“rapport qualité prix décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Montmerle-sur-Saone, France
“rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est certe bien situé à proximité du futuroscope, mais les quelques aménagements sensés donner un style à cet établissement ne suffisent pas à faire oublier son statut plutôt entrée de gamme avec à l'inverse un prix des nuitées relativement élevé.Enfin un gros point noir : le petit déjeuner indigne du tarif réclamé(produits bas de gamme,jus de fruits insipides , absence de grilles pains....)
Au total mieux vaut faire quelques kms en plus pour trouver des hôtels avec un bien meilleurs rapport qualité/prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une nuit pour quatre personnes. Bon rapport qualité/prix pour la chambre par contre des petits déjeuners chers au regard des produits proposés, notamment le café et le chocolat au lait à base d'eau ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'avais choisi cet hôtel pour faire rêver un peu mes enfants mais quel cauchemar !
Je nuancerai mon propos concernant le personnel : accueillant, chaleureux et toujours disponible!
Pour le reste : la chambre était petite et mal entretenue: trous dans le décor de la chambre, café sur les murs, salle de bains minuscule.
Le pire est le bruit : nous donnions sur une voie rapide ou route très fréquentée et j'ai très mal dormi.
Mes enfants n'ont pas aimé et je n'ai toujours pas compris la différence entre l'hôtel Jules Verne et le Jules Verne premium...
Je ne le recommande absolument pas et pour le même prix vous trouverez des chambres dans des hôtels à proximité bien mieux !
L'hôtel est bien desservi par la navette qui mène au parc du futuroscope mais comme la plupart des hôtels alentours!

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre de 4 pour 1 nuit.Cet hotel à parfaitement répondu à nos attentes.Nous avons été trés bien accueilli.Bien que la chambre sentait légèrement le tabac,elle était propre.Salle de bain fonctionnelle.Le buffet petit déjeuner est trés bien également.Il m'a même été possible d'entreposer mon vélo dans un local pour la nuit.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lors de la réservation "sur photo" l'hôtel semblait trop génial, sur le thème d'une ile.... MAIS une fois arrivé dans la chambre.... OH MON DIEU... La rénovation ne semblait pas être terminée... trous dans les murs, tapisserie arrachée par endroit, equerre de fixation apparente, vis apprentes près de la tête en haut du lit... Bref, vraiment juste pour dormir... Je ne recommanderai par du tout cet hôtel... Nous avions peur de descendre prendre le petit dèj, mais heureusement ça allait... nous somme plus que déçu de cette hôtel. Je ne sias pas à quoi ressemble les autres chambres, mais la 520, évitez la... ou alors fermez les yeux et contentez-vous d'y dormir.

Hyeres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très décevante : moquette trouée, peu de place, trous au mur, prise à côté du lit enfant, goulotte sur le papier peint.... Salle de bain trop petite surtout la douche : on inonde le sol!
La décoration dite safari ressemble plutôt à une île déserte.

Plumergat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

calme confortable à proximité du parc ideal pour une nuit facile d'acces le petit dej au pirates est tres copieux à volontés. On peut aller de l'hoter au parc à pieds ou navette chambre et salle de bain convenable pour du passage

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.