“Séjour à l'hôtel Jules Verne” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
monaco
“Séjour à l'hôtel Jules Verne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans le cadre d'un séjour de 3 jours au Futuroscope de Poitiers, nous avons choisi cet hôtel dans un package 3 jours/ 2 nuits et nous sommes mitigés quant au standing de cet hôtel. La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants est exiguë et procure un sentiment de chlostrophobie. Juste pour le séjour au parc, cet hôtel est une solution correcte, sans plus.
Pour le dîner, pas vraiment de choix à part le resto "Les pirates", se trouvant à 150 m.
Pour le petit déjeuner, vu le nombre de personnes logés à l'hôtel, vaut mieux venir tôt ou tard, en dehors des heures de pointe.
Ayant logé à l'hôtel Aquatica, se trouvant derrière l'hôtel Le Mercure, en face de l'hôtel Jules Verne, nous avons eu 2 chambres double communiquantes et elles sont largement plus spacieuses et proposent des espaces plus fonctionnelles (s.d.b plus grande et moins effet "cabine")

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Etablissement bien situé à 10mn du parc du futuroscope à pied. Parking extérieur vaste, restauration à proximité. Chambre de taille correcte meublée avec goût (chambre à thème), bien insonorisée, literie de très bonne qualité. Petit-dejeuner complet mais desservi par une salle très bruyante en cas de grosse affluence ce qui ne donne pas à ce moment de l'intimité et du calme.
Un peti bémol concerne l'accueil un peu froid de la part des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à thème pour la déco nous avions la 522
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Fronton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une navette juste en face de l'hôtel permet de faire le trajet jusqu'au futuroscope.
Décoration des chambres originale.
Nous y avons passé deux nuits avec nos deux enfants et les serviettes ont été changées entre les deux.
Excellent petit déjeuner avec buffet très complet et à volonté.
Propreté de la chambre et de la salle de bain.
La seule chose à signaler : à notre arrivée, la personne de l'accueil aurait dû nous signaler qu'il fallait obligatoirement réserver pour le repas du soir au restaurant Les Pirates (à côté). Nous avons dû attendre qu'une table se libère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La propreté laisse à désirer (encadrement de fenêtre, toiles d'araignées) manque un distributeur de sandwich pour les personnes arrivant tard ! Malgré tout proche du parc, et déco sympa, peu être un peu bruyant

• Séjour du novembre 2013

Saint -Jeoire- FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Original, propre, bien placé
Petit déjeuner buffet copieux et bien garni
Chambre ok mais salle de bain a ameliorer
très pratique pour la visite du Futuroscope
navette devant l hotel et restaurant a coté

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Encore un grand merci !
Fontenay-le-Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La proximité de cet hôtel avec le Futuroscope était le premier argument de choix, et bien évidemment le second est sa déco que le différentie des autres hôtel voisin.
Nous n'avons pas été déçu étant donné que nous avons eu la chance (ou la malchance) de visiter 2 chambres suite a une erreur au niveau de la réservation (lit jumelé au lieu de lit double).
La personne de l'accueil a géré notre problème avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme.
Les principaux points négatifs des chambres proposées sont : l'espace un peu exigu de la chambre, la salle de bain vétuste avec un éclairage insuffisant et seulement 1 serviette par personne.
Côté point positif : l'accueil, literie satisfaisante, la propreté en générale.

Wifi disponible mais code non donne lors de la remise des clés, dommage.

Petit déjeuné buffet basique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Vous soulignez l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Nous sommes toujours très sensibles aux encouragements de nos clients, qui nous prouvent que les efforts fournis par l'ensemble du personnel dans notre recherche permanente de qualité sont récompensés.

Roche sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été au Futuroscope en Octobre pour faire le Parc en amis. Nous avons réservé 2 chambre dans l'hôtel Jules Verne pour nous reposer avant de reprendre la route le lendemain matin.
La déco personnalisé dans chaque chambre est originale, il est clair que çà n'est pas le grand luxe, mais nous, nous n'en attendions pas plus d'un hôtel 2* à 7 minutes à pied du Parc, permettant d'économiser le parking, de nous doucher, de dormir et de petit déjeuné avant de repartir le lendemain de notre visite au Parc du Futuroscope.
Bref, si nous revenons au Futuroscope, nous reprendrons sans aucun doute cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Bien insonorisé, vous ne serez pas dérangés même si vous vous situé côté route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.

Très cordialement

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.