Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Premium

Enregistrer Enregistré
Hôtel Jules Verne Premium a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Jules Verne Premium
1.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Yvelines, france
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Dans le cadre d'une visite de deux jours au Futuroscope avec nos enfants, nous avons opté pour cet hôtel un peu plus cher que les hôtels premiers prix, car le site annonçait une décoration "Tour du Monde en 80 jours", des " Salles de bain équipées" et un "Confort PREMIUM : sur matelas à mémoire de forme, oreillers et couettes 100% nature, fibre écologique issue du bois d'eucalyptus". Il annonce également " Repas buffet ou pizzas à la Fiesta. Wifi gratuit.Télévision écran LCD, lecteur DVD, Canal + et satellite."

La réalité est très décevante :
- La chambre pour 4 personnes est minuscule (taille équivalent à un formule 1), pas de placard et trois cintres seulement ;
- en guise de décoration : un papier peint ringard avec des motifs de forêt vierge, des lits en bambous, des couvertures en fausse fourrure synthétique et deux chimpanzés en peluches suspendus à des bambous. Le summum du mauvais goût bas de gamme !
- la salle de bains : un bloc thermoformé avec douche et lavabo intégré, là ,encore, type formule 1 ;
- écran LCD minuscule et sans lecteur de DVD ;
- des lits trop moux et des oreillers dont les fibres forment des boules désagréables
Le tout dans un état de propreté douteux : joints sales dans la douche, couvertures à l'odeur douteuse...

Le repas à la Fiesta est également déplorable. Il s'agit d'un immense restaurant sur plusieurs niveaux, là encore vaguement décoré dans le style USA années 50, avec des affiches de james Dean. Surtout, le buffet est digne d'une mauvaise cantine. Entrées du type saucisson à l'ail, pâté de foie et céleri rémoulade ; plats chaud : pâtes trop cuites ou haricots verts surgelés, choucroute garnie de cochonaille bas de gamme, coq au vin ou émincé de dindonneau ; pas de fromage bien évidemment et un buffet de déssert dans la même lignée : mousse au chocolat immangeable, crème caramel et tartes industrielles...

Pour résumer : un énorme décalage entre ce qui est annoncé et la réalité...
Si c'était à refaire, je choisirais l'hôtel le moins cher du Parc : les prestations ne peuvent pas être bien moindres et au moins je n'aurais pas été déçue !!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    59
    59
    38
    20
Consultez les avis pour
127
32
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons été déçus par la décoration "bas de gamme" de la chambre Safari Premium qui nous a été allouée. Elle semble avoir été "bricolée" en toute hâte et les finitions ne sont pas terribles . La chambre est minuscule et ne ressemble ni aux photos ni au descriptif du site de l hotel (Le tobogan a disparu , pas de lecteur DVD) . Nous avons eu l occasion de passer une nuit dans les chambres "standard" de l hotel à la décoration du Nautilus qui sont vraiment plus jolies (mais tout aussi miniscules ) que le premium.(matelas de meilleur qualité et couettes pour les enfants (au lieu de couvertures pas terrible en premium).
Dans les 2 formules les sanitaires ne sont pas très nets et les égouts refoulent.
Points positifs : L accueil et le conseil du personnel à l entrée , la proximité du Futuroscope (avec navette gratuite) et le restaurant d à côté la FIESTA avec une déco très sympa (style cubain) où l on mange des tapas délicieuses. (environ 12 euros pour 2 personnes.)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hotel très sympa, juste à côté du parc et surtout que l'on est situé à des distances correctes des autres parcs de la Vienne.
Personnel très accueillant . c'est endroit qui est magique car avant même d'aller sur le parc, nous nous plongeons dans une atmosphère magique avec des décors impressionnants, des chambres futuris avec du matériel de qualité.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurecourt
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel possède le seul avantage d'être idéalement situé à une dizaine de minutes à pied du Parc du Futuroscope. Sinon, l'ensemble est vraiment bas de gamme. Propreté douteuse (moquette tâchée, papier peint déchiré et tâché), chambre très basique, chauffage approximatif, interrupteur qui ne fonctionne plus etc...
Pour le petit-déjeuner, c'est comme une cantine d'école, mais en plus sale !
Si l'on vous propose de dîner au restaurant "la fiesta", Fuyez !! Le Flunch comparé à ce resto est un étoilé !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Vesoul, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel très agréable avec du personnel, très gentil et à l'écoute. Nous avons eu la possibilité de stocker dans une pièce de l'hôtel nos 4 vélos car nous partions en vacances sur La Rochelle.
Petits-déjeuners très bien. Chambre simple mais très propre.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Accueil très désagréable, pas même un petit bonjour !!!

Chambre dégueulasse, tapisserie déchirée et très sale, moquette pleine de taches et de brulures de cigarettes, dessus de lit horriblement sale plein de taches suspectes!!!

Salle de bains lamentable qui pue l'égout, taches sur les murs!!!

Salle de petit déjeuners affreuse, odeur d'égouts en arrivant dans tout le batiment !!!

Je le déconseille absolument !!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel très moyen dans le genre Campanile mais en un peu plus cher.
Accueil sans enthousiasme mais renseignements corrects
Chambre N°319 petite pour 4 avec référence au "Nautilus" évoquée par une dominante bleu et quelques formes d'hublots.
Lits bien disposés et bonne literie.
Moquette faisant sale avec d'énormes auréoles blancheatres.
Odeur désagéable persistante sur les deux nuits où nous sommes restés.
Salle de bain est une cabine en plastique moyennement pratique
Beaucoup de bruit si on entr'ouvre la fenêtre car à côté de l'autoroute.
Pas de Wifi possible malgré la pub car en panne depuis le matin de notre arrivée ?! (mais réponse déjà maintes fois entendue dans beaucoup d'hôtels proposant ce soi-disant service)
TV écran plat mal mal fixée au mur
Réglage radiateur très difficile à atteindre car sous le bureau fixe.
Petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé mais machine pour jus de fruit à revoir.
Restaurant voisin "La fiesta" conseillé par réception à éviter : système de tickets à prendre au bar et service débordé à 21h en Février !
Il vaut mieux aller au restaurant "Le Ruban Bleu" de l'hôtel Ibis tout proche : formules buffets sympas.
Bien plaçé par rapport au parc du Futuroscope à 10/15 mn à pied, ce qui permet d'économiser le coût du parking.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Premium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Premium

Adresse : Avenue Jean Monnet Teleport 3 | BP 30135, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hôtel Jules Verne Premium 1.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules Verne Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Futuroscope
Hotel Jules Vernes Futuroscope
Avis Hotel Jules Verne Futuroscope

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.