“Déçue” 2 5 étoiles

Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous sommes très décus de cette nuit dans cet hôtel. Si vous supportez de dormir dans une chambre où l'on voit comme en plein jours touts la nuit, ça ira, sinon, abstenez-vous! En effet, il n'y a pas de volets, et les rideaux ne sont que des voilages épais et blancs....donc transparents! Notre chambre type "nuptiale" donnant sur le parking, nous avions un spot qui éclairait la facade et donc la chambre.

Par ailleurs, autres détails négatifs: la salle de douche est très petite, peu pratique (inondation possible!), ; le chauffage n'est pas réglable; la télé de très mauvaise qualité ; linge de maison minimaliste (seulement deux tout petits oreillers, deux toutes petites serviettes, une petite couette très légère...) ; pour les repas, le resto partenaire et la salle de petits dej étaient bondés, les tables non débarrassées donc sales, le choix limité.

cependant, quelques points positifs: une déco sympa (sans qu'elle soit pour autant incroyable), un accueil correct, une bonne insonorisation, une chambre tres propre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Les chambres Prémium, au 5e étage de l'hotel Jules Verne sont décorées sur le thème: "Le tour du monde en 80 jours". Plusieurs décors differents s'y cotoient : l'Inde, l'Afrique, l'exotisme...
Nos enfants ont adoré les lits en bambou et le toboggan, nous avons aimé les détails au niveau de la décoration, comme la longue-vue, les meubles d'inspiration coloniale, la moquette tigrée ! Bravo pour l'imagination !
J'avais précisé que nous étions là, à l'occasion d'un anniversaire et un accueil spécialement chaleureux et attentionné nous a été réservé.
L'hotel Jules Verne resort a contribué à faire de notre séjour au Futuroscope, un moment inoubliable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
chti
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Hotel en réfection au moment de notre visite, il en a besoin!

Chambresà la déco étonnante: lits en Bambou ou genre caverne, original

Calme et insonorisation excellente

Salle d'eau un peu restreinte

Petit déjeuner moyen ( mieux à Campanile )

Manque d'info à l'accueil pour nous orienter vers Resto

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jules Verne Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Verne Futuroscope

Adresse: Teleport 3 | Futurescope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Verne Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Verne Premium

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Verne Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.