“Chambre agréable, bien insonorisée, et bonne literie” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Grenoble, France
“Chambre agréable, bien insonorisée, et bonne literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans l'ensemble bon hôtel.
La chambre : bien insonorisée, propre, les enfants ont aimé et la literie est très bonne.
Nous émettons par contre un bémol pour la salle de restauration où nous avons pris le petit déjeuner : nous avons trouvé la salle trop grande et donc trop bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié la décoration de nos chambres.

En espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon hôtel, proche du futuroscope, accueil agréable, chambres bien disposées malgré les 4 lits. Seul point négatif : chaleur étouffante, impossible de dormir, il faudrait songer à installer des climatisations.

• Séjour du juillet 2013
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de toutes nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort.
Nous vous en remercions.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement
Saint-Léonard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La chambre était correcte pour une nuit et 4 personnes, les sanitaires réduits à leur plus simple expression, avec un tout petit point négatif sur la propreté des WC (des poils retrouvés autour des cabinets). Le sommier du lit deux places était cassé ce qui a occasionné des couinements incessants et surtout l'obligation de permuter de place (mon épouse étant plus légère que moi) afin d'éviter un accident durant la nuit et des douleurs dorsales pour moi (je précise que j'ai omis d'avertir la réception de ce désagrément). Le petit déjeuner était bien. J'ai apprécié le calme et l'insonorisation de la chambre et de l'étage. L'hôtel est très bien situé et le parking vaste, même si les emplacements auto sont trop étroits pour une voiture familiale. L'accueil était plaisant et l'information (plans, pub, dépliants) très correcte. En conclusion, nous en avons eu pour notre argent. J'aurais mis 4 étoiles si le lit n'avait pas été cassé.

Monsieur,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps d'exprimer ici votre opinion sur notre établissement et de nous donner ainsi l'opportunité de vous répondre.

Nous regrettons toujours de savoir nos clients insatisfaits et nous apprécions d'avoir la chance de revenir vers vous.

J'ai demandé à ma gouvernante de renforcer ses contrôles afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Croyez bien que je suis sincèrement désolée pour le désagréments que vous avez subi.

Espérant avoir la chance de pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients, recevez, Monsieur, mes sincères salutations.
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé juste à 5 min à pied du futuroscope.
Chambres petite pour 3 personnes, sdb minuscule, déco pas en relation avec nos attente.
Pas de climatisation c'est très dérangeant quand il fait chaud, on ouvre les fenêtres et problème de bruit extérieur.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Madame,

Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction; Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,
saint maur des fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel car il proposait des chambres à thèmes tout à côté du Futuroscope. (Sois-disant chambre Savane 502 ?) .Le problème cela ressemblait plus a une chambre style cocotier que safari comme prévu ! :) SDB très basique un peu blocos et sans décoration. Le papier peint de la chambre était troué de partout et déchiré . Le petit dej était bien et le personnel tres accueillant .Très grand facilité d’accès au parc ,grâce à la navette face à l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Le confort de notre clientèle étant notre priorité, nous transmettons vos commentaires à notre service de maintenance et renforçons nos contrôles.
Cordialement.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel car il était le seul à proposer des chambres à thèmes à côté du Futuroscope.
Nous entrons dans une chambre minuscule ou l'on s'entasse à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) et qui dégage une odeur bizarre , surement due à la résine utilisée pour imiter les rochers des iles. ( décoration Le monde en 80 jours ).
La salle de bain est un caisson comme dans les cliniques. Le sèche cheveux vous brûle les mains au bout d' 1 minute d'utilisation.
Un spot posé sur la pelouse et qui éclaire la façade de l'hotel nous a empeché de dormir toute la nuit malgré les rideaux que j'ai bricolé dans tous les sens pour cacher au maximum la lumière. Impossible de poser quoique ce soit sur les chevets , tout glisse car ils ne sont pas plats. Le wifi soit disant 100 % est hors service , la machine à boissons en bas ne marche pas.
Le bruit des portes des chambres voisines qui claquent a n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Bref , nous avons très mal dormi.
Le petit déj est basique avec un jus d'orange insipide.
Seul point positif : le personnel est souriant et aimable. On peut aller à pied au Futuroscope.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Toute critique est constructive et nous prenons bien évidemment en haute considération le ressenti de nos clients.
Espérant vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel qui a déjà vécu plaira sans doute aux petits enfants, à noter que le premium et le Jules Verne sont le même hôtel, mais les étages sont différents. Le personnel est bien et le petit déjeuner aussi ainsi que le confort. Nous avions la chambre lagon, très jolie mais petite, j'ai eu des problèmes à cause de la moquette (qui a vécu) car je suis sensible aux acariens pas facile de dormir ou alors était-ce le crocodile en peluche qui avait pris la poussière? Par contre, les moins: les lits en faux rochers, on s'est tous écorché les orteils dessus ;-((. On a préféré les chambres d'hôte à proximité. ex : la ferme du château et son petit déjeuner Royal pour moins cher en plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien à vous.

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.