et là double déception... minuscule, sale, un coin salle de bain tout petit (on ne tient pas à deux), une douche qui inonde tout... une moquette douteuse... des murs sales... vraiment déçus et l'impression d'être pris pour des pigeons! Le petit déjeuner est bon mais l'ambiance cafétéria avec les charriots de plateaux à débarrasser sois-même sous les yeux... vraiment pas terrible !
J'avais choisi cet hôtel pensant trouver une ambiance et un charme mis en avant par le site de l'hôtel... passez votre chemin et réservez un autre hôtel, vous serez moins déçus!!

Voyage solo
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons séjourné à cet hotel proche du site du futuroscope.
Bien pour son emplacement.La navette gratuite vous dépose juste devant.
Côté hotel, déçu, chambre petite, salle de bain ridicule, on s'est posé la question sur la propreté de la moquette, mais sur la porte de la chambre est précisée que la moquette est dans le même thème nuagé ( au départ on a pris cela pour de la moisissure). Accueil correct, le petit déjeuné est simple mais bien, les minis viennoiseries étaient très appréciables.
les chambres auraient besoin de plus de soin au niveau des murs.
L'hôtel, nous a dirigé vers le resto la Fiesta, partenaire, une catastrophe, a évité absolument, mauvaise accueil, repas médiocre et effectivement ambiance glauque.

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Murs et moquettes tâchés et traces douteuses (marron et noires), les vitres ne semblent pas être nettoyées depuis un moment...C'est ce qui nous a frappé dés notre arrivée.
Draps et sanitaires (à priori) propres, heureusement...
Le prix de la chambre ne peut se justifier que par sa proximité du Parc, ça ne le vaut pas.
Un petit déjeuner "buffet" moyen (croissants plus très frais) pris au restaurant "La Fiesta" tout aussi glauque et sombre que l’hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil , chambre premium sympa, WC séparés douche petite mais suffisante , bonne literie, petit déjeuner copieux ,prix correct a conseiller à quelques centaines de mètres du site futuroscope . on à eu un peu de mal à trouver l’hôtel je pense qu'il serait bon de mieux le flécher
Michel & claude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Contrairement aux précédents commentaires je n’ai eu aucun souci avec la chambre… J’y suis allée avec mon copain hors période scolaire, donc il n’y avait pas grand monde et par chance nous avons eu se que l’hôtel appelle « chambre nuptiale » on n’avait pas fait de demande particulière de chambre, donc c’était sympa, la chambre était jolie, propre et le lit nickel aussi. La salle de bain est très basique comme dans tout les hôtels 2* de toute manière, mais c’était propre également…
On y est reste pour 2 nuits, donc pour la chambre c’était très suffisant et très bien.
De plus on est vraiment à 5min a pied du parque donc c’est bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture…
Par contre le seul point négatif que je trouve à l’hôtel est la nourriture bon le petit déjeuné c’est assez classique donc ca passe, mais ensuite le repas du soir, je n’ai pas vraiment aimé j’ai trouvé ca mauvais… Donc bon après chacun ces gouts, mais heureusement on avait la voiture, pour manger ailleurs…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Milles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De passage pour visiter en famille le Futuroscope, j'avais réservé une chambre dans cet hotel car sur le site; la chambre semblait amusante surtout pour notre fils. Si l'accueil à l'hotel est correct que dire de la chambre. La moquette; on ne sait pas si il s'agit de moisissure ou de l'usure....les murs auraient besoin d'un petit coup de fraicheur, la cabine de douche est simple.

Point favorable de l'hotel, c'est calme et aprés une journée de visite bien remplie; le silence d'une bonne nuit de repos est appréciable.

Le petit dej: correct, viennoiserie, jus de fruit, pain, beurre et confiture, fruits, yaourt. C'est bon mais pas transcendant avec les chariots de desserte sous votre nez.

Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais l'hotel aurait besoin d'une bonne "propreté".

Je pouvais choisir une chaîne hoteliére ou nous nous attendons à un "confort standardisé" parfois cela est souhaitable et pour un écart de prix qui n'est pas significatif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Jules Verne Premium (chambre victoria).
Nous avons rencontré deux problèmes: la porte de la salle de bains ne fermait plus, elle restait entrouverte, la fenêtre ne fermait pas!!
La dernière nuit (à 3 heures du mat), il y avait bcq de bruits, portes qui claquaient, gens qui criaient,...
Le petit déj est comme partout, sous forme de buffet avec du choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 16 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.