“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Yvelines, france
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Dans le cadre d'une visite de deux jours au Futuroscope avec nos enfants, nous avons opté pour cet hôtel un peu plus cher que les hôtels premiers prix, car le site annonçait une décoration "Tour du Monde en 80 jours", des " Salles de bain équipées" et un "Confort PREMIUM : sur matelas à mémoire de forme, oreillers et couettes 100% nature, fibre écologique issue du bois d'eucalyptus". Il annonce également " Repas buffet ou pizzas à la Fiesta. Wifi gratuit.Télévision écran LCD, lecteur DVD, Canal + et satellite."

La réalité est très décevante :
- La chambre pour 4 personnes est minuscule (taille équivalent à un formule 1), pas de placard et trois cintres seulement ;
- en guise de décoration : un papier peint ringard avec des motifs de forêt vierge, des lits en bambous, des couvertures en fausse fourrure synthétique et deux chimpanzés en peluches suspendus à des bambous. Le summum du mauvais goût bas de gamme !
- la salle de bains : un bloc thermoformé avec douche et lavabo intégré, là ,encore, type formule 1 ;
- écran LCD minuscule et sans lecteur de DVD ;
- des lits trop moux et des oreillers dont les fibres forment des boules désagréables
Le tout dans un état de propreté douteux : joints sales dans la douche, couvertures à l'odeur douteuse...

Le repas à la Fiesta est également déplorable. Il s'agit d'un immense restaurant sur plusieurs niveaux, là encore vaguement décoré dans le style USA années 50, avec des affiches de james Dean. Surtout, le buffet est digne d'une mauvaise cantine. Entrées du type saucisson à l'ail, pâté de foie et céleri rémoulade ; plats chaud : pâtes trop cuites ou haricots verts surgelés, choucroute garnie de cochonaille bas de gamme, coq au vin ou émincé de dindonneau ; pas de fromage bien évidemment et un buffet de déssert dans la même lignée : mousse au chocolat immangeable, crème caramel et tartes industrielles...

Pour résumer : un énorme décalage entre ce qui est annoncé et la réalité...
Si c'était à refaire, je choisirais l'hôtel le moins cher du Parc : les prestations ne peuvent pas être bien moindres et au moins je n'aurais pas été déçue !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons été déçus par la décoration "bas de gamme" de la chambre Safari Premium qui nous a été allouée. Elle semble avoir été "bricolée" en toute hâte et les finitions ne sont pas terribles . La chambre est minuscule et ne ressemble ni aux photos ni au descriptif du site de l hotel (Le tobogan a disparu , pas de lecteur DVD) . Nous avons eu l occasion de passer une nuit dans les chambres "standard" de l hotel à la décoration du Nautilus qui sont vraiment plus jolies (mais tout aussi miniscules ) que le premium.(matelas de meilleur qualité et couettes pour les enfants (au lieu de couvertures pas terrible en premium).
Dans les 2 formules les sanitaires ne sont pas très nets et les égouts refoulent.
Points positifs : L accueil et le conseil du personnel à l entrée , la proximité du Futuroscope (avec navette gratuite) et le restaurant d à côté la FIESTA avec une déco très sympa (style cubain) où l on mange des tapas délicieuses. (environ 12 euros pour 2 personnes.)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hotel très sympa, juste à côté du parc et surtout que l'on est situé à des distances correctes des autres parcs de la Vienne.
Personnel très accueillant . c'est endroit qui est magique car avant même d'aller sur le parc, nous nous plongeons dans une atmosphère magique avec des décors impressionnants, des chambres futuris avec du matériel de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Maurecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel possède le seul avantage d'être idéalement situé à une dizaine de minutes à pied du Parc du Futuroscope. Sinon, l'ensemble est vraiment bas de gamme. Propreté douteuse (moquette tâchée, papier peint déchiré et tâché), chambre très basique, chauffage approximatif, interrupteur qui ne fonctionne plus etc...
Pour le petit-déjeuner, c'est comme une cantine d'école, mais en plus sale !
Si l'on vous propose de dîner au restaurant "la fiesta", Fuyez !! Le Flunch comparé à ce resto est un étoilé !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel très agréable avec du personnel, très gentil et à l'écoute. Nous avons eu la possibilité de stocker dans une pièce de l'hôtel nos 4 vélos car nous partions en vacances sur La Rochelle.
Petits-déjeuners très bien. Chambre simple mais très propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Accueil très désagréable, pas même un petit bonjour !!!

Chambre dégueulasse, tapisserie déchirée et très sale, moquette pleine de taches et de brulures de cigarettes, dessus de lit horriblement sale plein de taches suspectes!!!

Salle de bains lamentable qui pue l'égout, taches sur les murs!!!

Salle de petit déjeuners affreuse, odeur d'égouts en arrivant dans tout le batiment !!!

Je le déconseille absolument !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel très moyen dans le genre Campanile mais en un peu plus cher.
Accueil sans enthousiasme mais renseignements corrects
Chambre N°319 petite pour 4 avec référence au "Nautilus" évoquée par une dominante bleu et quelques formes d'hublots.
Lits bien disposés et bonne literie.
Moquette faisant sale avec d'énormes auréoles blancheatres.
Odeur désagéable persistante sur les deux nuits où nous sommes restés.
Salle de bain est une cabine en plastique moyennement pratique
Beaucoup de bruit si on entr'ouvre la fenêtre car à côté de l'autoroute.
Pas de Wifi possible malgré la pub car en panne depuis le matin de notre arrivée ?! (mais réponse déjà maintes fois entendue dans beaucoup d'hôtels proposant ce soi-disant service)
TV écran plat mal mal fixée au mur
Réglage radiateur très difficile à atteindre car sous le bureau fixe.
Petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé mais machine pour jus de fruit à revoir.
Restaurant voisin "La fiesta" conseillé par réception à éviter : système de tickets à prendre au bar et service débordé à 21h en Février !
Il vaut mieux aller au restaurant "Le Ruban Bleu" de l'hôtel Ibis tout proche : formules buffets sympas.
Bien plaçé par rapport au parc du Futuroscope à 10/15 mn à pied, ce qui permet d'économiser le coût du parking.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.