Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Futuroscope

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Jules Verne Futuroscope
Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
1 avis
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Hotel idéalement situe a 2 pas du futuroscope, jusque la tt va bien, le hic c la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer...a notre arrivée, la douche n'était pas nettoyée, il y avait encore du gel douche sur la pomme de douche, le sol était crasseux...(j'ai frotte avec mon doigt c parti tt de suite...), les rideaux moisis, dégoulinure de ce que j'imagine a du etre du coca près de la table de nuit...ms la cerise sur la gâteau les toilettes avec de la crotte sur le mur...Le pire ds tt cette histoire c quils seront toujours plein vu leur situation...c une chance pour eux sinon je pense qu'il aurait ferme boutique depuis belle lurette!!!

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    11
    20
    17
    4
Consultez les avis pour
34
10
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

On avait prix 2 chambres pour 4.
Les chambres sont petites. Les deux lits superposés conviennent pour des enfants pas très grands.
Les murs sont défraichis.
Une des 2 chambres sentaient le tabac froid.
On avait réservé 1 mois à l'avance. En arrivant, on nous a donné une chambre déjà occupée !
Franchement pas digne d'un 2 étoiles

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trets
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bon emplacement pour visite du parc futuroscope , tres jolies chambres si vous avez des enfants; mais le hic !! la chambre est très petite et l'agencement de la chambre que nous avions se composait d'un lit double et au pied de ce lit, deux lits simples en forme de pirogue. donc deux morceaux dépassant aux pieds d'un des lit ; quand vous ouvrez la salle de bain vous ne pouvez pas passer si vous n'avez pas refermez la porte de cette derniere. automatiquement vous vous positionnez au pied du lit et a chaque fois vous vous cognez.
quand au petit dejeuner, epouventable, de plus chambres non climatise.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné dans l’hôtel jules Verne premium en visitant le futuroscope de Poitiers.L’accueil sympa, hôtel propre et calme, nous avons une belle chambre aux décors de la plage avec lit à baldaquin très jolie.Les WC sont séparés de la salle de bain. La salle de bain était propre mais la douche pas haute, pas large et surtout pas de rideau de douche donc vous avez vite inondé salle de bain.Le petit déjeuner on pouvait trouver son bonheur.On nous à conseillé de laisser notre bagage à la réception pour 5 euros et l’hôtel s'occupait de transférer de notre valise vers la gare.Ce fût OK

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'avais réservé une chambre à thème pour faire une surprise à mon fils. Quelle déception!!! D'abord on nous a indiqué un mauvais Numéro de chambre donc retour à la réception - puis la chambre que l'on nous a donnée empestait le tabac et nous avons trouvé des chaussettes sales au pied du lit 1 place. Bravo la femme de ménage. Donc retour à la réception où on nous affecte une autre chambre propre celle-là. Mais par rapport au prix de la chambre, vous vous retrouvez avec une salle de bain minuscule et un soi disant décor de plage c'est à dire des posters collés au mur et comme ils ne font pas la longueur du mur et bien ils sont collés cote à cote sans aucun rapport entre les 2. Et le comble c'est le petit déj un jus d'orange transparent, pas de pince pour se servir. Au prix de la chambre cela fait vraiement beaucoup de désagrément. J'ai été mieux servi dans un hotel 1ERE CLASSE pour moitié prix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le personnel de réception est aimable, mais pas vraiment serviable. Pour une chambre à 74€ pour 2, c'est inadmissible. Le petit-déj est vraiment pas bon, industriel au possible avec un personnel détestable... Alors qu'il y a deux files pour prendre son plateau, personne n'indique aux gens faisant une grande queue qu'une seconde file est à leur disposition cachée à gauche. Le personnel n'hésite pas à dire à un client ayant renversé un peu de café sur la machine qu'il ne sait pas s'en servir, etc.
Les chambres, c'est juste propre, la TV capte mal, cela ne ressemble en rien aux photos. Le resto à coté : sale, cher et pas bon. bref, à coté du futuroscope, mais c'est le seul avantage!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous sommes à priori tombés sur une chambre qui avait été en partie restaurée elle ne figure d'ailleurs pas dans le diaporama des chambres de l'hôtel. nous étions 3 et avons eu une chambre pour 4 avec les lits enfants non superposés donc espace de vie très très restreint. on parle aussi sur le site de l'hôtel de matelas à mémoire de formes!! j'en ai à la maison et je peux vous dire que nous n'avons pas dormi dans des matelas à mémoire de formes le matelas lit adulte l'horreur et je ne parlerai pas des matelas des lits enfants.la salle de bain à vomir 2 portes savon vides! après la douche innondation de la pièce entière. pas de brosse dans les wc...3 serviettes en salle d'eau chez eux on s'essuie donc les f.. et le visage avec la même serviette, charmant. le décor tapisserie aux murs est coupé en plein milieu on passe donc de la mer aux rochers avec un palmier coupé en 2, tapisserie déchirée en plusieurs endroits, mobilier abîmé, la moquette à l'origine devait être verte (elle est beige actuellement) il reste un morceau de moquette verte collée tout autour du lit, c'est d'un goût! le dvd également annoncé sur le site était absent. le must je crois c'est le ptit dej : absence de pince pour prendre les viennoiseries donc tout le monde se jette dessur avec les doigts, quelle hygiène, un conseil prenez votre petit dej au parc que dis-je un vrai conseil : évitez à tout prix cet hôtel ou préférez le F1 vous ferez des économies.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Futuroscope

Adresse : Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 70 €
Alias :
Hotel Jules Verne Premium

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hôtel Jules Verne Futuroscope a été ajouté à vos Favoris