“chambre Safari” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules Verne Futuroscope

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
Hôtel Jules Verne Futuroscope
Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“chambre Safari”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant un enfant, nous avions réservé cette hôtel à thème afin de rester dans l'ambiance du Futuroscope. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions la chambre Safari. Moquette tigré, tapisserie avec palmier, les lits imitation bambou, dessus de lit en fausse peau de bête, petits coffres à trésor servant de table de chevet, enfin un gros singe en peluche au dessus de l'encadrement du lit des parents. Chambre de taille moyenne avec un lit double et deux lits enfant. Petite télé. salle de bain standard à un 2 étoiles. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner correct. L’hôtel se trouve proche du parc, 20 minutes à pied, 5 minutes en navette gratuite. je conseille cette hôtel ayant un bon rapport qualité prix pour des parents avec enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions pris le jules verne pour 1 nuit après la journée épuisante au futuroscope.
l'hôtel est trés proche du parc, on peut y aller à pied mais une navette passe tous les quart d'heure et vous dépose à l'entrée du parc !
La chambre m'a rappelé une chambre d'hôtel "première classe" et je n'en rajoute pas !!
les murs sont en papier, on entend tout se qui se passe à l'extérieur et chez les voisins ainsi que dans les couloirs ! j'ai ouvert la porte au moins 3 fois en pensant qu'on avait frappé mais non c'était pour les chambres voisines, au bout de la 3è fois je n'ouvrais plus mais sérieusement on croit vraiment qu'on frappe à la porte !
la chambre triple est petite et le chauffage electrique (style grille pain) est placé sous la table (aucun intérêt) et du coup comme mal placé il est à fond et pas moyen de le régler. la moquette au sol est horrible, on se demande si elle est sale ou rapé ou si c'est sa couleur naturelle ! pas trés catholique tout de même, le lit pas terrible non plus mais bon pour 1 nuit...et puis pas le choix de tout façon !
la salle de bain est horrible,pas pratique pour prendre sa douche, la cabine est bien trop petite, il y avait plein d'eau partout et c'est vraiment 1 salle de bain type "etap hotel ou première classe". le wc est séparé ça c'est une bonne chose, par contre, juste un fond de rouleau de papier !!
le petit déjeuner trés basic rien d'exceptionnel mini viennoiserie congelés ( enfin, je pense vu le goût) - jus d'orange industriel coupé à l'eau, le café n'est pas du vrai café mais du nescafé donc le matin c'est pas top !
Heureusement que nous avions une offre intéressante
En gros le point fort de cet hôtel est la proximité du parc et c'est tout !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Palma de Majorque, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel choisi dans le cadre de notre séjour en famille au Futuroscope.
Chambre quadruple sur le thème du sous-marin (hublots, coloris etc.) qui a bien plu aux enfants.
Bonne literie.
Salle de bain à rafraîchir.
Propreté des communs moyenne. Petit-déjeuner standard.
Personnel aimable et professionnel.
Proximité du site du Futuroscope.

Séjour du octobre 2013
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil agréable. Chambre pour 4 assez grande mais une décoration moche (j'avais réservé le Jules Vernes Premium) qui se voulait "Forêt". Mais le pire était une sorte de moulage en plastique nid à poussière autour du lit qui ne servait à rien et qui oblige à baisser la tête pour éviter les bosses !!!!! Quoique la salle de bain (sorte de cabine douche en plastique) était le pire dans cette chambre. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises : le petit déjeuner. Digne du resto U. De grands chariots énormes pour débarrasser les plateaux de taille ridicule. un choix chiche. Du lait coupé avec beaucoup d'eau ou de la poudre de lait mal mélangée. Tout ça pour le prix incroyable de 9 euros pour un adulte !!!! Heureusement, j'avais bénéficié d'une offre mais quand même.....J'ai regretté un hôtel précédent situé près de la zone commerciale donc un peu plus loin du parc. Si j'avais su, j'aurais réservé toutes les nuits là bas et nous aurions pris la voiture chaque jour (5 minutes) car il est possible de se garer en dehors du parking du parc du futuroscope !

Astuce pour la chambre : pas de conseil sauf choisir le Jules Vernes et non pas le Premium
Saint Germain les Belles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les +:
Hotel relativement proche du futuroscope
chambre à la décoration originale (nous avions Victoria, on se croyait dans la Jungle avec structure des lits en bambous et pans de murs entiers représentant une foret vierge).
Petit déjeuner copieux a volont avec mini viénoiseries et charcuterie
Parking gratuit.

Le -
Un peu vieillot
Café du petit déj est de l'instantané donc pas bon.
Cabine de douche vraiment minuscule
Chambre petite pour 4.

Maintenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Son principal atout, c'est le calme et la bonne literie.
Par contre, un rafraichissement des chambres est nécessaire : la moquette est très très usée, plus de peinture non plus sur les lits, etc.
La salle de bain est en cabine, fonctionnelle, mais petite.
Attention au petit déjeuner aux heures de pointe : c'est l'usine ! Soit un manque de personnel, soit d'organisation. Dommage, car il ne serait pas si mal que cela sans l'impression d'être dans un métro aux heures de pointe...
Pas de restauration ni de bars sur place, il faut se déplacer à 200 mètres vers les pirates.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel nous étions dans la chambre nuptiale chambre très agréable bon séjour belle chambre petit déjeuner a volonté bien sympa bon rapport qualité prix 10 min du futuroscope à pieds très pratique a recommandé par contre le restaurant le pirates pas terrible

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hôtel Jules Verne Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules Verne Futuroscope

Adresse : Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Jules Verne Premium

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules Verne Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Jules Verne Futuroscope a été ajouté à vos Favoris