“Très confortable mais accueil un peu rugueux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Très confortable mais accueil un peu rugueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La chambre était confortable. L'espace réduit mais pas tant que ça car à 4, on ne se bousculait pas.
La réceptionniste était un peu sèche et pas assez agréable, dommage!
La literie était bonne.
Des coins au combien utiles pour ranger les valises étaient également disponibles, ce qui s'avère appréciable pour ne pas encombrer une chambre d'hôtel aux m2 comptés.

Voyage solo
Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été contents du personnel de l'hôtel, très à l'écoute. Par contre la chambre nous a beaucoup déçu. Trop petite pour 4 dont 2 ados, mobilier désuet, papier peint arrache. La salle de bain est horrible tant elle est petite. On en met de partout quand on prend sa douche. Les wc sentaient l'urine, même après avoir été nettoyés. Pas de climatisation donc obligé de dormir fenêtre ouverte avec le bruit de la rue la nuit, vraiment pas agréable. Points positifs : le wi fi fonctionnait bien ainsi que la Tv et le futuroscope tout proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière doivent être moins bruyantes si vous devez dormir la fenêtre ouverte

RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel... Chambre confortable et propre.... Hôtel relié par des navettes gratuites pour le futuroscope....seul petit bémol, les places de parking vraiment trop petites !!!!!! Et l'absence de climatisation dans les chambres

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière de l'hôtel... Car l'avant est un peu bruyant

Montmerle-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est certe bien situé à proximité du futuroscope, mais les quelques aménagements sensés donner un style à cet établissement ne suffisent pas à faire oublier son statut plutôt entrée de gamme avec à l'inverse un prix des nuitées relativement élevé.Enfin un gros point noir : le petit déjeuner indigne du tarif réclamé(produits bas de gamme,jus de fruits insipides , absence de grilles pains....)
Au total mieux vaut faire quelques kms en plus pour trouver des hôtels avec un bien meilleurs rapport qualité/prix

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une nuit pour quatre personnes. Bon rapport qualité/prix pour la chambre par contre des petits déjeuners chers au regard des produits proposés, notamment le café et le chocolat au lait à base d'eau ...

Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'avais choisi cet hôtel pour faire rêver un peu mes enfants mais quel cauchemar !
Je nuancerai mon propos concernant le personnel : accueillant, chaleureux et toujours disponible!
Pour le reste : la chambre était petite et mal entretenue: trous dans le décor de la chambre, café sur les murs, salle de bains minuscule.
Le pire est le bruit : nous donnions sur une voie rapide ou route très fréquentée et j'ai très mal dormi.
Mes enfants n'ont pas aimé et je n'ai toujours pas compris la différence entre l'hôtel Jules Verne et le Jules Verne premium...
Je ne le recommande absolument pas et pour le même prix vous trouverez des chambres dans des hôtels à proximité bien mieux !
L'hôtel est bien desservi par la navette qui mène au parc du futuroscope mais comme la plupart des hôtels alentours!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre de 4 pour 1 nuit.Cet hotel à parfaitement répondu à nos attentes.Nous avons été trés bien accueilli.Bien que la chambre sentait légèrement le tabac,elle était propre.Salle de bain fonctionnelle.Le buffet petit déjeuner est trés bien également.Il m'a même été possible d'entreposer mon vélo dans un local pour la nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules Verne Premium

Adresse: Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 16 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.