“coorct pour un 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Bourg-de-Péage, France
“coorct pour un 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un personnel très agréable et sympathique. Les chambres correspondent aux photos, mais les finitions ne sont pas bien faites, peu de possibilités de se pluguer pour charger les appareils électroniques. le petit déj est un peu minimaliste, les matelas sont très fins, surtout ceux des enfants, et les draps ne sont pas très doux, y compris ceux des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire positif.
Vous relevez la qualité de notre accueil et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel parmis les moins chers pensant que nous n'y passons pas beaucoup de temps ... et ce fut le cas. Mais bonne surprise, tout était correct et le service adapté et fort sympathique ... Très bonne expérience ...

• Séjour du janvier 2014
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à notre égard. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout était très bien. Petit bémol cependant sur le petit déjeuner qui restait sommaire pour 9.5 €.
La chambre reflétait bien le thème annoncé. Rien à dire sur la propreté hormis peut être le contour extérieur des fenêtres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.
Très cordialement
allevard
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel correct, très bien situé par rapport au Futuroscope, mais il y a eu une panne d'eau chaude durant notre séjour. Je sais que ça peut arriver à n'importe quel hôtel, mais quand il n'y a ni excuses ni ristourne, ça ne passe pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous informe, que suite à ce problème, j'ai fait un geste commercial pour tous les clients m'ayant fait une réclamation par mail ou par téléphone.

Je vous invite donc à me contacter personnellement.

Dans cette attente, recevez, mes sincères salutations.
Le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un groupe de jeunes très bruyants et particulirement mal encadrés a grandement gêné la quiétudes des clients ordinaires.
Par ailleurs un rafraîchissement des chambres s'impose. La décoration est vraiment désuète.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.
Nous sommes navrés pour la nuisance sonore rencontrée. Nous sensibilisons pourtant les accompagnateurs de groupes de jeunes au moment de l'accueil.
Bien à vous.
Forges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Proche du parc du futuroscope cet hôtel est original par la décoration des chambres, les enfants ont aimé avoir l'impression d'être dans la jungle , avec des lits superposés en bambou et une peluche serpent. La chambre n'est pas très grande mais pour une nuit c'est suffisant, la literie est bonne et c'est propre malgré un problème d'odeur désagréable dans les toilettes à notre arrivée , la douche de la salle de bain mériterait un rideau car on arrose partout et comme la salle de bain n'est pas très grande on patauge rapidement, le petit déjeuner Buffet propose le nécessaire pour bien déjeuner les viennoiseries sont bonnes , la salle fait un peu cantine scolaire et mériterait une décoration plus en rapport avec le thème de l'hôtel, l'accueil est agréable même si le matin entre l'accueil au petit déjeuner et les départs la dame est un peu débordée par moment. Le parking est grand et on peut y laisser sa voiture pour aller au parc

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Encore un grand merci !
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Service agréable, chambre propre et confortable, silencieux même devant, bref bien.
A deux pas du Pirate, si on a pas de temps et que l'on veux décompresser c'est très sympa.
Pour séminaire et autres tout a fait ce qu'il faut.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.