Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un court séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Enregistrer Enregistré
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
violaines
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien pour un court séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel hôtel, propre et bien agencé. Un petit coup de peinture serait le bienvenu.
Hôtesse d'accueil très serviable.
Petit déjeuner copieux.
Décor sur le thème de 20 000 lieues sous les mers. Les enfants apprécient.
Très proche du Futuroscope.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.
Votre satisfaction est notre mission.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    56
    56
    36
    18
Consultez les avis pour
124
28
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sierre, SUISSE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je le recommande avec des enfants qui apprécient les chambres à thèmes, même si elles sont un peu défraichies mais par contre très propres. Couloirs bruyants avec des portes qui claquent beaucoup! Petits déjeuners corrects et personnel aimable.
Rapport qualité/prix sans surprises.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié la décoration de nos chambres.

En espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petite chambre pour 4 personnes. Dommage qu'il n'y avait pas la clim car avec une température de 35° degrés dehors, nous avons eu très chaud et donc mal dormit.
Le petit dej pas assez copieux.
Par contre super pour aller au Futuroscope. Et l'accueil très agréable

Astuce pour la chambre : les chambres côté parking très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Vous avez pris le temps de relater vos impressions très favorables sur notre hôtel et je tiens à vous remercier.

J'ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu'elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de nos clients.

C'est vrai que nous avons eu un mois de juillet exceptionnellement chaud, et que la climatisation nous a manqué !!!

J'espère que cela n'aura pas trop entravé l'image de notre établissement.

A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rodez, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre spacieuse, propre et déco sous marin sympa ma fille a adoré ! Manquerait peut être la climatisation. Le petit déjeuner correct mais sans plus, on ne s'y attarde pas. La navette gratuite pour le Futuroscope passe devant l'hôtel. Pour le prix je ne regrette pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre fille ait apprécié nos chambres Nautilus.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

Espérant vous revoir très bientôt.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seynod, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

la chambre est pas mal mais ont voie que sa a bien vécu .
le personnel est agréable
il y a un resto a proximité qui es super avec menu a volonté ou a la carte et personnel très agréable
le petit dej je ne l'ai pas trouver top mais sa passe

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

J'ai transmis vos félicitations à l'ensemble de mes équipes et je tiens à vous en remercier.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore un grand merci à vous et à très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Entzheim, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très proche du parc du futuroscope (10 minutes à pieds), petit déjeuner correct. La déco des chambres pourrait être sympa mais chambre un peu défraîchie, le papier peint se décolle et le mobilier est veillot.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas de surprise, le choix était guidé par la présence des enfants et petits-enfants surtout; c'est un peu spartiate comme aménagement, mais original. Rapport qualité/prix très correct et sans surprise.
Je retournerais volontiers dans cet établissement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner compte tenu du contexte : proximité Futuroscope, accès facile par la route o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel;

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.