Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Sale...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre d’hôtel (chambre 208) sale, sur les murs et traces de moisissures sur le carrelage de la salle d'eau. Pas de poubelle pour les serviettes hygiéniques dans les WC. Manque d’entretien flagrant dans tout l’hôtel. Personnel très disponibles. Petit déjeuners très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre si il doit faire chaud. Pas de clim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    64
    64
    39
    22
Consultez les avis pour
133
35
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st .donan..
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hothel .asser calme tres decue par le restaurant la fiesta.proprete.des assiettes.plus que douteuses.manque de personnel quand a la nourriture c est inffame.le jambon braise etait en faite du rotie de porc le prix 18 euros boisson non comprise vraiment chere..

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-cyprien
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons testé l'hotel julles verne en chambre premium thème lagon. Si c'est simplement pour la déco et le thème, ce n'est pas la peine de s'offrir le supplément.
La chambre était propre, salle de bain minuscule.
Ensemble correct sans plus.

Point positif : la literie est très bonne en chambre premium.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous devions aller à l'hôtel de parc et à notre arrivée on nous dit vous allez au Jules verne. Je me suis dit super le décor avait l'air super beau. Nous étions 3 et avions une chambre pour 4 , mon fils me dit super je vais en haut, il essaie de monter et les barreaux tournaient sur eux mêmes du coup il a eu peur et est reste en bas, le lit était réparé avec des équerres un peu partout pour tenir le haut et le bas et contre le mur. Moquette et vitre pas très nettes, wc la porte fermée pas entièrement, salle de bain petite avec moisissure dans vmc et les coins. Pour le couple 2 lits jumeaux colles avec les pieds meme pas droits, matelas mous et crepe en guise d'oreiller. Petit déjeune servi à la fiesta bousculade garantie et slalom pour avoir une table qui sont serrées les unes aux autres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CANTIN
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en juillet (comme beaucoup d'autres, dans le cadre d'une visite du Futuroscope).
Trés satisfait de cet hôtel :
CHambres sympa avec une décor "20,000 lieux sous les mers" qui a beaucoup plu à notre fille. Suffisemment d'hespace pour 3 avec une chambre bien agencée, très propre. Un personnel disponible, souriant et toujours prêt à vous renseigner....
Salle de petit déjeuner bien organisée malgré l'affluence.
Bref, lors d'une prochaine visite du Futuroscope, nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les photos de la chambre et la thématique Jules Verne et le Nautilus nous avait séduit.... quelle déception ! Dans le hall de l'entrée, aucune déco, juste une frise sur la vallée des singes (le rapport avec Jules Verne ?!). Arrivée dans les chambres et là double déception... minuscule, sale, un coin salle de bain tout petit (on ne tient pas à deux), une douche qui inonde tout... une moquette douteuse... des murs sales... vraiment déçus et l'impression d'être pris pour des pigeons! Le petit déjeuner est bon mais l'ambiance cafétéria avec les charriots de plateaux à débarrasser sois-même sous les yeux... vraiment pas terrible !
J'avais choisi cet hôtel pensant trouver une ambiance et un charme mis en avant par le site de l'hôtel... passez votre chemin et réservez un autre hôtel, vous serez moins déçus!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons séjourné à cet hotel proche du site du futuroscope.
Bien pour son emplacement.La navette gratuite vous dépose juste devant.
Côté hotel, déçu, chambre petite, salle de bain ridicule, on s'est posé la question sur la propreté de la moquette, mais sur la porte de la chambre est précisée que la moquette est dans le même thème nuagé ( au départ on a pris cela pour de la moisissure). Accueil correct, le petit déjeuné est simple mais bien, les minis viennoiseries étaient très appréciables.
les chambres auraient besoin de plus de soin au niveau des murs.
L'hôtel, nous a dirigé vers le resto la Fiesta, partenaire, une catastrophe, a évité absolument, mauvaise accueil, repas médiocre et effectivement ambiance glauque.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.