Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“coorct pour un 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Bourg-de-Péage, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“coorct pour un 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un personnel très agréable et sympathique. Les chambres correspondent aux photos, mais les finitions ne sont pas bien faites, peu de possibilités de se pluguer pour charger les appareils électroniques. le petit déj est un peu minimaliste, les matelas sont très fins, surtout ceux des enfants, et les draps ne sont pas très doux, y compris ceux des enfants.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire positif.
Vous relevez la qualité de notre accueil et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    67
    68
    39
    24
Consultez les avis pour
136
39
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel parmis les moins chers pensant que nous n'y passons pas beaucoup de temps ... et ce fut le cas. Mais bonne surprise, tout était correct et le service adapté et fort sympathique ... Très bonne expérience ...

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à notre égard. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout était très bien. Petit bémol cependant sur le petit déjeuner qui restait sommaire pour 9.5 €.
La chambre reflétait bien le thème annoncé. Rien à dire sur la propreté hormis peut être le contour extérieur des fenêtres.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
allevard
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel correct, très bien situé par rapport au Futuroscope, mais il y a eu une panne d'eau chaude durant notre séjour. Je sais que ça peut arriver à n'importe quel hôtel, mais quand il n'y a ni excuses ni ristourne, ça ne passe pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous informe, que suite à ce problème, j'ai fait un geste commercial pour tous les clients m'ayant fait une réclamation par mail ou par téléphone.

Je vous invite donc à me contacter personnellement.

Dans cette attente, recevez, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le havre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un groupe de jeunes très bruyants et particulirement mal encadrés a grandement gêné la quiétudes des clients ordinaires.
Par ailleurs un rafraîchissement des chambres s'impose. La décoration est vraiment désuète.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.
Nous sommes navrés pour la nuisance sonore rencontrée. Nous sensibilisons pourtant les accompagnateurs de groupes de jeunes au moment de l'accueil.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forges, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Proche du parc du futuroscope cet hôtel est original par la décoration des chambres, les enfants ont aimé avoir l'impression d'être dans la jungle , avec des lits superposés en bambou et une peluche serpent. La chambre n'est pas très grande mais pour une nuit c'est suffisant, la literie est bonne et c'est propre malgré un problème d'odeur désagréable dans les toilettes à notre arrivée , la douche de la salle de bain mériterait un rideau car on arrose partout et comme la salle de bain n'est pas très grande on patauge rapidement, le petit déjeuner Buffet propose le nécessaire pour bien déjeuner les viennoiseries sont bonnes , la salle fait un peu cantine scolaire et mériterait une décoration plus en rapport avec le thème de l'hôtel, l'accueil est agréable même si le matin entre l'accueil au petit déjeuner et les départs la dame est un peu débordée par moment. Le parking est grand et on peut y laisser sa voiture pour aller au parc

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
Encore un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Service agréable, chambre propre et confortable, silencieux même devant, bref bien.
A deux pas du Pirate, si on a pas de temps et que l'on veux décompresser c'est très sympa.
Pour séminaire et autres tout a fait ce qu'il faut.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda M, Directrice de Hôtel Jules Verne Premium, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.

Votre satisfaction est notre mission.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.