“restauration rapide mais longue attente” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 27 restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 34 - USD 61
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Dans un cadre idéal, au bord du grand Lac, le restaurant gastronomique du Futuroscope vous propose une cuisine-spectacle raffinée et audacieuse. Les équipes et le Chef du Cristal s’inspirent de la gastronomie moléculaire pour inventer une cuisine créative, jalonnée d’expériences ludiques à tester dans l’assiette.Une expérience gustative inédite recommandée par les médias. Pour rire avec vos proches, faites l’expérience en fin de repas du « Souffle du dragon ». Sensations garanties
Coulounieix-Chamiers, France
“restauration rapide mais longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

attente longue avant d'obtenir sa commande ,rapport qualité /prix moyen ,Permet cependant de manger sur place;

Visité en octobre 2013

Recommandé par 74 %
Saujon, France
“terrible deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

le meilleur restaurant du parc n'a plus qu'une carte à proposer plus de choix un menu préétablit quel gâchis.

Tassin La Demi Lune
“Moléculaire ? Vous avez dit moléculaire ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avions calé notre séjour au futuroscope en partie en fonction des jours d ouverture du cristal.
Et bien quelle déception !

Pour info nous avons déjà goûté a la cuisine moléculaire dans un restau spécialisé a lyon..qui nous a laissé un souvenir impérissable.

Le cadre est plutôt sympathique mais on ne peut pas rester assister au spectacle depuis le restaurant.
Dommage..
Du coup le service est speed et la serveuse qui nous a recu particulièrement désagréable..
La présentation des assiettes est relativement soignée et les plats assez goûteux mais je cherche encore le moléculaire ?
Ah si pardon au cocktail ! Avec un bol d eau chaude et de la neige carbonique !
Waouh !

Tout ça pour une note de 110 euros pour 2 avec une bouteille de vin..

Bref un restau bien en dessous de ses prententions !!!

Mesdames et messieurs faites vous un VRAI restau molecualaire.. ca vaut le coup ;-)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ay, France
“Surprenant A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le menu est fixe mais curieux une bonne expérience a tenter surtout le "souffle du dragon....personnel très aimable et disponible.

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons dîner au restaurant le cristal, l'expérience moléculaire n'était pas grandiose mais nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Cristal ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.