“Une cuisine innovante” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : Française, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dans un cadre idéal, au bord du grand Lac, le restaurant gastronomique du Futuroscope vous propose une cuisine-spectacle raffinée et audacieuse. Les équipes et le Chef du Cristal s’inspirent de la gastronomie moléculaire pour inventer une cuisine créative, jalonnée d’expériences ludiques à tester dans l’assiette. Une expérience gustative inédite recommandée par les médias : pour rire avec vos proches, faites l’expérience en fin de repas du "Souffle du dragon". Sensations garanties !
Grenoble, France
“Une cuisine innovante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le restaurant vaut le détour malgré les prix, on est quand même dans un gamme gastro et le restaurant respecte cette approche.
Le personnel est très avenant et accueillant, ils prennent le temps d'expliquer les choix et les mariages de saveur.
Je conseille donc aux visiteurs d'y faire un tour, seul bémol le restaurant n'est pas spécialement adapté pour des repas avec des enfants, les tables d'a côté avaient l'air de faire la moue sur les plats proposés, en couple un vrai bonheur en tout cas

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Clamart, France
“Expérience moléculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous restez 2 jours, ne manquez surtout pas ce resto et son menu l'expérience moléculaire. Vue sur le plan d'eau où se déroule le spectacle nocturne (même si le spectacle est lui vraiment pour les moins de 10 ans), C'est une découverte bien expliquée, avec un personnel qui connait bien ses produits, et est très disponible. Pour être tranquille allez-y tôt !

Visité en juillet 2014
Ennery
“Le top dans un resto de parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On voyage...on réfléchit...on découvre...on rêve...bref le resto tient ses promesses...et pour l' avoir connu à ses débuts: c' est encore meilleur! Déjà le service est encore plus soigné...notre serveur avec une patience infini a répondu à toutes nos questions...il nous a conseillé avec le sourire. Le menu est quasiment imposé mais c' est un parc...et une telle qualité dans ces conditions...je n' ai pas vu encore.

Berck, France
“Cristal plutôt transparent”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Diner en famille au cristal, un peu déçu de la cuisine moléculaire promise, au vû du prix du repas on attend une expérience inoubliable, c'est sympa, ludique mais on voudrait plus, les mets sont raffinés, les serveuses très attentionnées mais ou est ce coup de peps révé ?

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne m'attendais franchement à un repas d'exception au sein du futuroscope et pourtant c'était parfait.

Le service de qualité, l'ambiance sur la terrasse merveilleuse...on regrettera le coté chiche des parasols lorsque le soleil tape...mais soyons honnête le service fait tout pour vous être agréable et répondre à vos attentes.

Je recommande la noix de riz de veau, la merveilleuse et divine salade tiède de homard, le filet de boeuf exceptionnel et le superbe mille feuille craquant à la fraise...J'ai par mégarde renversé ma coupe de champagne et immédiatement on me l'a remplacée...avec le sourire.

Mérite largement une °.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cristal ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.