Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas génial” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous devions aller à l'hôtel de parc et à notre arrivée on nous dit vous allez au Jules verne. Je me suis dit super le décor avait l'air super beau. Nous étions 3 et avions une chambre pour 4 , mon fils me dit super je vais en haut, il essaie de monter et les barreaux tournaient sur eux mêmes du coup il a eu peur et est reste en bas, le lit était réparé avec des équerres un peu partout pour tenir le haut et le bas et contre le mur. Moquette et vitre pas très nettes, wc la porte fermée pas entièrement, salle de bain petite avec moisissure dans vmc et les coins. Pour le couple 2 lits jumeaux colles avec les pieds meme pas droits, matelas mous et crepe en guise d'oreiller. Petit déjeune servi à la fiesta bousculade garantie et slalom pour avoir une table qui sont serrées les unes aux autres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    68
    72
    43
    27
Consultez les avis pour
145
40
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CANTIN
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en juillet (comme beaucoup d'autres, dans le cadre d'une visite du Futuroscope).
Trés satisfait de cet hôtel :
CHambres sympa avec une décor "20,000 lieux sous les mers" qui a beaucoup plu à notre fille. Suffisemment d'hespace pour 3 avec une chambre bien agencée, très propre. Un personnel disponible, souriant et toujours prêt à vous renseigner....
Salle de petit déjeuner bien organisée malgré l'affluence.
Bref, lors d'une prochaine visite du Futuroscope, nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les photos de la chambre et la thématique Jules Verne et le Nautilus nous avait séduit.... quelle déception ! Dans le hall de l'entrée, aucune déco, juste une frise sur la vallée des singes (le rapport avec Jules Verne ?!). Arrivée dans les chambres et là double déception... minuscule, sale, un coin salle de bain tout petit (on ne tient pas à deux), une douche qui inonde tout... une moquette douteuse... des murs sales... vraiment déçus et l'impression d'être pris pour des pigeons! Le petit déjeuner est bon mais l'ambiance cafétéria avec les charriots de plateaux à débarrasser sois-même sous les yeux... vraiment pas terrible !
J'avais choisi cet hôtel pensant trouver une ambiance et un charme mis en avant par le site de l'hôtel... passez votre chemin et réservez un autre hôtel, vous serez moins déçus!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons séjourné à cet hotel proche du site du futuroscope.
Bien pour son emplacement.La navette gratuite vous dépose juste devant.
Côté hotel, déçu, chambre petite, salle de bain ridicule, on s'est posé la question sur la propreté de la moquette, mais sur la porte de la chambre est précisée que la moquette est dans le même thème nuagé ( au départ on a pris cela pour de la moisissure). Accueil correct, le petit déjeuné est simple mais bien, les minis viennoiseries étaient très appréciables.
les chambres auraient besoin de plus de soin au niveau des murs.
L'hôtel, nous a dirigé vers le resto la Fiesta, partenaire, une catastrophe, a évité absolument, mauvaise accueil, repas médiocre et effectivement ambiance glauque.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Murs et moquettes tâchés et traces douteuses (marron et noires), les vitres ne semblent pas être nettoyées depuis un moment...C'est ce qui nous a frappé dés notre arrivée.
Draps et sanitaires (à priori) propres, heureusement...
Le prix de la chambre ne peut se justifier que par sa proximité du Parc, ça ne le vaut pas.
Un petit déjeuner "buffet" moyen (croissants plus très frais) pris au restaurant "La Fiesta" tout aussi glauque et sombre que l’hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil , chambre premium sympa, WC séparés douche petite mais suffisante , bonne literie, petit déjeuner copieux ,prix correct a conseiller à quelques centaines de mètres du site futuroscope . on à eu un peu de mal à trouver l’hôtel je pense qu'il serait bon de mieux le flécher
Michel & claude.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buenos Aires, Argentine
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Contrairement aux précédents commentaires je n’ai eu aucun souci avec la chambre… J’y suis allée avec mon copain hors période scolaire, donc il n’y avait pas grand monde et par chance nous avons eu se que l’hôtel appelle « chambre nuptiale » on n’avait pas fait de demande particulière de chambre, donc c’était sympa, la chambre était jolie, propre et le lit nickel aussi. La salle de bain est très basique comme dans tout les hôtels 2* de toute manière, mais c’était propre également…
On y est reste pour 2 nuits, donc pour la chambre c’était très suffisant et très bien.
De plus on est vraiment à 5min a pied du parque donc c’est bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture…
Par contre le seul point négatif que je trouve à l’hôtel est la nourriture bon le petit déjeuné c’est assez classique donc ca passe, mais ensuite le repas du soir, je n’ai pas vraiment aimé j’ai trouvé ca mauvais… Donc bon après chacun ces gouts, mais heureusement on avait la voiture, pour manger ailleurs…

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.