Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Premium ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Premium ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors de notre visite au futuroscope, nous sommes restés 2 nuits sur place. Une nuit au Jules Verne "standard" et une nuit au "premium". Et bien si je devais y retourner je réserverais au "standard". Il n'y a strictement aucun confort supplémentaire dans la version premium, la literie était de plus mauvaise qualité (nous avons fini par mettre les matelas au sol tellement le sommier était de mauvaise qualité), moins de rangements.

La salle du petit déjeuner fait penser à une cantine municipale.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur mon établissement.

Toute critique est constructive, qu'elle soit positive ou négative.

Bien cordialement,.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    65
    64
    39
    22
Consultez les avis pour
133
36
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bernardvillé, Alsace, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

le concept est original mais les chambres vieillissantes et n'inspirent pas le propre. Moquette au sol, tapisserie qui se décolle, odeur de renfermé dans la chambres, salle de bains exiguë (très peu de place dans la douche, et l'eau coule partout car la paroi qui sépare la douche du lavabo est courte)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Nos chambres ne vous ont pas apporté satisfaction et j'en suis sincèrement désolée. Je prends bonne note de vos remarques.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très moche sans clim, salle de bain microscopique . De plus wifi en panne, personnel désagréable . Les photos sont très trompeuses, nous ne sommes pas contents!nous ne recommandons pas du tout cet hôtel ! Quelle arnaque!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.

Toute critique est constructive et nous prenons bien évidemment en haute considération le ressenti de nos clients.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans l'ensemble bon hôtel.
La chambre : bien insonorisée, propre, les enfants ont aimé et la literie est très bonne.
Nous émettons par contre un bémol pour la salle de restauration où nous avons pris le petit déjeuner : nous avons trouvé la salle trop grande et donc trop bruyante.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié la décoration de nos chambres.

En espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon hôtel, proche du futuroscope, accueil agréable, chambres bien disposées malgré les 4 lits. Seul point négatif : chaleur étouffante, impossible de dormir, il faudrait songer à installer des climatisations.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de toutes nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort.
Nous vous en remercions.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Léonard, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La chambre était correcte pour une nuit et 4 personnes, les sanitaires réduits à leur plus simple expression, avec un tout petit point négatif sur la propreté des WC (des poils retrouvés autour des cabinets). Le sommier du lit deux places était cassé ce qui a occasionné des couinements incessants et surtout l'obligation de permuter de place (mon épouse étant plus légère que moi) afin d'éviter un accident durant la nuit et des douleurs dorsales pour moi (je précise que j'ai omis d'avertir la réception de ce désagrément). Le petit déjeuner était bien. J'ai apprécié le calme et l'insonorisation de la chambre et de l'étage. L'hôtel est très bien situé et le parking vaste, même si les emplacements auto sont trop étroits pour une voiture familiale. L'accueil était plaisant et l'information (plans, pub, dépliants) très correcte. En conclusion, nous en avons eu pour notre argent. J'aurais mis 4 étoiles si le lit n'avait pas été cassé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps d'exprimer ici votre opinion sur notre établissement et de nous donner ainsi l'opportunité de vous répondre.

Nous regrettons toujours de savoir nos clients insatisfaits et nous apprécions d'avoir la chance de revenir vers vous.

J'ai demandé à ma gouvernante de renforcer ses contrôles afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Croyez bien que je suis sincèrement désolée pour le désagréments que vous avez subi.

Espérant avoir la chance de pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients, recevez, Monsieur, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herblay, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé juste à 5 min à pied du futuroscope.
Chambres petite pour 3 personnes, sdb minuscule, déco pas en relation avec nos attente.
Pas de climatisation c'est très dérangeant quand il fait chaud, on ouvre les fenêtres et problème de bruit extérieur.
Petit déjeuner correct.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction; Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.