Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On s'attendait à mieux!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Verne Futuroscope

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Jules Verne Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Verne Futuroscope
Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |  
Services
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Tahiti, Polynésie française
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“On s'attendait à mieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les seuls et uniques points positifs de cet hôtel sont: sa situation proche de Futuroscope et le bus qui nous est proposé régulièrement.
En dehors de cela, nous avons été très déçus. Le hall était sale! L'accueil qui nous a été réservé était aussi froid qu'un iceberg, le petit déjeuner (aucun bonjour, aucun sourire à notre entrée dans le restaurant) n'a rien d'exceptionnel mais c'est vrai qu'on est pas dans un 5 étoile! La chambre est de taille correcte mais elle est sombre, mal chauffée. Nous avions réservé une chambre à thème et nous avons eu une tapisserie sur le fond de la chambre avec un grand lit entouré de bois... Nous n'avons pas bien compris l'effet recherché mais très décevant! Car notre choix pour cet hôtel était justement sur le thème des chambres que nous n'avons pas trouvé! La salle de bain est franchement petite et cela a pour effet de mettre de l'eau dans toute la pièce, on a le robinet dans le dos lorsqu'on se rince les cheveux!
Ce qui nous a un peu choqué (on va dire que c'est la goutte d'eau de trop): Alors que nous attendions le bus pour aller au parc, le hall était rempli (par les arrivées, par ceux qui attendaient le bus à l'abri de la pluie et ceux qui se rendaient au petit-déjeuner) et les femmes de ménage décident de nettoyer la moquette de hall nous obligeant à sortir et attendre sous la pluie le bus!
A notre départ, nous avons rempli le questionnaire sur l'hôtel et avons noté ce que nous pensons vraiment de l'établissement! A la réception, la personne a lu le questionnaire et l'a mis à la poubelle! L'hôtel ne peut s'améliorer sans nos commentaires.
Il est clair qu'il n'y aura pas de prochaines visites et nous ne recommandons pas cet hôtel!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    15
    28
    23
    8
Consultez les avis pour
49
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, a coté du site du futuroscope, il est bien décoré, les chambres sont pas très grande, mais elle reste tout de même très correcte. les petit déjeuner y sont excellent! Le personnel est très serviable, Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-d'Angély, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

personnel très serviable. chambre malheureusement peu insonnorisée. traces de moisissures.
lits confortables et propres. décoration sympathique pour les enfants. navette pour le Futuroscope face à l'hôtel. petit déjeuner à volonté.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, Bretagne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant un enfant, nous avions réservé cette hôtel à thème afin de rester dans l'ambiance du Futuroscope. Nous n'avons pas été déçu. Nous avions la chambre Safari. Moquette tigré, tapisserie avec palmier, les lits imitation bambou, dessus de lit en fausse peau de bête, petits coffres à trésor servant de table de chevet, enfin un gros singe en peluche au dessus de l'encadrement du lit des parents. Chambre de taille moyenne avec un lit double et deux lits enfant. Petite télé. salle de bain standard à un 2 étoiles. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner correct. L’hôtel se trouve proche du parc, 20 minutes à pied, 5 minutes en navette gratuite. je conseille cette hôtel ayant un bon rapport qualité prix pour des parents avec enfants.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions pris le jules verne pour 1 nuit après la journée épuisante au futuroscope.
l'hôtel est trés proche du parc, on peut y aller à pied mais une navette passe tous les quart d'heure et vous dépose à l'entrée du parc !
La chambre m'a rappelé une chambre d'hôtel "première classe" et je n'en rajoute pas !!
les murs sont en papier, on entend tout se qui se passe à l'extérieur et chez les voisins ainsi que dans les couloirs ! j'ai ouvert la porte au moins 3 fois en pensant qu'on avait frappé mais non c'était pour les chambres voisines, au bout de la 3è fois je n'ouvrais plus mais sérieusement on croit vraiment qu'on frappe à la porte !
la chambre triple est petite et le chauffage electrique (style grille pain) est placé sous la table (aucun intérêt) et du coup comme mal placé il est à fond et pas moyen de le régler. la moquette au sol est horrible, on se demande si elle est sale ou rapé ou si c'est sa couleur naturelle ! pas trés catholique tout de même, le lit pas terrible non plus mais bon pour 1 nuit...et puis pas le choix de tout façon !
la salle de bain est horrible,pas pratique pour prendre sa douche, la cabine est bien trop petite, il y avait plein d'eau partout et c'est vraiment 1 salle de bain type "etap hotel ou première classe". le wc est séparé ça c'est une bonne chose, par contre, juste un fond de rouleau de papier !!
le petit déjeuner trés basic rien d'exceptionnel mini viennoiserie congelés ( enfin, je pense vu le goût) - jus d'orange industriel coupé à l'eau, le café n'est pas du vrai café mais du nescafé donc le matin c'est pas top !
Heureusement que nous avions une offre intéressante
En gros le point fort de cet hôtel est la proximité du parc et c'est tout !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palma de Majorque, Espagne
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel choisi dans le cadre de notre séjour en famille au Futuroscope.
Chambre quadruple sur le thème du sous-marin (hublots, coloris etc.) qui a bien plu aux enfants.
Bonne literie.
Salle de bain à rafraîchir.
Propreté des communs moyenne. Petit-déjeuner standard.
Personnel aimable et professionnel.
Proximité du site du Futuroscope.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil agréable. Chambre pour 4 assez grande mais une décoration moche (j'avais réservé le Jules Vernes Premium) qui se voulait "Forêt". Mais le pire était une sorte de moulage en plastique nid à poussière autour du lit qui ne servait à rien et qui oblige à baisser la tête pour éviter les bosses !!!!! Quoique la salle de bain (sorte de cabine douche en plastique) était le pire dans cette chambre. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises : le petit déjeuner. Digne du resto U. De grands chariots énormes pour débarrasser les plateaux de taille ridicule. un choix chiche. Du lait coupé avec beaucoup d'eau ou de la poudre de lait mal mélangée. Tout ça pour le prix incroyable de 9 euros pour un adulte !!!! Heureusement, j'avais bénéficié d'une offre mais quand même.....J'ai regretté un hôtel précédent situé près de la zone commerciale donc un peu plus loin du parc. Si j'avais su, j'aurais réservé toutes les nuits là bas et nous aurions pris la voiture chaque jour (5 minutes) car il est possible de se garer en dehors du parking du parc du futuroscope !

Astuce pour la chambre : pas de conseil sauf choisir le Jules Vernes et non pas le Premium
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jules Verne Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Verne Futuroscope

Adresse: Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 67 €
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Verne Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jules Verne Premium

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Verne Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.