“Accueil désagréable, limite odieux” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
dijon
“Accueil désagréable, limite odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Le personnel de réception est désagréable, limite odieux, on a l'impression de les déranger... Il donne les informations au compte goutte et on se demande s'il leur but n'est pas de dégouter le client pour qu'il aille voir ailleurs !!!!
La premiere impression n'est pas la bonne et la deuxieme, sur place, pas mieux...

• Séjour du novembre 2009

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous avions reservés un sejour de deux jours au futuroscope par internet, mi juillet.
en arrivant sur le site , de l'exterieur ,l'hotel semblait correct.
quelle ne fut pas notre surprise, receptioniste debordé, accueil glacial, chambre pour quatre personnes trop petite, moquette sale et tachée, pas de clim avec 28° ? salle de bain tres petite en plastique ,style hotel f1 le tout pour 105€ la nuit....lamentable.....
repas du soir dans leur restaurant fiesta, une cantine a 15 euros par personne..
petit dejeuner industriel sans aucun gout..bref un hotel a eviter a tous prix.. il vaudrai mieux reserver dans un logis de france a proximiter de poitiers.
nous voyageons beaucoup et c'est la premiere fois que nous sommes aussi deçu...
par contre le parc est impecable et les attractions sympa , a faire une fois, un jour suffit largement..bonne vacances!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.