Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à l'hôtel Jules Verne” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Enregistrer Enregistré
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
monaco
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour à l'hôtel Jules Verne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans le cadre d'un séjour de 3 jours au Futuroscope de Poitiers, nous avons choisi cet hôtel dans un package 3 jours/ 2 nuits et nous sommes mitigés quant au standing de cet hôtel. La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants est exiguë et procure un sentiment de chlostrophobie. Juste pour le séjour au parc, cet hôtel est une solution correcte, sans plus.
Pour le dîner, pas vraiment de choix à part le resto "Les pirates", se trouvant à 150 m.
Pour le petit déjeuner, vu le nombre de personnes logés à l'hôtel, vaut mieux venir tôt ou tard, en dehors des heures de pointe.
Ayant logé à l'hôtel Aquatica, se trouvant derrière l'hôtel Le Mercure, en face de l'hôtel Jules Verne, nous avons eu 2 chambres double communiquantes et elles sont largement plus spacieuses et proposent des espaces plus fonctionnelles (s.d.b plus grande et moins effet "cabine")

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    48
    51
    30
    15
Consultez les avis pour
105
26
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Etablissement bien situé à 10mn du parc du futuroscope à pied. Parking extérieur vaste, restauration à proximité. Chambre de taille correcte meublée avec goût (chambre à thème), bien insonorisée, literie de très bonne qualité. Petit-dejeuner complet mais desservi par une salle très bruyante en cas de grosse affluence ce qui ne donne pas à ce moment de l'intimité et du calme.
Un peti bémol concerne l'accueil un peu froid de la part des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à thème pour la déco nous avions la 522
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fronton, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une navette juste en face de l'hôtel permet de faire le trajet jusqu'au futuroscope.
Décoration des chambres originale.
Nous y avons passé deux nuits avec nos deux enfants et les serviettes ont été changées entre les deux.
Excellent petit déjeuner avec buffet très complet et à volonté.
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
La seule chose à signaler : à notre arrivée, la personne de l'accueil aurait dû nous signaler qu'il fallait obligatoirement réserver pour le repas du soir au restaurant Les Pirates (à côté). Nous avons dû attendre qu'une table se libère.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La propreté laisse à désirer (encadrement de fenêtre, toiles d'araignées) manque un distributeur de sandwich pour les personnes arrivant tard ! Malgré tout proche du parc, et déco sympa, peu être un peu bruyant

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint -Jeoire- FRANCE
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Original, propre, bien placé
Petit déjeuner buffet copieux et bien garni
Chambre ok mais salle de bain a ameliorer
très pratique pour la visite du Futuroscope
navette devant l hotel et restaurant a coté

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-Fleury, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La proximité de cet hôtel avec le Futuroscope était le premier argument de choix, et bien évidemment le second est sa déco que le différentie des autres hôtel voisin.
Nous n'avons pas été déçu étant donné que nous avons eu la chance (ou la malchance) de visiter 2 chambres suite a une erreur au niveau de la réservation (lit jumelé au lieu de lit double).
La personne de l'accueil a géré notre problème avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme.
Les principaux points négatifs des chambres proposées sont : l'espace un peu exigu de la chambre, la salle de bain vétuste avec un éclairage insuffisant et seulement 1 serviette par personne.
Côté point positif : l'accueil, literie satisfaisante, la propreté en générale.

Wifi disponible mais code non donne lors de la remise des clés, dommage.

Petit déjeuné buffet basique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

Vous soulignez l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roche sur Yon
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été au Futuroscope en Octobre pour faire le Parc en amis. Nous avons réservé 2 chambre dans l'hôtel Jules Verne pour nous reposer avant de reprendre la route le lendemain matin.
La déco personnalisé dans chaque chambre est originale, il est clair que çà n'est pas le grand luxe, mais nous, nous n'en attendions pas plus d'un hôtel 2* à 7 minutes à pied du Parc, permettant d'économiser le parking, de nous doucher, de dormir et de petit déjeuné avant de repartir le lendemain de notre visite au Parc du Futuroscope.
Bref, si nous revenons au Futuroscope, nous reprendrons sans aucun doute cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Bien insonorisé, vous ne serez pas dérangés même si vous vous situé côté route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.