Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Verne Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Jules Verne Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Verne Futuroscope
Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
blois
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Des Chambres familiales très bien. Les enfants étaient ravis le lit superposé avec les hublots ils sont adorés.
La chambre est simple mais pour une nuit en famille elles sont très bien. Le bleu vous donnes la sensation d être dans la les profondeurs de la mer.
Seul petit bémol la salle d eau. pas très pratique pour se laver on mets de l 'eau partout mais bon pour une douche cela va très bien.
Le petit déjeuner se fait entre 6h 30 et 10 h.
Nous y sommes allés vers 9 h 30 comme tous le monde oui mais enfin il faut prendre son mal en patience. Le buffet est très bien servi et réapprovisionné régulièrement mini pain au chocolat, croissant, pain, beurre confiture, miel, et céréales, jus d'orange et pamplemousse sans oublier le café et le thé.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    15
    28
    23
    8
Consultez les avis pour
49
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Hotel idéalement situe a 2 pas du futuroscope, jusque la tt va bien, le hic c la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer...a notre arrivée, la douche n'était pas nettoyée, il y avait encore du gel douche sur la pomme de douche, le sol était crasseux...(j'ai frotte avec mon doigt c parti tt de suite...), les rideaux moisis, dégoulinure de ce que j'imagine a du etre du coca près de la table de nuit...ms la cerise sur la gâteau les toilettes avec de la crotte sur le mur...Le pire ds tt cette histoire c quils seront toujours plein vu leur situation...c une chance pour eux sinon je pense qu'il aurait ferme boutique depuis belle lurette!!!

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

On avait prix 2 chambres pour 4.
Les chambres sont petites. Les deux lits superposés conviennent pour des enfants pas très grands.
Les murs sont défraichis.
Une des 2 chambres sentaient le tabac froid.
On avait réservé 1 mois à l'avance. En arrivant, on nous a donné une chambre déjà occupée !
Franchement pas digne d'un 2 étoiles

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trets
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bon emplacement pour visite du parc futuroscope , tres jolies chambres si vous avez des enfants; mais le hic !! la chambre est très petite et l'agencement de la chambre que nous avions se composait d'un lit double et au pied de ce lit, deux lits simples en forme de pirogue. donc deux morceaux dépassant aux pieds d'un des lit ; quand vous ouvrez la salle de bain vous ne pouvez pas passer si vous n'avez pas refermez la porte de cette derniere. automatiquement vous vous positionnez au pied du lit et a chaque fois vous vous cognez.
quand au petit dejeuner, epouventable, de plus chambres non climatise.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné dans l’hôtel jules Verne premium en visitant le futuroscope de Poitiers.L’accueil sympa, hôtel propre et calme, nous avons une belle chambre aux décors de la plage avec lit à baldaquin très jolie.Les WC sont séparés de la salle de bain. La salle de bain était propre mais la douche pas haute, pas large et surtout pas de rideau de douche donc vous avez vite inondé salle de bain.Le petit déjeuner on pouvait trouver son bonheur.On nous à conseillé de laisser notre bagage à la réception pour 5 euros et l’hôtel s'occupait de transférer de notre valise vers la gare.Ce fût OK

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'avais réservé une chambre à thème pour faire une surprise à mon fils. Quelle déception!!! D'abord on nous a indiqué un mauvais Numéro de chambre donc retour à la réception - puis la chambre que l'on nous a donnée empestait le tabac et nous avons trouvé des chaussettes sales au pied du lit 1 place. Bravo la femme de ménage. Donc retour à la réception où on nous affecte une autre chambre propre celle-là. Mais par rapport au prix de la chambre, vous vous retrouvez avec une salle de bain minuscule et un soi disant décor de plage c'est à dire des posters collés au mur et comme ils ne font pas la longueur du mur et bien ils sont collés cote à cote sans aucun rapport entre les 2. Et le comble c'est le petit déj un jus d'orange transparent, pas de pince pour se servir. Au prix de la chambre cela fait vraiement beaucoup de désagrément. J'ai été mieux servi dans un hotel 1ERE CLASSE pour moitié prix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le personnel de réception est aimable, mais pas vraiment serviable. Pour une chambre à 74€ pour 2, c'est inadmissible. Le petit-déj est vraiment pas bon, industriel au possible avec un personnel détestable... Alors qu'il y a deux files pour prendre son plateau, personne n'indique aux gens faisant une grande queue qu'une seconde file est à leur disposition cachée à gauche. Le personnel n'hésite pas à dire à un client ayant renversé un peu de café sur la machine qu'il ne sait pas s'en servir, etc.
Les chambres, c'est juste propre, la TV capte mal, cela ne ressemble en rien aux photos. Le resto à coté : sale, cher et pas bon. bref, à coté du futuroscope, mais c'est le seul avantage!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jules Verne Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Verne Futuroscope

Adresse: Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 66 €
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Verne Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Premium

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Verne Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.