“visite futuroscope” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Verne Futuroscope

Hotel Jules Verne Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Verne Futuroscope
2.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
trets
“visite futuroscope”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bon emplacement pour visite du parc futuroscope , tres jolies chambres si vous avez des enfants; mais le hic !! la chambre est très petite et l'agencement de la chambre que nous avions se composait d'un lit double et au pied de ce lit, deux lits simples en forme de pirogue. donc deux morceaux dépassant aux pieds d'un des lit ; quand vous ouvrez la salle de bain vous ne pouvez pas passer si vous n'avez pas refermez la porte de cette derniere. automatiquement vous vous positionnez au pied du lit et a chaque fois vous vous cognez.
quand au petit dejeuner, epouventable, de plus chambres non climatise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné dans l’hôtel jules Verne premium en visitant le futuroscope de Poitiers.L’accueil sympa, hôtel propre et calme, nous avons une belle chambre aux décors de la plage avec lit à baldaquin très jolie.Les WC sont séparés de la salle de bain. La salle de bain était propre mais la douche pas haute, pas large et surtout pas de rideau de douche donc vous avez vite inondé salle de bain.Le petit déjeuner on pouvait trouver son bonheur.On nous à conseillé de laisser notre bagage à la réception pour 5 euros et l’hôtel s'occupait de transférer de notre valise vers la gare.Ce fût OK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'avais réservé une chambre à thème pour faire une surprise à mon fils. Quelle déception!!! D'abord on nous a indiqué un mauvais Numéro de chambre donc retour à la réception - puis la chambre que l'on nous a donnée empestait le tabac et nous avons trouvé des chaussettes sales au pied du lit 1 place. Bravo la femme de ménage. Donc retour à la réception où on nous affecte une autre chambre propre celle-là. Mais par rapport au prix de la chambre, vous vous retrouvez avec une salle de bain minuscule et un soi disant décor de plage c'est à dire des posters collés au mur et comme ils ne font pas la longueur du mur et bien ils sont collés cote à cote sans aucun rapport entre les 2. Et le comble c'est le petit déj un jus d'orange transparent, pas de pince pour se servir. Au prix de la chambre cela fait vraiement beaucoup de désagrément. J'ai été mieux servi dans un hotel 1ERE CLASSE pour moitié prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le personnel de réception est aimable, mais pas vraiment serviable. Pour une chambre à 74€ pour 2, c'est inadmissible. Le petit-déj est vraiment pas bon, industriel au possible avec un personnel détestable... Alors qu'il y a deux files pour prendre son plateau, personne n'indique aux gens faisant une grande queue qu'une seconde file est à leur disposition cachée à gauche. Le personnel n'hésite pas à dire à un client ayant renversé un peu de café sur la machine qu'il ne sait pas s'en servir, etc.
Les chambres, c'est juste propre, la TV capte mal, cela ne ressemble en rien aux photos. Le resto à coté : sale, cher et pas bon. bref, à coté du futuroscope, mais c'est le seul avantage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous sommes à priori tombés sur une chambre qui avait été en partie restaurée elle ne figure d'ailleurs pas dans le diaporama des chambres de l'hôtel. nous étions 3 et avons eu une chambre pour 4 avec les lits enfants non superposés donc espace de vie très très restreint. on parle aussi sur le site de l'hôtel de matelas à mémoire de formes!! j'en ai à la maison et je peux vous dire que nous n'avons pas dormi dans des matelas à mémoire de formes le matelas lit adulte l'horreur et je ne parlerai pas des matelas des lits enfants.la salle de bain à vomir 2 portes savon vides! après la douche innondation de la pièce entière. pas de brosse dans les wc...3 serviettes en salle d'eau chez eux on s'essuie donc les f.. et le visage avec la même serviette, charmant. le décor tapisserie aux murs est coupé en plein milieu on passe donc de la mer aux rochers avec un palmier coupé en 2, tapisserie déchirée en plusieurs endroits, mobilier abîmé, la moquette à l'origine devait être verte (elle est beige actuellement) il reste un morceau de moquette verte collée tout autour du lit, c'est d'un goût! le dvd également annoncé sur le site était absent. le must je crois c'est le ptit dej : absence de pince pour prendre les viennoiseries donc tout le monde se jette dessur avec les doigts, quelle hygiène, un conseil prenez votre petit dej au parc que dis-je un vrai conseil : évitez à tout prix cet hôtel ou préférez le F1 vous ferez des économies.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel correct. L'hotel est situé à 10-15 min à pied du futuroscope; mais si vous le désirer vous pouvez emprunter les navettes gratuites (attention:les navettes sont en service qu'en début de matinée et fin de soirée jusqu''à la fermeture du parc).
Bon accueil du personnel de l'hotel d'ailleurs à l'accueil de l'hotel se trouve un billard. Chambre agréable (chambre nuptiale), bonne insonorisation, bonne décoration, j'ai apprécié les WC indépendantes de la salle de douche en plus propres.
Petit déjeuné(de 6h30à 10h) avec beaucoup de choix : viennoiserie, yaourt, boissons chaudes, pain, céréales et jus.
Pour le diner il faut se rendre dans le restaurant de l'hotel "fiesta" qui est à 5 min à pied de l'hotel où se trouve une salle de jeux, on a le choix entre prendre des pizzas (prix min d'une pizza 10.9€ de taille plus que correcte) ou un buffet à volonté à 19€ comprenant: entrée et plusieurs plats, boissons non alcoolisées et alcoolisées (bières et vins) à volonté aussi.
Par contre mauvaise qualité d'image de la TV et j'ai trouvé quelques cheveux sur le sol de ma chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

j'avais réserver cet hotel par internet et pas du tout conforme a ce que j'ai vu ! décoration de la chambre pas top ,une simple tapisserie décorative,sdb très petite et pas pratique, chambre pas très propre! un hotel b&b était aussi bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux