“Bien situé mais à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Bien situé mais à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La propreté laisse à désirer (encadrement de fenêtre, toiles d'araignées) manque un distributeur de sandwich pour les personnes arrivant tard ! Malgré tout proche du parc, et déco sympa, peu être un peu bruyant

• Séjour du novembre 2013
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci

Voyage solo
Saint -Jeoire- FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Original, propre, bien placé
Petit déjeuner buffet copieux et bien garni
Chambre ok mais salle de bain a ameliorer
très pratique pour la visite du Futuroscope
navette devant l hotel et restaurant a coté

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Encore un grand merci !
Fontenay-le-Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La proximité de cet hôtel avec le Futuroscope était le premier argument de choix, et bien évidemment le second est sa déco que le différentie des autres hôtel voisin.
Nous n'avons pas été déçu étant donné que nous avons eu la chance (ou la malchance) de visiter 2 chambres suite a une erreur au niveau de la réservation (lit jumelé au lieu de lit double).
La personne de l'accueil a géré notre problème avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme.
Les principaux points négatifs des chambres proposées sont : l'espace un peu exigu de la chambre, la salle de bain vétuste avec un éclairage insuffisant et seulement 1 serviette par personne.
Côté point positif : l'accueil, literie satisfaisante, la propreté en générale.

Wifi disponible mais code non donne lors de la remise des clés, dommage.

Petit déjeuné buffet basique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Vous soulignez l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore merci
Roche sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été au Futuroscope en Octobre pour faire le Parc en amis. Nous avons réservé 2 chambre dans l'hôtel Jules Verne pour nous reposer avant de reprendre la route le lendemain matin.
La déco personnalisé dans chaque chambre est originale, il est clair que çà n'est pas le grand luxe, mais nous, nous n'en attendions pas plus d'un hôtel 2* à 7 minutes à pied du Parc, permettant d'économiser le parking, de nous doucher, de dormir et de petit déjeuné avant de repartir le lendemain de notre visite au Parc du Futuroscope.
Bref, si nous revenons au Futuroscope, nous reprendrons sans aucun doute cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Bien insonorisé, vous ne serez pas dérangés même si vous vous situé côté route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mais il y a un mais ! Vos chambre sont agréables la décoration au premier coup d oeil est sympa l idée est superbe
Mais malheureusement il faut être pointilleux quand on a des chambres avec des matériaux spéciaux tel que les fausses pierres etc ... Car la propreté de la chambre est le seul point négatif que l on puisse vous "reprocher" mais pas des moindres si je peux dire
Pour plus de détail je vous ai retourne le document qui se trouve dans les chambres proposant des photos

Mis à part cela nous avons passe un bon moment dans cet hôtel le personnel du matin et du soir sont très sympathique et serviable nous avons acheté des entrées pour la vallée des singes ce qui fut bien pratique et a un tarif avantageux
Le petit déjeuner est très bien et le fait que les tables soient espacées est aussi agréable
Je conseil cet hôtel sans problème en espérant que le problème de propreté des chambres ne soit qu un accident

Séjour du novembre 2013
Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire qui a attiré toute mon attention.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres et notre espace petit-déjeuner.
Concernant la propreté de votre chambre, je me suis immédiatement entretenu avec ma gouvernante. Je peux vous assurer que les contrôles vont être renforcés afin que de tels faits ne se reproduisent plus. J'ai bien reçu votre courrier à ce sujet et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le gêne occasionnée.
Comme de nombreux clients, vous avez également noté la qualité de l'accueil et l'amabilité de mon équipe et je vous en remercie.
Je vous remercie pour votre confiance et espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'était notre 2eme séjour mais nous avons été un peu déçu tout semble un peu fané un décor dit Bengale sans aucun attrait pas de rangement valise, 3 cintres , une salle de bain trop petite douche minuscule on arrose tout de plus mauvaise insonorisation vers l'extérieur Sinon accueil adorable personnel charmant en demi pension 2 nuits ,2 repas pour 3 plus entrée du parc 478€ un peu cher non?

Astuce pour la chambre : chambres côté entrée de l'hotel peut être plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
Nous sommes désolés pour les nuisances rencontrées dans votre chambre.

Vous soulignez la qualité de l'accueil. Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous cherchions un hôtel à proximité du futuroscope et il faut bien avouer que la décoration particulière de l'hôtel a fait que nous le choisissions. Une fois sur place, nous étions peut-être un peu déçus par rapport à ce qu'on nous annonçait, mais dans l'ensemble, nous ne regrettons pas les deux nuits passées dans cet hôtel. Le grand plus, c'est évidemment la proximité du futuroscope et la navette gratuite juste en face de l'hôtel pour accéder au parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linda M, Directeur général de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.